Chapitre 6: concert (réécrit)

4.6K 236 11
                                    


_Allez Dinah! Dépêche-toi un peu ! Je cris en ouvrant la portière de la voiture.

Tant pis si j'ennuie les voisins depuis dix minutes, Dinah ne peut pas être en retard le jour du concert de Lauren Jauregui !

J'ai tellement hâte ! Pourtant je ne vais pas mentir, je suis aussi légèrement stressée. C'est stupide je l'admets, mais ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment et c'est arrivée tellement rapidement depuis que j'ai eu les billets en main.

_C'est bon chancho je suis là ! S'exclame la blonde, agacée.

On monte toutes les deux dans la voiture de ma mère, qui nous l'a gentiment laissée pour la soirée. Je prends ma place du côté conducteur et démarre avant que Dinah ne me dise qu'elle a oublié quelque chose.

Heureusement l'endroit où se déroule le concert n'est pas très loin de chez moi, 20 minutes en voiture peut-être ? Malgré ça je ne peux m'empêcher de tapoter mes doigts contre le volant étant coincées dans less embouteillages. Foutu traffic de Miami.

_Je t'ai déjà remerciée, mais ce n'est pas suffisant pour moi. Vraiment, merci pour tout ça, je dis au bout de quelques minutes.

_C'est pas grand-chose, me répond Dinah avec un clin d'œil.

_Je ne parle pas que du concert, mais de tout : d'être toujours mon amie, d'être présente pour moi depuis tout ce temps, je complète.

_Dans ce cas-là je te remercie de me supporter.

Elle pose sa main sur ma cuisse alors que je garde toujours les yeux sur le traffic.

_T'inquiètes pas, ce sera toujours Camila et Dinah contre le reste du monde, elle termine en m'envoyant un de ses regards remplis de tendresse.

Je souris chaleureusement à ma meilleure amie, me rappelant une conversation similaire qu'on avait eu il y a quelques années de cela.

-------------------

✉️ 7:34 pm: On vient d'arriver! Je suis tellement excitée !!!

✉️ 7:35 pm: Ah. C'est cool

✉️ 7:35 pm: Il y a tellement de monde en plus!!!

✉️ 7:37 pm: En même temps c'est un concert

✉️ 7:37 pm: Est-ce que ça va?

✉️ 7:38 pm: Oui.

✉️ 7:38 pm: T'es sûre ?

✉️ 7:40 pm: Je sais encore quand je vais bien ou non

✉️ 7:40 pm: Donc non, il y a quelque chose qui ne va pas

✉️ 7:41 pm: J'ai juste besoin de réfléchir. Excuse-moi.

✉️ 7:43 pm: D'accord :(

✉️ 7:43 pm: Je suis désolée. Profite de ta soirée

✉️ 7:58 pm: Tu as besoin de réfléchir à quoi?

✉️ 7:58 pm: Au choix que j'ai fait ces derniers temps. J'ai fait des erreurs et je commence à penser qu'elles auront de grosses répercussions. J'ai peur de perdre quelque chose dont je ne peux plus me passer.

--------------------

En venant je ne pensais pas que ce serait aussi... Dingue. Je comprends maintenant pourquoi elle tient autant à ses fans, ils lui sont si dévoués.

Je ne me considère pas comme une réelle fan, je la suis seulement de loin. C'est juste que je l'admire pour la personne qu'elle est. Et elle est tellement belle, physiquement, mentalement, et surtout, elle est belle pour ce qu'elle est. Voilà pourquoi je suis là ce soir. Elle est si admirative.

Je tiens tout de même à souligner un point, à travers un écran c'est une très jolie femme, mais en personne, bien que je sois positionnée assez loin, c'est une putain de belle femme. Ses yeux verts qui ont une intensité remarquable, ses cheveux bruns décoiffés qui lui donnent un charme fou, cet énorme sourire qui nous fait voir des étoiles, cette peau blanche comme la neige qui est un contraste parfait avec sa couleur de cheveux et ce corps avec de légères formes qui font bavées n'importe qui.

Cette constatation me ramène à un certain point, je suis totalement troublée sur mon orientation sexuelle. A vrai dire je n'y prêtais pas vraiment attention jusqu'ici, or parler à Lauren m'a un petit peu fait réfléchir sur le sujet. Qu'elle affirme sans problème être bi m'a fait m'interroger sur mes réelles attirances. Après tout, je n'ai jamais eu de petits copains, je suis tout à fait consciente que cet argument n'est pas totalement sûr, en fait, je dirais plutôt que je n'ai jamais eu l'envie d'avoir un petit copain. Et si j'en crois Dinah, les garçons de mon lycée sont plutôt mignons et pourtant je les trouve tous banals, tous autant qu'ils sont.

Normalement les filles comme moi passent leur temps à courir après les garçons populaires, je ne fais pas partie d'elles. Au contraire, ils m'agacent plus qu'autre chose.

Puis j'ai eu cette discussion avec Lauren sur ses attirances envers les femmes et sa réponse a un peu plus confirmé mes doutes. Celle-ci me correspondait un peu, je comprenais ce qu'elle voulait dire, je me comprenais.

Bizarrement cette idée ne m'effraye pas tant que ça, beaucoup de personnes paniqueraient, nieraient, tenteraient de se rassurer avec un homme probablement trouvé dans un bar. Moi ça me rassure quelque peu. J'ai un mauvais souvenir de ce que peut-être un homme. Mon père nous a abandonnées, ma mère, Sofia et moi, il y a de cela 3 ans. Inutile de dire que j'en garde une certaine amertume.

Revenons-en au concert, plus particulièrement à Dinah. En fait, j'ai été assez surprise par son comportement. Je ne pensais pas qu'elle apprécierait autant le concert, je crois même qu'elle a chanté plus fort que moi.

_C'est ma deuxième Beyonce cette nana, murmure Dinah rêveusement, pourquoi tu ne m'as pas dit qu'elle était si géniale ?

_Je te l'ai dit, je rigole.

_Ah oui, je t'ai pas écoutée, j'avais oubliée, elle se souvient en rigolant légèrement.

_C'est cela, je souffle avec un petit sourire amusée par son comportement.

Alors qu'on s'apprêtait à rejoindre la voiture dans le parking sous-terrain, j'entends des cris derrière moi qui se rapprochent de plus en plus. Curieuse, j'arrête Dinah en attrapant son bras et me retourne. Une jeune femme à la peau noire qui doit avoir la vingtaine à peu près court dans notre direction. Je regarde derrière moi, mais je n'aperçois personne qui pourrait l'attendre.

Elle s'arrête finalement en face de nous, légèrement essoufflée par sa course. Elle nous lance un petit sourire.

_Je me présente, Normani Kordei, elle nous tend la main.

Je la serre, confuse tandis que Dinah en fait de même.

_Vous êtes le manager de Lauren Jauregui, non ? Demande Dinah.

Je me retourne vivement vers ma meilleure-amie et lui lance un regard interrogateur tout en ayant la bouche légèrement ouverte dû à ma surprise.

_Quoi ? je me suis informée, c'est tout, elle hausse les épaules et détourne le regard.

_Menteuse.

_Est-ce que vous pouvez me suivre, s'il vous plaît ? Nous demande la jeune femme.

Je perçois nettement l'incertitude dans sa voix et sur les traits de son visage. Je fronce les sourcils tandis que la confusion prend de plus en plus d'ampleur en moi.

_Ce n'est rien de grave, c'est que, hum, est-ce que vous pourriez, juste, venir...?

La grimace qu'elle fait après son bafouillage me détend légèrement. D'après ce que j'ai compris Dinah ne se pose pas trop de questions et demande au manager d'ouvrir la marche. Je n'ai pas trop le choix de les suivre je suppose.

----------------
Je ne suis pas du tout désolée de vous laisser comme ça :D

Twitter: FlyAwaaayWP

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant