11:29. Plus qu'une minute et c'est la délivrance. Habituellement je suis le cours et je ne fais pas attention à l'heure, mais aujourd'hui est un autre jour. C'est bien la première fois que je n'écoute pas ou ne participe pas à un cours. Je me suis toujours mis la pression niveau études. Je veux me donner autant de possibilités que je le peux pour mon avenir. Sauf que les nombreux papiers haineux que j'ai reçu depuis le début de l'heure ont retenus toutes mon attention et m'ont donnés qu'une seule envie, partir loin de cette salle et de ces jaloux. Parce que c'est tout ce qu'ils sont.
La sonnerie a enfin sonner, je n'écoute définitivement plus le prof et range déjà mes affaires. Une personne ouvre la porte de la salle pour allez manger emplissant celle-ci du bruit dans les couloirs, j'ai l'impression qu'il y a plus d'agitations que généralement, mais je ne m'en préoccupe pas plus que ça.
J'enroule mon écharpe autour de mon cou, passe les bandoulières de mon sac sur mon épaule et me précipite vers la sortie. Je sais que me dépêcher n'arrangera pas grand chose puisque je devrais dans tout les cas attendre Dinah, mais plus vite je suis arrivée à mon casier, plus vite je peux aller la rejoindre.
J'essaye de me faufiler dans la foule tout en gardant une bonne emprise sur mon sac et en fixant le sol du regard. J'ai très vite appris qu'il pouvait y avoir des mains ou pieds baladeurs afin de me faire tomber et donc me ridiculiser devant un bon nombre d'élèves.
En sachant que je ne suis plus qu'à quelques mètres de mon casier, je relève enfin les yeux et remarque qu'il y a bizarrement une foule regroupée à un endroit précis. Je hausse les épaules et trouve cette occasion parfaite pour aller jusqu'à mon casier sans me faire remarquer. J'ouvre mon casier et range mes cahiers dont je n'ai plus besoin pour la journée, j'en profite aussi pour prendre de l'argent pour que je puisse payer mon repas au réfectoire.
Sans que je m'y attende, des mains se posent sur mes yeux me bloquant la vue.
_Dinah..., je souffle, je t'ai déjà dit que tu es insupportable aujourd'hui?
_Je suis sûr qu'elle sera ravie de l'apprendre, rigole la personne.
Je reconnais immédiatement ce grain de voix cassé qui lui donne un charme fou. Je me tourne vivement, choquée de voir en face de moi une Lauren toute souriante.
_Mais qu'est-ce que tu fais là?
Tout les élèves sont tournés vers nous, un homme dans un costard noir se dresse à quelques mètres de Lauren avec une posture qui dissuaderait quiconque de se frotter à lui, mais tout ce que je remarque c'est cette jeune femme dont les mains sont coincées dans les poches arrières de son jean et donc le regard éprouve sa légère timidité.
_Je t'ai fais une promesse, donc me voilà. J'ai pensée qu'on pourrait manger ensemble ce midi et que ça rendrait ta journée un petit peu meilleure, elle me fait savoir.
Un immense sourire prend place sur mon visage au fur et à mesure qu'elle parle. Je suis réellement touchée par son geste, je ne pensais pas du tout qu'elle viendrait jusqu'à mon lycée pour passer encore une fois du temps avec moi. Je suis toujours aussi bornée sur le fait qu'elle a sûrement d'autre chose plus intéressantes à faire.
_Merci Lauren, tu viens de re-faire totalement ma journée!
_Vraiment?
_Oui. Je suis vraiment contente que tu sois là je ne pouvais pas demander mieux, je confirme.
_Cool, elle passe une main dans ses cheveux, j'avais peur que tu penses que j'empiète trop sur ta vie, elle rigole, gênée.
_Pas du tout, j'apprécie vraiment passer du temps avec toi, j'avoue tandis que mes joues me brûlent légèrement.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...