------------------------PDV L--------------------------
Tae est revenu avec son ordinateur, le sourire aux lèvres. C'est plutôt positif ... Il me le met sur moi et je vois un dossier sur l'écran. J'ai un peu d'appréhension..
Tae- voilà t'as qu'à cliquer sur le dossier c'est ce qu'il y avait dans la clé.
Moi- Merci V ..
Suga et lui se mettent près de ma tête pour voir en même temps que moi l'écran. J'ai tellement hâte de l'ouvrir..
Moi- heu juste ...Suga tu peux appeler RM? ...
Il s'exécute, sort son portable et il décroche directement.
Suga- C'est bon il arrive. Tu peux ouvrir en attendant, on lui expliquera..
Je glisse la flèche vers le dossier et appuie. Je retiens mon souffle. Je vois plusieurs documents. Un nommé "comptes" m'intéresse. J'ouvre le fichier et parcours les chiffres ainsi que les noms. Worldwise est riche. Les transactions sont multiples mais je remarque les différentes lignes qu'avait souligné Mr Benoît (père de Lynn). Ces transactions étaient destinées à une petite boite inconnue. Je retiens le nom "Prima-Gard" . Je laisse ce dossier de côté et retourne voir les différents documents. L'un d'entre eux est au nom de cette fameuse société qui touchait pas mal d'argent de Worldwise (Ww).. Je l'ouvre et lis le document. Je partage mes informations à mes amis qui regardent, un peu perdus. RM arrive à ce moment là. Les gars lui font un topo et il se concentre sur l'écran comme il peut.
Le fichier est un tas de recherches faites sur cette société, c'est une société fantôme apparemment. Sur la dernière page il est écrit que c'est en réalité des personnes qui ont été soudoyées, elles ont créés cette fausse entreprise. Ils ont pu alors récupérer discrètement leur pot de vin, en photo des preuves de différents comptes recevant en tout les même sommes d'argent que la société. Le montant était divisé en trois part égales .. Certains noms sont affichés.Moi- Suga note les noms s'il te plaît et fait des recherches sur eux dès que tu peux avec Tae.
Il prend son téléphone et note les noms. Puis part avec Tae. RM se met plus proche de moi pour mieux y voir. Je le regarde.
Moi- Ça avance tu vois..
RM- J'en doutais pas..*sourire*
Je me replonge dans mes recherches. Je change de document.
Le prochain contiens une vidéo. Je la regarderais plus tard. Je regarde le dernier fichier. Une photo de Mr Dilon ( PDG de Ww) serrant la main de quelqu'un. C'est une photo qui a du être prise en secret, elle est tordue mais de bonne qualité. Un détective ? Peut-être...je fais défiler et vois un tableau.Des noms a évite et des noms de confiance de Mr Benoît. Ça me rassure.
J'ai un dossier en béton. Je dois maintenant voir cette vidéo... J'hésite...Moi- Je pense que c'est un message de Mr Benoît... J'ai un peu peur, je n'ai plus vu de photo de lui depuis qu'il est mort...
Il me prend la main en entrelaçant nos doigts.
RM- Je suis là ne t'en fais pas... Si tu n'arrive pas à la finir on regardera plus tard... On a déjà beaucoup de choses. Maintenant il faudra savoir comment on va mettre tous ça à jour ... J'ai une petite idée mais je la garde pour moi c'est pas sur du tout que ça fonctionne....
Moi- Merci RM... Bon je vais la mettre.
Je lâche sa main pour accéder a la vidéo. En 3 cliques c'est fait et je reprend sa main. Comme attendu c'est Mr Benoît.... Je serre fort sa main... Mes yeux sont embués . J'essaie de me contrôler et d'écouter...
-------------------------------PDV RM---------------------------------
Je sens qu'elle ne tiendra pas... Je met pause sur l'ordinateur et la prend délicatement dans mes bras, faisant attention à sa blessure. Elle pleure et sanglote ce qui lui fait mal à ses côtes. J'appelle J-hope pour qu'il me donne son calmant que le docteur nous a donné . Il arrive 5minutes plus tard un grand verre à la main.
JH- J'ai essaye de faire au plus vite..
L- Merci ...
JH- Tiens bois le ...
Je la vois faire une grimace de douleur en prenant le verre avec le cachet. Elle le boit dun trait.
Moi- Je suis sur que tu es une grande buveuse....
L- Très drôle... Sérieusement il faut que j'aille à l'hôpital.. Tu peux regarder la vidéo pour moi ? ..
Moi- Oui oui sans problèmes... Dis moi quand le cachet fera effet.. Je reviens dans deux minutes.
L- OK je te dis ça.. J-hope ?
JH- oui?
L- Merci beaucoup et ... Tu pourrais juste me mettre l'ordinateur sur la table ... Je peux rien porter..
Je l'entend bouger pendant que moi je pars direction Tae et Suga. Entre temps j'appelle Jee pour quelle nous conduise a l'hôpital.
J'arrive devant le studio de composition et d'enregistrements pour certaines de nos musiques. Je savais que Suga allait aller là bas. On est tranquille dans cette pièce, pas de bruit et plein de matos. Je les voit bosser sur les noms que L a demandé de regarder.Moi- les gars je vais l'emmener a l'hôpital appelez moi si vous trouvez un truc. Je viens dans tous les cas pour l'entrainement à 13h. Promis je serai en forme pour ce soir.
Suga- OK ça marche on fait ça... On a pas mal de boulot. Ils ont de grosses boites. On aura besoin de toi pour quelques traductions, comme c'est des français il y a beaucoup d'articles qui ne sont pas traduit correctement en coréen. Sinon ça avance..
Moi- d'accord appelez moi ou envoyez le lien par message s'il faut traduire. J'y vais.
Je retourne voir L. Elle sourit et discute avec JH.
Moi- Ma belle ça va ?
L- Oui ça va j'ai moins mal
Moi- super ... Tu prend ta douche et on y va !
L- ça risque d'être un peu dur la douche .. Mais oui j'arrive..
Moi- tu veux que je t'aides ?? Haha
L- non surtout pas !
Je l'aide à se lever, je lui donne des affaires et elle part sous ma douche. Elle a mit un moment mais elle se change enfin. Enfin c'est ce que je croyais.. je l'entend se racler la gorge.
L- heu....j'ai..J'ai..besoin de quelqu'un...
Moi- heu... ya que moi ...
L-... bah bien alors..
Moi- heu ok...J'arrive ..
--------------------------NDA-----------------------------
Coucou mes loulouuuuu
Ca fait longtemps que je vous aipas demandé vos avis !!
Alors vous aimez bien RM ?
Tae n'est pas seulement fou dans cette histoire il est aussi informaticien lol ils sont tous utiles pour aider L.
Comment vont ils arriver à tout révéler ?Suspense!....
Bisous bisous ♡♡♡♡
( TROP happy pour le #RUN2ndWin !!! Vous Êtes les best ;)! ARMY forever!♡ )--Sucrette--
VOUS LISEZ
[BTS]L'INCONNUE (Terminée)
FanfictionUne mystérieuse jeune femme doit enquêter au péril de sa vie pour rétablir la justice, elle fera par la suite la rencontre des BTS. Pourront-ils l'aider? Résisteront ils à cette beauté mystérieuse?