Chapitre 20: l'amour

9.8K 480 41
                                    

Lauren est positionnée à califourchon sur moi, je ne sais pas comment elle est arrivée ici et pourquoi, du coin de l'œil je remarque qu'on est dans ma chambre, allongées sur mon lit avec la télé en fond qui passe un film en noir et blanc mais à part celle-ci il n'y a aucune autre source de lumière dans la pièce ce qui rend assez difficile de percevoir le visage entier de Lauren. Bien que je sois totalement capable de plonger mon regard dans la piscine de luxure des yeux verts qui me scrutent. Puis ce qu'il se passe par la suite arrive à une vitesse si hallucinante que je n'ai pas vraiment le temps de réellement y penser. Elle pose tout d'abord ses lèvres sur ma joue droite dans un bisou assez rapide et chaste puis sur ma joue gauche en étant un peu plus longue cette fois-ci. De nouveau ma joue droite puis la gauche, elle entreprend tout de même de s'approcher un peu plus de mes lèvres à chaque fois jusqu'à qu'elle les emprisonnent soudainement me mordillant la seconde d'après la lèvre inférieure. C'est quand je prend vraiment conscience de ce qu'il se passe et que je m'apprête à me concentrer sur le goût de ses lèvres que mes yeux s'ouvrent subitement sur la pièce qui m'entoure.

Je suis toujours allongée dans mon lit, au milieu de ma chambre, sauf que je suis maintenant seule et suante comme jamais au point que certaine mèches de cheveux collent à mon front. Je resserre mes poings contre les draps avant de me laisser tomber contre le matelas. Mon réveil indique 2h41. Alors ce n'était qu'un fichu rêve... Dire que je suis déçu est un euphémisme. Je m'apprêtais à connaître le goût de ses lèvres et à commencer à prendre plaisir au baiser. Je suis bien consciente que si je veux avoir ces deux choses là je dois partager un vrai baiser avec Lauren et non pas quelque chose que me fait vivre mon subconscient, mais ça paraissait si vrai et si... Simple. Aucune conséquences à un quelconque bisou volé. Je laisse échapper un long soupire frustré, avec beaucoup d'exagération je vous l'accorde, pourquoi ces choses là doivent m'arriver? Pourquoi je dois soudainement me mettre à rêver d'échanger un baiser alors qu'il y a quelques semaines je prêtais aucune importance à mon premier baiser. À ce moment là j'étais certaine que je n'avais pas besoin d'y penser persuadée que cela arriverait dans très longtemps alors qu'en fin de compte tout est arrivés si vite. Il y a une chose que j'ai compris, quand l'amour vous prend ce n'est pas juste un petit coup de coeur, mais il vous retourne l'estomac, prend possession de votre cerveau et hante votre esprit, picote et enflamme chaque endroit de votre corps, il vous ravage.

---------------------
✉️ 10:25 am: Tu fais quoi ce soir?

✉️ 10:28 am: Bonjour à toi aussi Lauren :) Je passe la soirée avec Sofia devant la télé et toi?

✉️ 10:30 am: Excuse-moi c'est juste que je suis super excitée! Ce soir il y a la finale du championnat des courses de karting je me suis dit que toi et Sofia vous pourriez venir chez moi pour la regardait en direct avec ma famille? Le seul truc c'est que je serais pas là en début de soirée parce que justement je dois y être présente pour chanter l'hymne national, mais je serais là en fin de soirée on pourra quand même passer un peu de temps ensemble

✉️ 10:32 am: Comment tu peux être là en fin de soirée en étant sur un circuit juste avant?

✉️ 10:33 am: La finale se déroule à Miami idiote :p

✉️ 10:35 am: Voyons je te ne permet point Lauren!

✉️ 10:36 am: Hahaha! Donc on se voit ce soir?

✉️ 10:38 am: Je vais voir avec mes parents, mais je pense que c'est bon pour nous, ça leur fera du bien de les laisser seuls tout les deux un peu et ça me ferait super plaisir

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant