3

2.3K 134 6
                                    

Harry


Nous la regardions tous partir, un peu hébétés.


— Wow, eh bien, c'était... intense, est intervenu Louis.


— Tu ne peux pas nier, elle t'a complètement rétamé mec ! a rigolé Niall, se pliant en deux.


— Oh la ferme gamin, elle ne m'a pas fait peur. J'ai juste eu pitié, a grogné Matt avant de s'en aller.


— Tiens Niall, prend la bouffe, je reviens, ai-je soufflé, fixant le couloir du regard.


— Quoi ? Mais, où vas-tu ? On a cours !


— Merci, je te revaudrai ça.


Je me suis enfuit, marchant sur les pas de Miyu. Elle avait pris de l'avance sur moi mais je ne cherchais pas à la rattraper. Gabriel, étant de nature bruyante, commençait à battre des ailes. Je l'ai alors calmé en lui demandant de rester sur mon bras. Il s'est exécuté, j'ai pu continuer ma marche, suivant de loin cette fille.


Nous arrivions dans le secteur des dortoirs. Des étudiants que je connaissais vaguement me saluaient tandis que je traversais le couloir, essayant de ne pas la perdre de vue. Elle s'est enfin arrêtée devant la dernière porte. Wolf avait dû lui donner l'unique chambre de disponible et je supposais qu'elle y était seule. Elle a tourné la poignée et s'est apprêtée à entrer mais elle est tombée à la renverse avant que je ne puisse agir. Sa tigresse lui a sauté dessus, littéralement. L'animal s'est couché sur elle, lui léchant copieusement le visage tandis que la fille riait aux éclats. Je me suis caché un peu plus derrière le mur, admirant le spectacle qui s'offrait à moi.


— Calypso, doucement. Oh mon dieu, tu m'écrases !


Son totem s'est enfin levé, la libérant de son poids. Miyu s'est redressée puis a épousseté la poussière de son jean. Son papillon s'est mis à voler autour du félin, le faisant loucher. J'ai senti tout à coup Gabriel s'agiter sur mon biceps.


— Chut, arrête.


Comme à son habitude, il ne m'e pas écouté et s'est envolé droit sur la tigresse en poussant un cri strident.


— Bordel.


Le félin a montré les crocs et a sorti ses griffes. Mon oiseau a battu majestueusement des ailes, s'imposant devant elle. Je suis sorti de mon coin et me suis approché d'eux. La fille me regardait en fronçant les sourcils d'incompréhension.


— Qu'est ce que tu fais là ? m'a-t-elle demandé, croisant ses bras sur sa poitrine et retenant son animal de faire quoique ce soit.


— Les dortoirs sont publics et mixtes, ai-je laissé trainer le dernier mot tout en m'avançant un peu plus près.


— Je n'ai jamais vu des dortoirs mixtes. Enfin, je n'en ai rien à faire. Maintenant, si tu le veux bien, je te laisse.


Elle est entrée dans sa chambre, laissant la porte ouverte pour que ses animaux la suivent. Sa tigresse a obéit cependant son papillon est venu vers moi pour voler près de mon visage. Du coin de l'oeil j'ai vu Gabriel s'introduire dans la pièce réservée à Miyu. J'ai maudit en silence le fait que cet oiseau soit complètement désobéissant et stupide.


Ma vue étant cachée par le petit insecte, je l'ai fait se poser sur mes doigts. Il a parcouru la surface de ma main, grimpant sur mon bras puis mon épaule. La fille est réapparue, le visage surpris.


Tiger | hsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant