_Comment tu te sens ?
_Honnêtement ? Très bien, je suis plus excitée que stressée. Je suis contente d'aller à cette interview avec toi ! j'admet en ne pouvant m'empêcher de sourire.
_Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait à ma petite-amie ?! Blague Lauren.
_C'est juste que je suis contente de montrer au monde entier qu'on est toute les deux très heureuse dans notre relation, je baisse les yeux sur nos mains alors que le rougissement prend place sur mes joues.
_Vraiment ? Tu es plutôt confiante en disant que je suis totalement heureuse avec toi, rigole de nouveau la brune.
Je roule des yeux alors que je suis plutôt amusée par son comportement.
_Parce que je t'aime et je sais que-
_Que je t'aime aussi, termine Lauren en me coupant.
Nos regards se rencontrent, ils s'embrassent un million de fois nous emportant toutes les deux dans les profondeurs de nos sentiments si évidents, mais nous sommes arrachées de notre transe par l'arrivée d'un homme.
_Mesdames je suis heureux de vous avoir aujourd'hui, honnêtement je suis super content d'être le premier à officiellement interviewer le couple le plus prisée du moment ! S'exclame-t-il immédiatement.
Nous ne faisons que rire face à ses paroles alors qu'on fond je pense que Lauren est tout autant soulagée que moi de l'ambiance chaleureuse dans laquelle on est immédiatement plongée.
Les présentations se font rapidement, les maquilleuses font une dernière retouche sur nos visages malgré que Normani ait demandé à ce qu'on est très peu de maquillages, une coiffeuse passe rapidement arrangée mes boucles tout autour de mon visage à mon plus grand étonnement et avant même que je n'ai le temps de prendre une inspiration, l'interview commence et la caméra est lancée. La main de Lauren se pose sur la mienne quémandant par son geste d'entremêler nos doigts ce que je fais instinctivement, aimant le sentiment de sentir sa main contre la mienne.
_Je vais vous posez des questions plutôt simple que tout le monde veut savoir depuis que Camren circule partout, si vous les trouvez personnelles vous pouvez très bien refuser de répondre, il introduit, allons-y, je sens qu'on va bien rigoler, il sourit.
_Laquelle est la plus câline ? Questionne-t-il en lisant des cartons qu'il a en mains.
_Lauren, je répond immédiatement.
Mon regard se porte sur elle alors qu'elle regarde ailleurs sachant très bien que j'ai raison, je rigole légèrement avant de reporter mon attention sur le jeune homme en face de nous qui a un léger sourire collé au visage. Il avait raison, ça va être drôle.
_Qui a engendré le premier baisé ?
_Lauren, encore.
_On a toutes les deux mis du sien, répond Lauren en ignorant mon commentaire.
Je me souviens de ce soir là, lorsqu'elle s'était délicatement approchée de moi après que je l'ai rejoins dans son lit. La première fois où je me suis totalement laissée me perdre dans ses bras, dans mes sentiments. Je souris doucement en me remémorant de ce moment qui a été un si grand tournant dans notre relation.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...