_Comment se passe le début de journée ?
Mon téléphone porté à mon oreille, je fais mon chemin jusqu'à mon casier tout en ignorant les personnes autour de moi. Je suis fatiguée de tout cela, de ces stupidités. J'en ai parlé avec Lauren et on en est venue à la conclusion que je n'allais pas riposter, du moins pas pour le placard. Je pourrai aller chez le principal, mes parents pourraient y aller aussi, mais je ne veux pas qu'ils pensent que cela m'a atteint, que cela à presque briser mon couple. Je préfère marcher dans ces couloirs en étant au téléphone avec ma copine en sachant pertinemment qu'elle peut être la seule à rendre tout cela futile, à me calmer.
_Le retour à la réalité est difficile, je souffle alors que j'ouvre mon casier.
_Oublie pas qu'on est tous là, Camz. Peu importe ce qu'il se passe dit le à quelqu'un, tes parents, Dinah, moi.
_Je sais, c'est mignon quand tu t'inquiètes, je glousse sachant très bien qu'elle n'aime pas ça.
_T'étais loin de me trouver mignonne hier...
Mes joues rougissent immédiatement suite à son commentaire. Automatiquement je regarde autour de moi pour être certaine que personne n'a pu entendre malgré que je sache pertinemment que même une personne à quelques centimètres de moi n'aurait pu deviner ce qu'il se passait en ce moment même. Des images de la veille me reviennent en tête alors que je peux entendre Lauren rigoler. Encore une fois, la brune a voulue me faire oublier ce qu'il s'était passé samedi soir avec mon père, pour cela elle a fait marcher ses contacts et m'a emmené à un spa qui était fermé ce jour-là. Les choses ont légèrement déparées... Et je peux vous dire qu'elle a très bien su me faire oublier mon propre nom.
_Tu as vu ton père en rentrant ? Elle me demande cette fois-ci d'une fois beaucoup plus concernée.
Je laisse échapper un soupire tandis que je m'arrête dans mon action, reposant mes cahiers dans mon casier.
_Oui, mais je suis montée sans rien lui dire, mais j'ai eu une petite discussion avec ma mère.
_Si tu ne veux pas m'en parler-
_Tu es la première à qui je veux en parler, je la coupe sans même réfléchir à mes mots, le truc c'est que..., entre eux ça n'a pas marché tu vois ? Enfin plus du côté de ma mère, je tente de lui expliquer alors que dans ma tête c'est totalement le bordel.
_Je comprend Camz, parfois tu ne peux pas faire revenir ce qu'il y avait dans le passé parce que beaucoup trop de choses se sont installées entre lui et le présent.
Voilà une des premières choses que j'ai aimée chez Lauren, sa manière de savoir manipuler les mots, comme si elle comprenait leur pouvoir, leur sens et savait exactement comment les utiliser pendant que nous autres, le reste de cette planète, somme ignorant de ce pouvoir. Elle parvient toujours à trouver les bon mots et à les assembler exactement dans le bon ordre pour nous faire sentir mieux.
_Je sais bien, mais même si moi je n'ai plus besoin de mon père cela ne veut pas dire que ce n'est pas le cas pour Sofia et je n'ai aucun droit de la priver de cela.
_Tu as toujours pensée intelligemment..., qu'est-ce que ta dit ta mère ? Elle demande alors que je peux entendre de l'agitation derrière.
_Elle laisse trois mois à mon père pour qu'il trouve un appart et déménage, il aura la possibilité de voir Sofia deux fois par semaine, je lui explique en simplifiant la conversation que j'ai eu la veille.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...