Chapitre 13: fans

10K 495 27
                                    

_Donc, je commence pour relancer la discussion, tu es à Miami pendant combien de temps?

Je l'admet, sa réponse m'intéresse plus qu'elle ne le devrait. Tout simplement parce que je sais pertinemment qu'elle ne va pas rester indéfiniment et qu'à un moment elle repartira vivre pour la musique. Il y aura toujours nos conversations, mais ce n'est pas la même chose que de passer des moments en sa présence. Il n'y en a eu que deux ou trois jusqu'ici, mais ils ont suffit pour me rendre totalement dépendante d'elle.

_Je reste deux semaines, c'est énorme, mais j'avais besoin d'être près de ma famille.

Deux semaines avec sa famille ce n'est rien, pour vous comme pour moi, mais en s'imaginant être à sa place je comprend l'importance du mot "énorme". C'est des performances en moins, des interviews en moins, des apparitions en moins... Pour un personne aussi célèbre qu'elle, deux semaines loin de toute cette agitation c'est beaucoup trop. Et en même temps très peu parce qu'en étant partout dans le monde toute l'année et n'avoir que deux semaines pour rattraper tout ce temps perdu ce n'est pas du tout assez. Rien qu'à la pensée d'être loin de ma mère, de Sofia ou même de Dinah, un sentiment d'insécurité et de solitude s'empare soudainement de moi me coupant la respiration durant une petite seconde.

_Cette situation ne doit pas être facile pour vous, je réalise.

_C'est vrai. Il y a des moments où j'ai beaucoup de mal à gérer ça, mais c'est un choix que j'ai fais et j'ai de la chance que ma famille me soutienne à 100% dans ma carrière. ça aide beaucoup, elle admet.

J'acquiesce et lui offre un léger sourire mon regard lui montrant un léger soupçons de compassion. Je ne sais pas vraiment quoi dire suite à notre petite conversation qui doit être  assez sensible pour elle.

_Excusez-moi, je suis une grande fan Lauren je te suis depuis le début. Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais est-ce qu'on pourrait prendre une photo rapidement?

Tout comme Lauren, je me tourne vers la personne qui nous a interrompu -au bon moment soit dit en passant- une jolie blonde avec des yeux noisettes assez transperçant. Elle semble un peu gênée et en descendant mon regard sur ses mains je remarque que celle-ci sont tremblantes.

Je regarde la scène qui se déroule devant moi avec un léger sourire parce que c'est la première fois que je peux voir Lauren interagir avec ses fans, elle est tellement souriante, patiente avec eux et ouverte. Elle agit comme si qu'elle était simplement amie avec la jeune femme qui doit avoir entre 18 et 19 ans.

_Tu nous dérange pas du tout et j'adorerais prendre quelques photos avec toi, sourit immédiatement la star.

Elle se lève et se place au côté de la blonde tout en passant une main dans son dos. Le léger sentiment de jalousie qui me consume peu à peu est ingérable. J'ai eu le même contact plus tôt dans la journée et ça me ramène à la conclusion que tout le monde y a le droit et que je ne suis en rien privilégiée.

Elles prennent donc plusieurs photos, certaines en faisant des grimaces et d'autres en souriant tout simplement. Pour la dernière, la grande blonde se penche en arrière contre la poitrine de Lauren et embrasse sa joue. D'abord je me demande pourquoi elle prend autant la confiance puis je roule des yeux commençant à être agacée par son comportement.

N'en pouvant plus d'être soudainement mise de côté par la cubaine, je sors mon téléphone tout en buvant mon smoothie. Là fan commence à discuter avec Lauren ce serait mal de ma part d'écouter leur conversation si passionnante, notez l'ironie dans ma phrase.

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant