Chapitre 4✉️ : Mauvaise journée (réécrit)

4.6K 236 20
                                    


✉️ 11:23 am: J'ai hâte que cette journée se termine

✉️ 11:26 am: Qu'est-ce qui ne va pas?

✉️ 11:27 am: Tout. Sofia est malade et je n'aime pas la savoir souffrante, Dinah n'a pas les mêmes cours que moi donc je suis le souffre-douleur de Lucy

✉️ 11:29 am: Qui est Lucy?

✉️ 11:30 am: Juste une fille populaire qui n'ira sûrement pas très loin dans la vie.

✉️ 11:32 am: J'aimerais pouvoir faire quelque chose :(

✉️ 11:34 am: Tu fais déjà beaucoup en me parlant

✉️ 11:35 am: Mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant

✉️ 11:37 am: Tu ne peux rien faire d'autre Lauren.

J'ouvre une énième fois ma conversation avec Lauren et soupire en voyant que ça fait une dizaine de minutes que je n'ai plus aucune réponse de sa part. Je ferme la porte en fer de mon casier, et me dirige vers la cantine en traînant des pieds. Mon appétit se fait moins présent en sachant que je vais manger seule.

Une fois que j'ai trouvé une table vide où m'installer avec mon plateau. Je sors mon téléphone afin vérifier encore une fois si j'ai une réponse de Lauren. Evidemment, elle ne l'a pas fait. Ça ne me surprend même plus à la longue.

Je prends ma fourchette et joue avec les morceaux de tomates coupées en carré mis dans ma salade. C'est sans grande conviction que je pique dans le bol afin de manger un minimum. Même si l'appétit n'est pas présent, je sais que ce serait une mauvaise idée de quitter le réfectoire le ventre vide.

Mon téléphone, que j'ai posée sur mon plateau, s'allume soudainement. Je l'attrape rapidement m'attendant à un message de Lauren, pourtant la déception s'empare de moi quand je me rends compte que ce n'est qu'une notification de twitter. Tout de même curieuse, je glisse mon doigt sur l'écran pour le déverrouiller et ouvrir l'application.

@LaurenJauregui: Tu es belle, tu es intelligente, tu es importante. Passez une bonne journée mes merveilleux fans.

Mes lèvres s'étirent en un sourire à la vue de ce récent tweet. Tout semble un petit peu moins oppressant autour de moi, cela peut paraître stupide, mais Lauren Jauregui veut dire énormément pour moi et savoir qu'elle prend le temps de NOUS souhaiter une bonne journée, à nous, ses fans, rend immédiatement ma journée légèrement meilleure.

✉️ 11:56 am: Lauren J. Vient de tweeter! C'est comme si elle savait que j'avais besoin de ça ! C'est magique ! *-*

✉️ 11:57 am: Tu as raison c'est magique ;)

✉️ 11:57 am: wow... Tu n'as pas répondu à mon ancien message, mais celui-là si...

✉️ 11:59 am: J'étais juste occupée avec certaines choses

✉️ 12:00 pm: Quels genres de choses?

✉️ 12:02 pm: Tu es bien trop curieuse Camila ;)

✉️ 12:03 pm: C'est toi qui est trop mystérieuse, LAUREN!

✉️ 12:04 pm: Je rêve ou tu es énervée?

✉️ 12:05 pm: Je ne suis pas énervée!!! Je suis juste frustrée !

✉️ 12:06 pm: Tu dois être dans ta mauvaise période du mois

✉️ 12:06 pm: Ferme-là

✉️ 12:07 pm: Tu sais Camila ce n'est pas parce que tu passes une mauvaise journée que tu peux t'en prendre à tout le monde, surtout à ceux qui sont là pour toi. Tu m'excuseras d'avoir une vie, d'avoir des choses que je veux garder pour moi. Je pensais que tu serais la première personne à le comprendre mais il semblerait que je me sois trompée.

Je sais que ma réaction est un peu exagérée, que j'ai peut-être tord et que je vais sûrement regretter plus tard. Toutefois, à ce moment, tout ce à quoi je pense, c'est qu'elle m'agace. Parfois il arrive que tu sois si proche d'une personne que ça en devient maladif, que tout ce qu'elle fait t'énerves. C'est ce que je ressens en ce moment même. Lauren m'agace, son comportement m'agace, sa manière d'être toujours amusée même dans les moments les plus sérieux m'agace.

----------------------

✉️ 4:44 pm: Je voulais t'envoyer un message depuis un certain temps déjà sauf que je manque de courage.

✉️ 6:47 pm: J'ai été nulle avec toi, tu ne mérites pas que je me défoule sur toi

✉️ 6:49 am: Tu réponds pas... Je suppose que c'est ce que je mérite. Je suis vraiment désolée Lauren

✉️ 8:31 pm: Lauren! S'il te plaît !

✉️ 9:05 pm: Tu me manques :( [pièce jointe] 

✉️ 9:05 pm: Tu me manques :( [pièce jointe] 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✉️ 9:26 pm: Elle semble aller mieux

✉️ 9:27 pm: Oui, quelques médicaments, du repos et voilà.

✉️ 9:30 pm: Tant mieux. Elle est mignonne, comme sa sœur

✉️ 9:32 pm: Tu m'en veux?

✉️ 9:36 pm: J'ai essayé mais c'est impossible

✉️ 9:39 pm: Alors pourquoi tu ne répondais pas?

✉️ 9:41 pm: J'avais un petit vol

✉️ 9:42 pm : Ah...

✉️ 9:44 pm: Je sais que tu voudrais que je te parle de tout... Ça, mon travail et tout ce qui va avec mais il faut que tu comprennes que ce n'est pas simple pour moi. Je te demande juste de me laisser du temps.

✉️ 9:45 pm: Je n'aurais pas dû te pousser à m'en parler je dois apprendre à être patiente, on en parlera quand tu le voudras

✉️ 9:47 pm: Merci Mila, je dois te laisser je t'envoie un message demain, bonne nuit

✉️ 9:48 pm: Non envois moi un message avant de dormir!

✉️ 9:48 pm: Pourquoi?

✉️ 9:49 pm: Je veux te souhaiter bonne nuit

✉️ 9:50 pm: Tu dormiras déjà

✉ 9:50 pm: Juste fait le s'il te plait

✉️ 9:51 pm: Ok. À ce soir alors :*

----------------------

-Fly-Awaaay. 

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant