Chapitre 26: Anniversaire

8.8K 430 43
                                    

_Ne rentre pas trop tard, Mila, les invités ne vont pas tarder à arriver, me prévient ma mère avant que je ne ferme la porte.

Je ne comprends pas pourquoi elle a décidée de faire une petite soirée, je veux dire, qui ça intéresse? Personne, pas même ma petite-amie.

Ma petite-amie. Voilà pourquoi je fuis le vide ma chambre. J'ai besoin de me sentir près d'elle en quelque sorte et pour ça j'ai décidée d'aller à la plage, celle où on s'est vue pour la première fois, en dehors du concert. Je n'ai même pas pris mon téléphone, il y a quelques temps je ne l'aurais même pas lâché pour aller aux toilettes, mais aujourd'hui j'ai décidée de le tenir loin de moi, parce que quand je l'ai en main et que je vérifie si j'ai une quelconque notification toutes les deux minutes ça me rappel à quel point je suis dépendante de Lauren et qu'aujourd'hui je n'ai même pas eu de messages de sa part. Si seulement ça datait d'aujourd'hui...

Rien qu'à la pensée du peu de messages qu'on a échangées depuis son départ, j'ai envie de me défouler contre le sable tout comme les vagues peuvent le faire, mais à quoi cela servirait à part me rendre idiote? J'aurais beau donner des coups de pieds contre le sol, il ne fera que partir en fumer pour s'éparpiller quelques mètres plus loin.

On a toujours pas eu de réel discussion, j'aimerais qu'on parle de notre relation, de ce qu'elle en est, j'aimerais qu'elle me rassure, qu'elle me dise que tout va bien se passer. D'accord elle m'a demandée d'être sa petite-amie et après? Maintenant qu'on a officialisée les choses j'ai l'impression que notre relation est inexistante.

En fin de compte je m'en fou de paraître idiote et puis il n'y a personne ici et j'ai besoin de me défouler avant de devenir folle. C'est pour cela que je me retrouve à donner des coups dans le vide, n'importe où, tout autour de moi.

Je n'ai jamais été en couple auparavant mais je suis certaine qu'on ne vit pas son premier amour comme je le fais, je suis sûre qu'on ne le vit pas avec le coeur brisé au bout de quelques jours de relation. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi?

_Wow... Tu vas bien? Rigole une voix derrière moi.

Je m'arrête brusquement dans mes gestes et me tourne en faisant quelques pas de recule manquant de peu de tomber en arrière.

_Désolée, je ne voulais pas t'effrayer, elle dit de nouveau.

J'essaye de stabiliser ma respiration en faisant face à cette personne. Je tombe sur une brune avec un simple top et un short en jean déchiré dont ses mains sont coincées dans les poches.

_Euh...

Comment expliquer à une inconnue pourquoi je martyrisais des petits grains de sables dans tout les sens?

_Je suis Kiara au passage, elle sourit.

_Camila, je parviens enfin à parler.

Une lueur de compréhension passe sur son visage puis son sourire s'agrandit.

_Tu ne serais pas la Camila dont tout le monde parle? Je suis une grande fan de Lauren.

Cette situation est étrange, je tiens à le dire et pourtant elle arrive à faire esquisser un petit sourire sur mon visage et même à me faire rire.

_Je crois que oui.

_Tu crois? Elle rigole, alors est-ce que tu crois qu'on pourrait prendre une photo? On ne sait jamais, peut-être que c'est vraiment le cas, elle me fait un clin d'oeil tout en gardant une attitude nonchalante.

_Désolé, je ne suis pas totalement habituée à tout cela, j'avoue en étant légèrement gênée, mais oui avec plaisir.

C'est la première fois que cela m'arrive, c'est assez dingue, mais je suppose que ce n'est que le début alors je fais mon plus beau sourire et pose à côté de la jeune femme. En fait elle est plutôt agréable et je n'ai pas du tout l'impression de prendre des photos avec une fan de Lauren. Elle rend la chose plutôt simple, je me surprend même à prendre plusieurs photos, en grimaçant ou même en rigolant avec Kiara. A la fin de cette petite séance photographique improvisée je prend conscience de notre proximité et que j'ai un bras autour de sa taille, je me décale en sentant un sentiment de gêne naître en moi.

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant