✉️ Chapitre 1: Faire connaissance (réécrit)

9.6K 301 49
                                    

Les messages en gras sont ceux de Camila. 

10 octobre 2015 :

@CamilaCabello97: @LaurenJauregui Comme chaque matin je suppose que tu ne verras pas ce tweet mais je t'aime ❤️

Chaque matin c'est la même chose, la même routine incessante, mais pourtant nécessaire à mon bien être. Je prends toujours le temps d'envoyer un tweet à mon idole, la popstar connue dans le monde entier, Lauren Jauregui. Puis je fais défiler ma tl, cependant je ne suis pas certaine que cette habitude soit la meilleure pour moi Pourtant je continue et chaque matin je tombe sur des tweets qui me sont destinés. Je ne comprends pas pourquoi les gens me prêtent autant d'attention, pourquoi ils prennent le temps d'écrire ces messages sur les réseaux sociaux pour me rabaisser un peu plus chaque jour. Pourquoi ? Comme si ce que je vie au lycée n'était pas suffisant...

@iambeckyg: @CamilaCabello97 Je ne sais pas ce qui est le pire à venir dans cette journée, voir la tête de Cabello ou mon interro ?

@CamilaCabello97 @iambeckyg Définitivement la tête de Cabello. Elle mérite une petite revanche, tu ne penses pas ?

J'avale difficilement ma salive à la vue de ces tweets qui datent de quelques minutes, laissant une légère douleur dans ma gorge. La panique s'installe peu à peu en moi en remarquant que je n'ai toujours pas de messages. Je clique sur la petite bulle verte sur mon écran. Ayant un nouveau téléphone, il me manque beaucoup de numéro dont celui de ma meilleure-amie. Heureusement, je connais son numéro de tête.

✉️ 7:56 am: Dinah peux-tu, pour une fois, ne pas être en retard?

✉️ 7:59 am: J'espère pour que tu es réveillée parce que sinon je vais te le faire regretter.

✉️ 8:02 am: Je commence à m'inquiéter. S'il te plaît répond-moi si j'arrive toute seule au lycée je vais encore être le souffre-douleur.

✉️ 8:03 am: Si tu envoyais tes messages au bon numéro peut-être que ton amie te répondrais.

✉️ 8:03 am: Pardon?

✉️ 8:04 am: tu t'es trompée de numéro.

✉️ 8:05 am: Je suis vraiment désolé pour le dérangement. Bonne journée. Encore désolée.

✉️ 9:14 am: Tu as pu joindre ton amie?

✉️ 9:16 am: Malheureusement non.

✉️ 9:19 am: je suppose que ta journée ne commence pas très bien alors.

✉️ 9:19 am: D'ailleurs tu ne devrais pas être en cours?

✉️ 9:21 am: On peut dire ça comme ça. Si, mais je ne le suis pas.

✉️ 9:25 am: tu n'as pas l'air très bavarde

✉️ 9:25 am: Ecoute, je suis vraiment désolée pour le dérangement de ce matin et je te remercie de t'inquiéter, mais c'était juste une erreur de ma part et je ne souhaite pas parler à un inconnu. Alors... Bonne journée

Je n'obtiens plus aucune réponse suite à mon dernier message. Je soupire puis verrouille mon téléphone. Je le pose sur le sol à mes côtés, rabat mes jambes contre mon torse et laisse ma tête reposer contre le mur derrière moi. Ma soi-disant pause-pipi va bientôt prendre fin et je devrais retourner en cours ; c'était seulement un prétexte pour aller souffler quelques minutes avant de faire face aux filles populaires qui aiment tant me ridiculiser.

Un peu plus tard dans la journée :

✉️ 6:29 pm: Excuse-moi pour ce matin, je n'aurais pas dû être si désagréable avec toi.

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant