Chapitre 5: interview (réécrit)

4.9K 240 51
                                    

           

✉️ 9:05 am: Comment ça se fait qu'au bout de dix messages tu ne sois toujours pas réveillée ?!

✉️ 9:07 am: Moi-même je n'arrive pas à la réveiller alors ce n'est pas en lui envoyant des messages que tu vas le faire

✉️ 9:07 am: Tu n'es pas Camila...?

✉️ 9:08 am : Bien joué Sherlock! Je suis Dinah

✉️ 9:09 am: La meilleure amie,c'est ça ?

✉️ 9:10 am: C'est ça. Et tu es Lauren. J'ai beaucoup entendu parler de toi, tu sais ?

✉️ 9:11 am: Et j'ai beaucoup entendu parler de toi

✉️ 9:12 am: Bon Lauren, je vais faire court parce que si Mila se réveille je suis morte. Camila était un peu dubitative lorsque vous avez commencées à parler et je l'ai un petit poussé dans tes bras en quelque sorte ? Je ne pensais pas que ça deviendrait aussi sérieux.

✉️ 9:14 am: Sérieux comment?

✉️ 9:14 am: Ne joue pas à ça avec moi Lauren. Tu le sais très bien.

✉️ 9:15 am: et donc ? Où veux-tu en venir ?

✉️ 9:15 am: J'espère juste que tu en as conscience et que tu as de bonnes intentions envers elle parce qu'elle tient à toi.

✉️ 9:16 am: Je tiens à elle aussi. Le message est reçu

✉️ 9:18 am: Je n'en doute pas. Et Lauren, je ne suis pas méchante en temps normal

✉️ 9:18 am: Tu dois juste tenir ton rôle de meilleure-amie. T'inquiètes pas je comprends

✉️ 9:19 am: Merde! Elle se réveille ! C'était sympa de te parler ! Salut !

✉️ 9:20 am: Okay! A plus Dinah haha

✉️ 9:21 am: omg! Dinah t'a parlée ?! Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

✉️ 9:23 am: Bonjour Camila, je vais très bien merci, et toi?

✉️ 9:23 am: Je suis vraiment désolée, je vais la tuer!

✉️9:24 am: Respire. On a juste discuté, c'était plutôt cool.

✉️ 9:24 am: T'es sûre, hein?

✉️9:26 am: Oui. Le travail m'appelle, on se parle plus tard !

✉️9:26 am: Et tu vas me manquer.

Je laisse tomber mon téléphone à côté de moi alors que je me tourne dans mon lit afin d'enfouir mon visage dans mon oreiller. Je sais que j'ai un énorme sourire sur le visage, c'est juste quelque chose que je fais automatiquement quand je reçois un de ses messages. Je me sens tout de même triste de ne pas pouvoir lui parler là tout de suite. J'aime pouvoir discuter avec elle dès le réveil. Sauf que ce n'est pas toujours possible. Heureusement, aujourd'hui Dinah est chez moi et elle va pouvoir m'occuper l'esprit.

La tête dans l'oreiller je me surprends à me demander comment est l'odeur de Lauren. Je suis sûre qu'elle fait partie de ces personnes qu'on croise dans la rue en se disant "wow, j'adore son parfum". Je laisse échapper un long soupir, me tourne sur le dos et me met en position étoile dans mon lit. Elle est de plus en plus dans mes pensées, tout ce que je fais me ramène à elle. Quand je regarde la télé ça me rappelle sa série ou son film préféré, quand je mange un fruit ça me rappelle qu'elle adore les mangues, quand il pleut je me souviens qu'elle m'avait dit qu'elle aimait la pluie et l'orage parce que sa la rendait pensive et que c'était inspirant. Mon cerveau est obligé de toujours faire une liaison avec Lauren et maintenant j'ai l'impression que ma tête va exploser.

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant