POV Lauren
Je tapote rapidement sur le clavier de mon IPhone qui éclaire mon visage tandis que la pièce est plongée dans le noir avec comme seule source de lumière, la télé.
J'esquisse un petit sourire quand je reçois la réponse de Camila et me hâte de lui répondre.
✉️ 9:12 pm: Sérieusement tu ne veux pas me dire quelque chose sur toi? J'ai l'impression de presque pas te connaître :(
✉️ 9:13 pm: Okay. Comme tu le sais je joue du piano, mais je chante aussi. Tu vois, quand je me plonge dans la musique il n'y a plus rien d'autre autour de moi, c'est un monde complètement différent.
J'appuie sur le bouton envoyer et fait tourner mon téléphone dans mes mains toujours avec un léger sourire. C'est hallucinant à quel point je ne peux plus me passer de ses messages alors qu'on se connaît que depuis peu, on ne sait jamais rencontrer en plus de cela. Pourtant malgré ça, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, de lui parler chaque jour depuis des années. Lui envoyer un message dès le réveil et lui dire bonne nuit chaque soir est devenu une habitude dont j'aurais beaucoup de mal à me défaire.
Je sors de mes pensées quand je sens mon téléphone vibrer dans ma main, me signalant un nouveau message pour mon plus grand bonheur.
✉️ 9:15 pm: Je nous ai trouvées un nouveau point commun
✉️ 9:16 pm: Tu chantes aussi?
_Ma patience a atteint ses limites, on doit parler Lauren.
Je me tourne vivement vers Normani, une jeune femme noire qui n'a que quelques années de plus que moi. Elle me lance un regard pointilleux puis la minute d'après elle a allumé la lumière en mettant notre film sur pause. Je lève lentement mon regard qui doit étrangement ressembler à celui d'un chien battu alors qu'elle se dresse devant moi, les mains posées sur ses hanches. Je jette un regard de détresse à Ally, mais celle-ci semble vouloir me laisser dans les ennuis puisqu'elle me rend un regard impuissant.
_Depuis qu'Ally et moi sommes arrivées tu n'as pas lâché ton téléphone une seule fois ! Elle me reproche, tu parles encore à ton inconnue ?
_Elle s'appelle Camila, je grommelle.
Elle laisse échapper un long souffle puis se rassoit à sa place sur mon grand canapé en cuir tout en me faisant face cette fois-ci.
_Ecoute Laur', je n'ai rien contre et tu le sais très bien. Tu fais ce que tu veux de ta vie privée, mais je te rappelle que je suis ton manager. Il y a certaines choses que je dois savoir pour bien faire mon travail, elle entame.
Je baisse les yeux sur mon téléphone, celui-ci affiche que j'ai reçu un nouveau message. La situation étant sérieuse, je préfère verrouiller et mon téléphone et ignorer le nouveau message de Camila bien que ce soit à contrecœur.
Je ne peux que donner raison à Normani. Elle a commencé sa carrière en tant que manager quelque temps après que je me sois fait un nom dans la musique. C'est Simon Cowell, celui qui m'a lancée qui me l'a conseillée. Elle était nouvelle dans le domaine, peu de personnes la voulait et moi j'avais besoin d'une personne de confiance et d'assez jeune pour mieux me comprendre. Au début notre relation était très professionnelle, puis au fur et à mesure qu'on s'est habituées à ce nouveau style de vie, on s'est rapprochées. Beaucoup de personnes m'ont tournées le dos ou en voulait à mon argent, Normani a été présente à chacun des moments où ces personnes ne l'ont pas été.
Elle prend en compte ce que je lui dis, mes pensées, mes désirs, mes incertitudes, tout. Contrairement à de nombreux managers, elle m'écoute et ne pense pas qu'à l'argent que je pourrais lui rapporter. Au bout de quelques mois on a alors convenu que ma vie resterait privée si je le souhaitais. On ne voulait pas m'oppresser davantage avec toute cette histoire de célébrité, seulement elle n'est pas que mon amie, elle est aussi mon manager. Alors quand elle estime qu'elle doit savoir quelque chose, je dois lui dire afin d'agir ensemble et non l'une contre l'autre. Et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui avec Camila.
_Si tu penses que dans un avenir proche la presse aura des dizaines de nouveaux titres à ton sujet tu dois m'en parler. Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et cette fille ? Elle me demande doucement, ne voulant sûrement pas me brusquer.
_Honnêtement, je ne sais pas Mani. Tout est simple avec elle alors que ma vie est si compliquée, c'est ce que j'aime le plus dans cette situation. C'est simple.
_Mais si tu décides de continuer à lui parler, ça ne restera pas simple. Toutefois je suis là pour faire en sorte que ça le reste un minimum. Je te le promets, elle m'assure, sauf que pour cela j'ai besoin que tu me parles.
_Je sais, je souffle.
_En tout cas, sache que tu ne parles pas qu'à ton manager, mais aussi à ton amie. Je veux savoir qui est la jeune femme qui a conquis le cœur de Lauren Jauregui, elle dit tout en allégeant l'ambiance.
_Moi aussi ! Tu as un tout nouveau sourire ces derniers temps, intervient Ally qui est restée spectatrice de notre conversation jusqu'ici.
Je rigole face à l'empressement de mes amies.
_Elle n'a pas conquis mon cœur ! Sérieusement les filles, je ne sais pas vraiment ce qu'il en est. On a juste discuté, on en a appris l'une sur l'autre, elle s'est confiée à moi... On a échangé une photo, j'admets alors que je sens mes joues se réchauffer légèrement, elle est tellement jolie, je dis la voix beaucoup plus basse, seulement j'ai fait en sorte qu'elle me connaisse moi, Lauren.
_Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Me questionne Normani.
_Je crois qu'elle veut dire qu'elle lui a pas dit qu'elle était Lauren Jauregui, ajoute Ally.
_ Comment elle aurait fait ça ? Elle vient de dire qu'elles avaient échangées des photos ! Renchérit mon manager.
_Je suis toujours là, vous savez ? Je peux directement vous répondre au lieu de jouer aux devinettes entre vous...
Une fois qu'elles sont toutes les deux tournées vers moi et que j'ai bien leur attention je leur explique un peu mieux la situation.
_Ally a raison, quand j'ai envoyé la photo j'ai fait en sorte qu'elle ne puisse voir qu'une partie de mon visage et donc qu'elle ne puisse me reconnaître. Elle sait que j'ai un travail qui me demande beaucoup de temps et de déplacement et tout ce qu'il va avec, mais c'est tout, je poursuis.
_ Pourquoi ? Me demande ma meilleure-amie, Ally.
_Parce que j'aime nos conversations et je ne veux pas que cela change une fois qu'elle saura, elle est complètement fan de moi... Maintenant que j'ai appris à la connaître je sais que ça n'arrivera pas, pourtant j'ai tout de même peur. Enfin pas qu'elle elle change, plutôt notre relation.
_C'est ce qui arrivera, commente la noiraude, mais ça peut
changer en mieux, tu ne crois pas?
Je hausse les épaules telle une enfant et baisse mon regard sur le carrelage blanc de mon salon avec un léger voile de tristesse. Ally attrape ma main et fait une légère pression sur celle-ci me faisant relever la tête.
_Ne te prends pas la tête, tu as vraiment l'air de l'apprécier et tu ne peux pas dire le contraire. Un jour tu devras lui dire, peut-être pas maintenant, surtout ne tarde pas trop ça pourrait avoir de très grosses conséquences. En partie si elle se rend compte que tu ne lui as pas fait confiance en retour.
_Mais je lui fais confiance, je la coupe.
_Je ne dis pas le contraire, mais elle pourrait penser le contraire si tu mets trop de temps à lui dire et là il n'y aura pas de retour en arrière, elle soutint.
_Je suis du même avis qu'Ally, si tu l'apprécies, fonce. Je serais là pour assurer tes arrières, ajoute Normani.
_Alors... Elle est très jolie la cubaine? Ajoute Ally en citant mes mots.
Je rigole et attrape un coussin derrière moi et le lance sur la mexicaine qui l'évite de justesse. Je sens mes joues rosirent légèrement, mais je n'y prête pas attention. En fait ça me plaît plutôt bien d'être charriée sur une fille, c'est quelque chose qui m'avait manqué. C'est avec un fin sourire que je récupère mon téléphone dans l'optique de répondre à la brune.
------------------
On en sait un peu plus sur la vie de Lauren ;)
-Fly-Awaaay.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...