J'ai toujours trouvée Miami énorme et j'ai même toujours trouvée le monde beaucoup trop grand, si grand que j'ai toujours pensée qu'une vie n'est pas suffisante pour le découvrir.
Et la situation dans laquelle mon père nous a laissé ma mère et moi n'a fait que confirmer cette pensée et rapidement le monde a semblé être encore plus lointain non pour sa grandeur mais pour sa difficulté à l'atteindre. J'avais à peine assez d'argents pour me payer les sorties scolaire alors aller à Chicago ou même Seattle était impensable. C'était beaucoup trop loin de moi alors j'ai vécu ma vie sans vraiment y réfléchir, je l'ai vécue en me faisant à l'idée que je verrais toujours les mêmes personne chaque jours, que je prendrais toujours le même trajet et que je visiterais toujours les mêmes lieux sans vraiment penser à ce que pouvait être la vie à 500 km d'ici, si la culture est la même ou si les endroits habituels des gens sont différents des nôtres ici, à Miami.
Je pensais que chaque individu appartenait à un endroit précis, tu nés quelque part, tu y reste et tu y fait tes études jusqu'à y trouver un métier puis sans même que tu ne t'en rende compte, tu as construit ta vie sur cette terre et tout le reste semble inaccessible.
Pourtant il y a une semaine j'étais à Los Angeles et aujourd'hui je suis à Miami sur mon chemin vers le lycée comme toute adolescente normal. Mais plus rien n'est normal dans ma vie, mon père est revenu, les gens me reconnaissent dans la rue et j'ai une petite amie extraordinaire avec qui j'ai passée le week end dans un appartement avec une vue sur le tableau Hollywoodien. Maintenant j'ai l'impression de ne plus connaître cette ville, que celle-ci est inconnue à mes yeux parce que tout est différent. Quand je marche dans ces couloirs tout comme je le fais chaque matin depuis maintenant deux ans j'ai l'impression d'être nouvelle ou de ne pas avoir vu ces casiers depuis des semaines. La dernière fois que je me tenais à cette place c'était il y a à peine 7 jours, mais j'ai déjà la sensation que je suis différente de la Camila d'il y a 7 jours. J'ai découvert le monde, Los Angeles, la ville des anges. J'ai pris pour la première fois l'avion et j'ai passée un week-end loin de tout. Durant un instant je n'était plus une adolescente, mais une adulte qui s'est endormie aux cotés de sa petite-amie.
En quelques semaines il y a eu tellement de changements dans ma vie que j'ai du mal à me retrouver et je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non. J'aime découvrir de nouvelles choses, mais je ne dois pas pour autant oublier la vie que j'avais auparavant parce que j'ai toujours un diplôme qui m'attend et une famille qui demande mon attention, je ne dois pas les laisser maintenant, pas quand tout semble s'arranger parce que tout cela ne peut qu'être qu'illusion et je dois m'assurer que la chute ne va pas être fatale, s'il y en a une.
_Tu me fais vraiment peur à ne pas bouger au milieu du couloir.
_Dinah, je souffle dans un sourire.
J'enroule mes bras autour du cou de la blonde et lui donne une courte étreinte que je retiens depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Tout ces changements nous on éloignés alors que la relation avec ma meilleure-amie est la chose à laquelle je tiens le plus, je veux que notre amitié reste intacte.
Et elle me manque. Tout à toujours été si simple avec Dinah parce qu'elle est ce genre d'amie a qui on a pas besoin de donner d'explications parce qu'elle les connait déjà. Je m'en veux, c'est comme si je la laisser tomber maintenant que tout change j'ai l'impression d'avoir fait un pas de travers de la perdre un peu plus et je me sens coupable parce qu'à ma place elle n'aurait jamais agis de cette manière.
J'aime ces changements, mais je suis nostalgique de ces moments où je n'étais qu'une jeune fille inconnue et bizarre qui était dépendante de sa meilleure-amie. Maintenant je suis la Camila qui va a Los Angeles seule et qui participe à des cérémonies et des concerts en se rappelant de temps en temps qu'elle n'appartient pas à ce monde.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...