_Je suis tellement heureuse, je souffle dans le creux du cou de Lauren.
Celle-ci passe sa main dans mes cheveux depuis une bonne dizaine de minutes, je ne me lasserais jamais de ce sentiment si confortable que provoque le simple fait d'être dans ses bras. Un simple geste quotidien qui est vite devenu un besoin comme on aurait besoin d'une drogue à laquelle on ne peut plus se passer. Donc oui, je suis plus qu'heureuse en ce moment même et je veux qu'elle le sache, qu'elle sache à quel point c'est libérateur d'avoir mon bras autour de sa taille et de savoir que ce soir je vais m'endormir dans son lit, dans ses bras en me remémorant cette soirée aux côtés de la puissante Lauren Jauregui. Elle est loin d'être la personne que j'imaginais seule dans ma chambre, elle est loin d'être le prince charmant que je m'imaginais, mais elle est mieux. Elle est adorable, forte, attentionnée envers moi, envers ses fans ou même envers le monde en lui-même et les personnes comme elle se font tellement rare que je suis vraiment reconnaissante de l'avoir.
_Moi aussi... Qu'est-ce que tu m'as fait, Camila?
_Je te retourne la question, marmonnai-je.
La fatigue se fait nettement ressentir dans mon corps, la journée a été longue mélangeant les émotions parfois totalement opposées et la main de Lauren dans mes cheveux pourrait avoir raison de moi. Je suis prête à m'endormir, mais avant cela je me penche dans le cou de la brune pour poser délicatement mes lèvres sur sa peau blanchâtre. Je peux tout de suite sentir son shampoing fruité se mélangeant à son parfum si particulier, ses cheveux encore humides me chatouillent le bout du nez. Mes lèvres se réchauffent rien qu'au contact avec sa peau et comme à chaque fois je suis habitée par ces papillons et ce bouleversement qu'elle seule peut me procurer.
A la base je ne voulais que lui faire un bisou dans le cou en signe de bonne nuit, mais je me retrouve ne pas être assez rassasier de sa peau alors j'humidifie mes lèvres puis les pose une nouvelle fois dans son cou près de son oreille, puis une troisième fois et une quatrième fois. C'est indéniable, je suis attirée par Lauren ce soir plus qu'autre chose après l'avoir vu aussi belle et dans un univers de femme fatale.
La main de la chanteuse tombe dans mon dos tandis qu'elle décale légèrement sa tête sûrement pour me laisser plus d'espace ce que je ne me prive pas d'utiliser. Je descend lentement mes lèvres m'attaquant à sa veine où je peux sentir les pulsions de son coeur contre mes lèvres. Le fait qu'elle semble apprécier le geste me donne une toute nouvelle confiance, je passe ma jambe droite autour de sa taille ignorant la couverture dans laquelle je m'emmêle et fait attention à ne pas briser notre contact. Je me retrouve à mordre sa peau et à la suçoter jusqu'à entendre un gémissement de sa part ce qui me plaît étrangement beaucoup.
Mais lui laisser une marque dans le cou n'est presque plus assez pour ma soif de désir. Son odeur me fait tourner la tête, ma main ne demande qu'à épouser ses courbes généreuses et mes lèvres veulent embrasser chaque partie de son corps, mes oreilles veulent entendre mainte et mainte ses gémissements. Je veux lui donner du désir, je veux combiner toute ces envies que j'ai en moi pour lui donner du plaisir.
Je m'attaque par la suite à ses propres lèvres, elle semble essoufflée et elle a dû mal à suivre le rythme que j'ai imposée, mais ça m'encourage à toujours lui donner plus surtout en sachant que Lauren a déjà eu des rapports sexuels et qu'être avec moi lui demande de retenir ses pulsions. Je n'attend pas qu'elle m'embrasse en retour, je tire sa lèvre inférieure à l'aide de mes dents puis ma langue rejoins la sienne dans un bal fougueux où nos dents s'entrechoquent. Je romps tout aussi rapidement le baiser fiévreux et m'attaque à l'autre partie de son cou prête à y faire des marques. J'ai encore besoin de contact avec la brune, je veux lui faire perdre la tête tout comme elle me fait perdre la mienne, sa respiration est saccadée et ses mains sont partout sur mon corps cherchant à s'attacher à quelque chose, à mes vêtements à l'occurrence, mais l'état dans lequel elle est n'est plus assez pour moi. Je commence à mouler mes hanches contre les siennes cherchant un minime contact entre nos centres. Mon bas de pyjama remonte légèrement dû à mes mouvements, la peau nue de mes jambes colle à celle de Lauren alors que je me fais un malin plaisir à m'attaquer à son cou.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...