✉️ 2:23 pm: Je suis désolée pour mon manque de compréhension ces derniers jours. Que tu t'appelles Lauren Jauregui ou non ça ne change rien en fin de compte
✉️ 2:24 pm: Tu es toute pardonnée. Mais pourquoi tu m'envoies un message alors que je suis juste à côté de toi ?
✉️ 2:24 pm: Crois moi tu ne veux pas savoir ce que ça fait de déranger Sofia quand elle regarde La Belle et La Bête
✉️ 2:25 pm: Oh je vois !
✉️ 2:25 pm: D'ailleurs si tu t'ennuies ou que tu as des choses plus intéressantes à faire je comprendrais que tu veuilles partir
✉️ 2:26 pm: Non pas du tout au contraire c'est une des meilleures journées que je passe depuis longtemps
✉️ 2:27 pm: Contente de savoir que tu apprécies ma compagnie
✉️ 2:27 pm: Je parlais de ta petite sœur :p
✉️ 2:28 pm: Touchée :'(
✉️ 2:28 pm: Pourquoi est-ce qu'elle t'a appelée Kaki tout à l'heure ? Enfin, c'est pas un surnom qui ressemble à Camila
✉️ 2:30 pm: Camila est mon deuxième prénom. Kaki est un surnom du premier, Karla. Tu n'as pas intérêt à te moquer Jauregui.
✉️ 2:30 pm: Karla Camila Cabello, ça sonne bien. Non, c'est plutôt mignon
✉️ 2:30 pm: Et toi?
✉️ 2:31 pm: Tu le sais déjà
✉️ 2:31 pm: Je le sais par les médias, là je le demande à la personne pour apprendre à la connaitre
✉️ 2:31 pm: Lauren Michelle Jauregui et merci ;)
✉️ 2:31 pm: Pourquoi ?
✉️ 2:32 pm: Pour agir normalement avec moi, c'est important pour moi alors merci
✉️ 2:33 pm: Toujours pour toi ;)
Sofia qui était paisiblement allongée entre mes jambes, son dos contre ma poitrine, se décale sans lâcher une seule fois la télé des yeux pour s'allonger sur les jambes de Lauren ce qui me surprend légèrement à vrai dire.
✉️ 2:35 pm: Tu m'as volée mon radiateur humain!
✉️ 2:35 pm: Il y a encore un peu de place si tu veux te joindre à nous
Je lève les yeux de mon téléphone et me tourne assez rapidement vers Lauren qui me fait un joli clin d'œil pour appuyer ses paroles. Je me replonge dans mon téléphone en espérant dissiper la rougeur qui s'installe sur mes joues. Maintenant je croise juste les doigts pour qu'elle ne se rende pas compte qu'elle peut facilement me troubler.
✉️ 2:37 pm: Je vais me passer de cette proposition, mais merci quand même. Si Sofia te dérange n'hésite pas à la décaler !
✉️2:38 pm: Elle est très bien où elle est et elle ne me dérange pas du tout. Ne sois pas jalouse ;)
✉️2:40 pm: Je suis désolée de te décevoir, mais je ne le suis aucunement :p
Je garde mon téléphone en main m'attendant à recevoir une nouvelle réponse de Lauren dans les prochaines secondes. Or les quelques secondes d'attentes s'étaient transformées en minutes et ce qui m'étonnais le plus c'était de voir du coin de l'oeil qu'elle était concentrée sur son téléphone. C'est plus fort que moi, une pointe de jalousie s'immisce en moi en pensant à cette personne qui la tient assez occupée pour qu'elle ne me réponde pas.
----------------------------
@ LaurenJauregui: Une simple après-midi à regarder La Belle et La Bête avec les bonnes personnes. Juste ce dont j'avais besoin
@ Tooyoung: @ LaurenJauregui Elle regarde mon disney préféré :'( je suis trop sensible avec ce genre de choses
@ CrazyforJauregui: @ Tooyoung @ LaurenJauregui Moi je veux savoir qui sont ces "bonnes personnes"
@ Tooyoung: @ CrazyforJauregui @ LaurenJauregui ça sent la jalousie mdr
@ CrazyforJauregui: @ Tooyoung@ LaurenJauregui C'est mon bébé aussi :( tu ne peux pas dire que tu t'en fou
@ Tooyoung: @ CrazyforJauregui @ LaurenJauregui Ouais t'as raison... ON A BESOIN D'EXPLICATIONS LAUREN!
----------------------------
Je souris en voyant ces tweets qui suivirent ceux de la brune à mes côtés. La réaction de ses fans est assez drôle en soit, ils ont l'air d'être assez protecteurs malgré que ce soit juste une autre célébrité. Je suppose que Lauren, elle, n'a pas le temps d'y réfléchir ou même de les lire contrairement à moi qui n'a que ça à faire de mes journées.
✉️2:41 pm: Maintenant tu ne peux pas nier que tu n'apprécies pas ma compagnie!
✉️2:42 pm: De quoi tu parles?
✉️2:42 pm: C'est cela, fait l'ignorante ;)
✉️2:43 pm: Je pensais passer inaperçue avec mon tweet mais c'est raté! Evidemment que j'apprécie ta compagnie Mila sinon je ne serais pas là.
✉️2:44 pm: Je suis contente que tu sois venue. Je passe une bonne journée et je suis tout à fait d'accord avec ton tweet
✉️2:46 pm: D'ailleurs il va falloir que je te follow ;)
Quelques secondes après que j'ai lu ce message, je reçois une notification de twitter m'indiquant que Lauren Jauregui m'a follow. Ce qui, évidemment, me fait sourire. Je verrouille mon téléphone et le pose à côté de moi sur le canapé et me concentre sur le dessin animé qui arrive bientôt à sa fin. Je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'œil à ma droite. Sofia a la tête posée sur les genoux de Lauren et est complètement absorbée par le film, tout comme Lauren d'ailleurs. Sauf que celle-ci passe sa main dans les cheveux ébènes de ma petite sœur, je ne suis même pas sûre qu'elle se rende compte de son geste. J'apprécie particulièrement cette vue ainsi que le renforcement de mon amitié avec Lauren. Je commence de plus en plus à aimer le fait de l'avoir dans ma vie. C'est vraiment quelque chose de nouveau et pas si désagréable comme j'ai pu le penser au tout début.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...