_Où est-ce que tu vas? Me demande ma mère alors que je lace mes chaussures.
_Je vais voir une amie, je réplique sèchement.
Ces derniers jours ma relation avec ma mère s'est nettement dégradée. C'est à peine si on est capable d'avoir une discussion civilisée, enfin, si j'en suis capable plutôt.
Je lui en veux toujours d'avoir ramener mon soi-disant père à la maison dans mon dos. Alors ils m'ignorent, ils font comme si j'étais tout à fait d'accord avec cette idée là et agissent comme une grande famille soudée dont le père n'est pas partis pendant trois ans. C'est complètement absurde et cela me met hors de moi. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans la tête de ma mère, j'en viens même à penser qu'il lui à fait un lavage de cerveau. Je devrais avoir une discussion avec eux comme Lauren me l'a suggérée, mais je suis beaucoup trop énervée pour ça. Je préfère attendre un petit peu afin d'avoir en quelque sorte avalée la pilule. Tant qu'à Sofia, c'est une enfant, c'est simple de rendre la situation beaucoup plus simple "Papa a été travaillé loin pendant longtemps, mais maintenant il est là il ne partira plus." Foutaise. Comment est-ce qu'on peux mentir à sa propre fille pour son bien? Je pensais qu'avec le temps j'aurais au moins pu vivre avec, mais en fait il m'agace de plus en plus, ça en devient insupportable d'être dans la même pièce que lui. Je ne le supporte plus du tout et je redoute le moment où je vais atteindre mes limites et exploser.
_Tu pourrais demander mon autorisation tout de même, me répond ma génitrice.
_Tu comptes m'interdire de sortir maintenant? Et pour quelle raison? Je travaille bien à l'école, je ne sors pas le soir pour traîner à des soirées avec de la drogue qui tourne, je ne fume/boit pas dans ton dos et je n'ai même pas insulter mon père depuis vendredi, j'énumère agacée.
Je vois que ma mère est de plus en plus énervée par mon comportement. Ne vous méprenez pas, mon but n'est pas de la pousser à bout, mais juste qu'elle comprenne que cette situation ne me convient pas du tout que j'ai besoin qu'elle me laisse tranquille.
_Il va vraiment falloir que tu arrêtes de me parler comme ça Karla! Maintenant on va discuter que tu le veuilles ou non, elle commence à hausser le ton.
La sonnette retentit dans la maison nous coupant dans notre petite dispute. On s'échange un long regard remplis de colère jusqu'à que je me décide à prendre mon sac et me diriger vers la porte. Je ne veux pas discuter pour l'instant alors je ne le ferais pas, elle ne va pas m'y forcer. Et je sais que ce que je m'apprête à faire va envenimer la situation mais je m'en fiche royalement.
_Je ne sais pas quand je rentre, à ce soir, je termine en claquant la porte derrière moi.
Lauren sursaute légèrement à mon apparition soudaine et me lance un long regard incompréhensif. Je n'y porte pas d'attention, je suis bien trop en colère pour ça, j'ai juste besoin de me calmer et de m'éloigner de ma mère.
_On y va? Je demande à Lauren avec un petit sourire.
Je ne suis pas idiote au point de m'en prendre à Lauren non plus. La pauvre elle doit être complètement perdue, mais je n'ai pas envie d'en parler et donc de lui expliquer.
On se dirige toute les deux vers sa belle voiture de luxe sauf que contrairement à la dernière fois, elle ne vient pas ouvrir la portière et prend directement sa place du côté conducteur. J'apprécie le fait qu'elle me laisse de l'espace. Je me sens mal d'agir si froidement et être si fermée, mais la dispute avec ma mère est beaucoup trop récente pour que j'agisse normalement en tout calme.
VOUS LISEZ
Unknowns
FanfictionCamila Cabello, une jeune lycéenne qui préfère les livres aux garçons et qui préfère étudier qu'aller faire la fête. Lauren Jauregui, une popstar connue mondialement avec des millions de fans. Et un message envoyé à un mauvais numéro. Une fanficti...