Ça fait maintenant deux jours que Lauren m'a rejoins au lycée et depuis elle vient chaque midi pour manger avec Dinah et moi. Je commence à m'y habituer pourtant une partie de moi et consciente que ce ne sera pas éternel, je sais qu'à un moment elle devra retrouver sa vie de star. Je préfère ne pas y penser parce que cette idée me laisse toujours dans une infime tristesse. Il s'est passé beaucoup de choses en deux jours, des choses que je n'avais pas prévue à vrai dire.
Ça a commencé avec le lycée, en quelques heures, toute la Terre savait que Lauren Jauregui avait rejoint une lycéenne inconnue au lycée pour manger avec elle, cette même personne avec qui elle était apparue dans les rues de Miami pour boire un café et avec qui elle avait fait un cover. Au début personne ne me connaissait, mais son apparition dans un lieu où je suis connue de tous à nourrit les personnes qui se demandaient qui j'étais. Donc en quelques heures les vidéos et photos de Lauren et moi au lycée étaient sur le net ainsi que mon nom et prénom. Le lendemain j'étais en première page sur les journaux.
" Camila Cabello: Une jeune lycéenne que Lauren aurait pris sous son aile?"
"Une nouvelle collaboration surprenante pour Lauren?"
"Camila Cabello, a-t-elle conquis le coeur de notre star préférée?"
Et j'en passe... Maintenant je réalise vraiment à quel point les médias inventent tout et n'importe quoi pour l'argent. Quelques minutes après que ces titres soit sortis, le nombre de mes followers sur Twitter et Instagram ont explosés. Depuis je n'ose plus allez sur les réseaux sociaux, c'est beaucoup trop pour moi.
Mais Lauren avait raison sur un point, ses fans sont des anges, j'ai reçu des dizaines de messages des plus mignons malgré qu'il y en avait quelques uns remplis d'insultes, mais j'ai préférée les ignorer comme me l'a conseillée Lauren. Je ne dis pas qu'ils ne m'ont pas atteint parce que ce serait un mensonge, mais face au nombreux autres messages que j'ai eu de ses fans j'ai été moins blessées par ces propos.
Quant à ces titres de première page et les nombreuses rumeurs sur une quelconque relation plus qu'amicale entre Lauren et moi m'embarrasse énormément. On en a pas vraiment parlés entre nous, je ne sais pas ce qu'elle pense vis-à-vis de cela et ça me laisse d'autant plus confuse sur ce qu'il se passe réellement entre nous. Mais tant qu'elle n'abordera pas le sujet je ne le ferais pas.
D'ailleurs je ne pense pas que ça arrivera de sitôt, on se voit le midi quand on mange ensemble, mais sinon on a pas vraiment eu le temps de passer du temps ensemble depuis le repas chez elle même par message on a pas vraiment eu de réelle discussion. Elle passe beaucoup de temps avec sa famille et surtout Taylor. Je comprend qu'elle n'ait pas le temps pour moi, mais j'avoue qu'elle me manque énormément. J'ai comme l'impression qu'elle a fait partie de ma vie durant quelques semaines, comme ces rêves merveilleux qu'on voudrait qu'ils se reproduisent en réalité puis tu te réveilles brusquement et tout disparaît. J'ai peur de la voir disparaître, peut-être qu'elle s'est rendu compte que je n'avais rien d'extraordinaire.
Je suis déjà arrivée chez moi, pour une fois le chemin a été plutôt rapide, peut-être parce que j'étais complètement plongée dans mes pensées et que par conséquent je ne prêtais pas attention à la distance.
Je rentre donc chez moi et je suis immédiatement enveloppée par une magnifique odeur qui provient de la cuisine, pourtant ma mère n'est pas encore rentrée. J'enlève mes chaussures ainsi que ma veste et pose mon sac dans l'entrée. Je fais mon chemin vers la petite pièce, évidemment ce n'est personne d'autre que mon géniteur. je ne fais aucun commentaire sur le pourquoi il fait à manger alors que ce n'est jamais arrivé auparavant et me sert un verre de jus d'orange.
_Tu as passée une bonne journée Camila? Il me demande me coupant dans ma marche.
Je reste bloquée quelques secondes, je ne m'attendais certainement pas à ce qu'il m'adresse la parole, c'est arrivé plusieurs fois qu'on se retrouve dans la même pièce mais on s'est toujours ignorés jusqu'ici. Je me tourne lentement vers lui pour être sûr d'avoir bien entendu, en fait, il semble très sérieux. Je ne sais tout simplement pas quoi répondre, je me suis habituée au silence qui s'est imposé entre nous ces derniers jours, sauf que cette situation ne peux pas durer éternellement...
_Je sais bien que je n'ai aucune excuse pour avoir laissez ta mère comme ça et être parti loin de toi et Sofia pendant une période de votre vie où vous aviez besoin de moi, je n'ai aucune excuse pour ce que je vous ai fait vivre ces trois dernières années, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie et maintenant tout ce que je peux faire c'est me racheter et pour cela je dois être totalement honnête avec toi, plus aucun mensonge. ça fait déjà 2 mois que je suis revenu en ville, j'ai pris contact avec ta mère et je peux te dire qu'elle m'a fait mordre la poussière, je reste choquée face à son aveux je prend alors la décision d'aller m'asseoir peux certaine de pouvoir gérer ces informations.
_Donc tu n'es pas revenu du jour au lendemain?
_Non, ta mère a voulu être sûr que j'avais toujours un travail stable et que je ne revenais pas par dépit, que j'étais sincère et elle avait aussi besoin de rebâtir une certaine confiance en moi, ce n'est pas encore tout à fait ça, mais on est bien partis et je suis prêt à tout pour me faire pardonner, ma famille me manque, il confesse.
J'ai le regard perdu, je fixe un point sur le mur sans vraiment le voir. J'étais persuadée que ma mère avait acceptée de le ravoir sous notre toit sans aucune explications et maintenant je me rend compte qu'elle le savait depuis un bon bout de temps déjà, mais elle ne m'avait rien dit, sûrement pour me protéger moralement s'il décidait de re-disparaître. Je réalise que j'ai peut-être juger ma mère trop sévèrement.
_Je... Je ne sais pas quoi dire, je cafouille.
_Je ne veux pas regagner que la confiance de ta mère, mais aussi la tienne, il pose sa main sur la mienne mais je la retire la minute qui suit étant trop pour moi, je suis conscient que tu as dû beaucoup souffrir toi aussi de mon départ et savoir que j'ai fais cela à mes propres enfants me déchire le coeur. Je t'aime Camila, je te promet que je vais tout faire pour te le prouver.
Ses yeux se remplissent d'eau, je détourne le regard me sentant pas prête à gérer cela.
_Je vais essayer de faire des efforts, mais laisse-moi du temps, je répond avant de quitter la pièce.
Des larmes tombent doucement sur le sol pendant que je monte à ma chambre, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile. Maintenant tout est plus claire, mais la situation n'est pas plus simple. Je lui en veux toujours énormément, je pense que ce sentiment restera toujours en moi même si avec le temps il se minimise. J'ai toujours peur qu'il s'en aille de nouveau, si cela se reproduit ce sera un coup fatidique pour nous, mais je dois positivé et faire des efforts, je n'ai que ça à faire, je ne peux plus me permettre de faire la guerre à ma mère. ça va être dure, mais je n'ai pas trop le choix, je ne peux pas agir comme une adolescente capricieuse.
En attendant je dois me concentrer sur autre chose, Shawn ne devrait plus tarder pour ses cours d'espagnol de la semaine.
----------------------
✉️6:02 pm: Re-bonjour princesse :D
✉️6:06 pm: ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu juste toute les deux, on pourrait faire un petit truc ce soir?
✉️6:10 pm: T'es là?
✉️6:23 pm: Tu me manque :(
✉️ 6:25 pm: Je suis occupée, j'ai autre chose de prévu avec un ami, à demain
✉️6:27 pm: D'accord. Bonne nuit à toi aussi du coup...
----------------------
J'avais envie de mettre un petit peu de drame dans leur monde de bisounours :3
J'espère que vous avez aimés le chapitre bien qu'il ne se passe pas énormément de choses, mais je ne veux pas commencer quelque chose et le laisser en suspend.
Merci pour tout les commentaires/votes que vous me laissez, ça me fait énormément plaisir de savoir qu'autant de personnes apprécies ma fiction :)
Twitter: FlyAwaaayWP
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...