️✉ 4:37 pm: Omd t'avais pas le droit
✉ 4:39 pm: Comment tu as eu ces photos même ?
✉ 4:41 pm: Je ne t'ai pas dit ? J'ai croisée ta mère à la supérette, elle m'a proposée de venir boire un thé puis elle m'a montrée ton album photo
✉ 4:42 pm: Je vous déteste
✉ 4:42 pm: Tu m'aimes puis ta mère était tellement contente !
✉ 4:43 pm: Ma famille t'aime bien
✉️ 4:44 pm: #LaurencutieJauregui il est en TT world ! Je t'en veux tellement...
✉️ 4:45 pm: Omg twitter est rempli de photos de moi photoshopées ! Ils ont remplacés mon visage avec celui sur la photo que tu as postée sur chacune de mes photos instagram !!!
✉️ 4:47 pm: Je les ai vu et c'est plutôt bien fait, puis tu es vraiment mignonne XD Tu sais que j'aime ta famille aussi j'ai l'impression d'être ta petite amie depuis cinq ans avec eux. Ils m'ont acceptés tellement facilement.
✉️ 4:49 pm: Evidemment toi ça t'amuse... C'est parce que tu es incroyable bébé.
✉️ 4:50 pm: Je suis désolée que ce ne soit pas la même chose avec ma famile...
✉️ 4:51 pm: Je m'entend plutôt bien avec ta mère il lui faut juste un petit peu de temps puis tant que je t'ai toi tout va bien.
✉️ 4:53 pm: Je t'aime tellement Lauren cutie Jauregui.
✉️ 4:55 pm: Pfff...
✉️ 4:57 pm: Et je t'aime aussi idiote.
✉️ 4:57 pm: Tu m'aimes assez pour supprimer la photo si je te le demande gentiment ?
✉️ 4:58 pm: NON!
✉️ 4:59 pm: Mais bébé :(
✉️ 5:16 pm: Camz !
✉️ 5:21 pm: Pourquoi tu réponds pas à mes appels ?
✉️ 5:27 pm: Tu me manque :(((((((
✉️ 5:28 pm: Il me reste cinq minutes si tu veux que je t'appelle.
✉️ 6:42 pm: j'aidais Shawn avec son cours d'histoire je pouvais pas répondre mon cœur.
✉️ 6:45 pm: Shawn ? Je croyais que tu avais arrêtée ?
✉️ 6:46 pm: Oui mais il avait besoin de moi parce qu'il a un test dans quelques jours.
✉️ 6:48 pm: Évidemment.
✉️ 6:48 pm: Qu'est-ce qu'il y a ?
✉️ 6:49 pm: Rien.
✉️ 6:50 pm: Lauren je te connais, je suis ta petite-amie alors "rien" ça ne fonctionne pas avec moi.
✉️ 6:52 pm: Je dois vraiment y aller j'ai une interview.
✉️ 6:52 pm: Lauren tu n'as pas intérêt à fuir cette discussion là maintenant.
✉️ 6:55 pm: Lauren !
✉️ 7:01 pm: Mais qu'est-ce que je déteste quand tu fuis comme ça !
✉️ 7: 23 pm: Je ne fuis pas !
✉️ 7:25 pm: Qu'est-ce que ta contre Shawn ?
✉️ 7:28 pm: J'aime pas qu'il tourne autour de ma petite-amie c'est tout.
✉️ 7:30 pm: Sérieusement ? Tu vas me refaire une crise de jalousie alors que je l'ai juste aider avec un cours ?
VOUS LISEZ
Unknowns
Fiksi PenggemarCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...