Je ne sais pas ce qui est le plus douloureux, me détester moi-même ou sourire seulement pour empêcher les larmes de couler et ne pas inquiéter Lauren. Non, le plus douloureux est de loin de voir son si beau sourire qu'elle me consacre, de croiser son regard amoureux alors que la honte et les regrets me ronge un peu plus à chaque minutes qui passent. Je me déteste, je me déteste pour la laisser me sourire alors que je ne le mérite pas. Je ne mérite pas de me tenir à ses côtés dans cet hôpital et avoir la chance de la voir interagir avec tous ces enfants.
_Lauren ? Je l'appelle d'une voix tremblante, on peut discuter ?
J'essaye vraiment de retenir mes larmes, mais elles me brûlent de l'intérieur. Quand elle se lève et qu'elle s'approche de moi, quelque chose se brise en moi et résonne dans tout on être. Un sanglot s'échappe de mes lèvres et mes larmes dévalent soudainement mes joues. Je suis prise de tremblements tant la tristesse s'empare de mon corps.
Je sens ses bras entourer mon corps et ma tête trouve rapidement refuge dans son cou, ses cheveux collants mon visage. Combien de fois ai-je été dans cette position ? On dit souvent qu'on ne réalise pas ce qu'on a jusqu'à qu'il disparaisse, je pense qu'on le sait très bien, mais on imagine jamais le perdre. On se dit que le monde est simple lorsque deux personnes s'aiment et son heureux, mais non. Ce n'est pas notre monde, nous sommes humains et en ce moment même je déteste notre triste sort. Je déteste être humaine et devoir faire des erreurs et ressentir des sentiments, ressentir ton bonheur t'échapper, mais le plus douloureux est de se répéter qu'on a briser le coeur de la personne qu'on aime le plus au monde.
_Je suis tellement désolée, Lauren, je gémis entre mes pleurs, je suis désolée, je me déteste !
_Chuuuut, elle frotte mon dos de ses mains.
Je me dégoûte de tomber dans ses bras alors que je ne le mérite pas. Je ne devrais pas profiter de son ignorance, mais je l'aime et je veux être dans ses bras une dernière fois. Juste une dernière fois avant de lui dire. Une nouvelle vague de sanglots me prend me coupant la respiration.
_J-je voul-lait... Pas, je t-t'aime tellement...
_Calme-toi mon bébé et respire, je t'aime aussi et tu le sais, elle susurre dans mon oreilles.
_Tu devrais p-pas.
_Tu t'es juste prise une cuite à ta première soirée, ce n'est rien, elle rigole doucement, pas la peine de te mettre dans des états pareilles.
Je la serre une dernière fois contre moi, je tente de mémoriser ce sentiment indescriptible lorsque je sens sa peau pressée contre la mienne et son parfum m'envelopper, ce sentiment de sécurité lorsque que ses bras m'entourent et entendre sa voix si près de mon oreille. Je tente de me remémorer une dernière fois tout nos moments ensembles, comme un bon vieux film. La première fois qu'on s'est vu, à la plage, cette première soirée passée dans les bras de l'autre chez elle, cette première connexion lors de notre cover, nos nombreux baisers qui ne sont plus assez pour moi, j'aimerai tellement revivre ces moments et en ajouter d'autres, tellement d'autres...
_Arrête..., arrête d'être si gentille et prévoyante alors que je suis la dernière des ordures, je m'en veux tellement..., je sanglote une nouvelle fois.
_De quoi tu parles, Camz ?
Ça y est ? Le moment où je perd tout est arrivé ? J'ai tout gâchée et je suis si pathétique, mais si amoureuse.
_Hier, je murmure, j'ai si bu et... e-et elle avait le même parfum que toi, je parviens à dire entre mes pleurs, je voyais flou, ses bras se détachent lentement de mon corps, pardonne-moi, s'il te plaît !
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...