NDA: Je dédie ce chapitre à Atlasan parce que je la remercierais jamais assez de me supporter avec mes ambitions littéraires :*
Ça doit bien faire cinq minutes que j'ai finis de mettre ma robe et que je suis maintenant devant le grand miroir à étudier chaque partie de mon corps qu'elle épouse. Mon dos dénudé, mon fessier dont les courbes sont bien mise en valeur sans paraître vulgaire, les pans en un tissu transparent de couleur bordeaux qui tombe dans mon dos et sur le côté de mes jambes jusqu'à fouler le sol, puis la robe noir moulante qui s'arrête au-dessus de mes genoux. Tout cela accompagné d'un blazer bordeaux dont le col est en cuir noir et dont les manches sont remontées jusqu'à mes coudes.
Je dois bien avouer que j'aime la vision que j'ai tout simplement parce que je me trouve plutôt potable dans cette tenue soignée et avec mes cheveux qui ne sont pas négligemment lâchés sur mes épaules, mais coiffés par une professionnelle qui a fait de magnifiques boucles avec un effet brillant et qui a donné du volume. Mon visage aussi est différent, maintenant je fais vraiment mais 18 ans alors que j'ai l'habitude d'être confondue avec une gamine d'à peine 15 ans. Je dois cela à la petite couche d'eye-liner sur mes yeux ainsi que le brillant à lèvres. Tout cela change des chemises sous les pulls et des converses. J'ai l'impression de vraiment être une femme maintenant et j'ai hâte de voir la réaction de Lauren.
Je tourne de nouveau sur moi-même puis laisse échapper un long soupir d'entre mes lèvres. Je suis potable, ma tenue va sûrement plaire à Lauren, mais ce n'est pas suffisant; mon stresse est à son comble. Quelles sont mes chances de me ridiculiser? Énormes. Ce ne sont même pas des chances, ce sont des certitudes. Lauren a voulu me rassurer quand je lui ai fait par de mes inquiétudes, elle m'a dit de voir ça comme un rendez-vous en amoureux et rien de plus. Mais ça a eu l'effet inverse, mon stresse a décuplé à l'idée de me ridiculiser à un rencard avec Lauren devant des milliers de personnes.
En parlant de ma belle brune ténébreuse, notre petite escapade romantique me revient peu à peu en tête laissant apparaître un fin sourire sur mon visage. Elle m'a fait découvrir chaque petit recoin de Los Angeles, ceux qu'elle appréciait le plus et ceux qu'il fallait absolument que je vois en tant que touriste, on était souvent interrompu par des fans qui voulaient des photos ou des autographes, à la longue c'est un petit peu chiant et on perd peu à peu une certaine intimité, mais ils sont une part de Lauren et cette part là me fascinera toujours alors je suppose que j'avais juste à faire avec. Il faut dire aussi qu'ils étaient tous très polis et adorables ce qui compense beaucoup.
Maintenant je n'est qu'une hâte, c'est de la retrouver. Je ne peux plus me passer d'elle, savoir qu'il n'y a que quelques murs et mètres entre nous me frustre au plus haut point.
Mais je dois appeler Dinah avant de sortir de cette chambre, je sais bien que d'une certaine manière je suis dépendante de ma meilleure-amie. Tout simplement parce qu'on a toujours été amies, je ne me rappel pas ne pas l'avoir eu à mes côtés. Elle a toujours fait partie de ma vie et cela à eu certaine conséquence sur moi, de bonnes conséquences.
Comme le fait d'avoir besoin de l'appeler avant de me lancer dans cette grande soirée... Elle saura comment m'aider à gérer mon stress qui semble contrôler mon coeur pour que celui-ci batte à un rythme totalement irrégulier.
Je compose donc son numéro que je connais par coeur, bien évidemment, et porte ensuite mon cellulaire à mon oreille. Sa voix m'avait manquée, ses blagues d'humour noir aussi... Ça me désole de penser que je ne suis pas capable de gérer mon temps entre ma copine et ma meilleure-amie. Bien sûr je passe encore du temps avec Dinah, mais moins qu'avec Lauren. Et c'est un changement auquel je ne ne suis pas encore habituée.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...