Chapitre 21: Solitude

10.3K 540 110
                                    

_Bonsoir, nous dit Lauren dans un sourire bien qu'elle soit légèrement essoufflée.

Sa mère et moi lui sourions en retour tandis qu'elle vient embrasser ma tempe à ma plus grande surprise puis celle de sa mère avant de prendre ma tasse de thé et boire les dernières gorgées de celle-ci. Elle repart ensuite vers le salon avec son plus grand sourire. Je pourrais facilement m'habituer à ce genre de scène où je discute tranquillement avec sa mère tandis qu'elle est dans la pièce d'à côté en train de s'amuser et qu'elle vient de temps en temps nous montrer des marques d'affections. Bien que je sois un petit peu déçu qu'elle ait quittée la pièce aussi rapidement alors que je n'attend qu'elle depuis que je suis arrivée.

Je reprend rapidement mes esprits, ma jalousie n'a pas lieu d'être c'est tout à fait compréhensible qu'elle privilégie son temps avec sa famille qu'avec moi.
_Tu peux y aller aussi si tu veux, je vais m'occuper de ranger, me fait savoir Clara.

_Je peux vous aidez.

_Va t'amuser plutôt, elle sourit.

Je hoche la tête, la remercie et fait mon chemin jusqu'à la grande pièce à côté. Je souris immédiatement à la vue que j'ai, Sofia est tout bonnement allongée entre les jambes de Lauren avec ses bras derrière sa tête tout en étant appuyée contre sa poitrine. Je sais bien que cette position est sa favorite, surtout quand elle est fatiguée. Je me sens tout de même légèrement embarrassée, je ne veux vraiment pas embêtée Lauren et peut-être qu'elle a laissée Sofia juste par pur politesse.

_Si elle te dérange n'hésite pas à la décaler, je souffle à son oreille.

Elle tourne la tête vers moi et m'offre un petit sourire, mon coeur s'accélère immédiatement à la vue de celui-ci et mon regard s'attarde quelques temps sur ses lèvres pulpeuses rosées. Quand je remonte mon regard pour rencontrer ses yeux, la lueur que j'y vois m'indique qu'elle a conscience de mon acte. J'avale la salive qui s'est formé au fond de ma gorge, la tension augmentant peu à peu.

Je veux juste être discrète sur mes nouveaux sentiments envers elle, mais dès que je suis près d'elle mon corps ne peut s'empêcher de réagir à l'encontre de mon cerveau.

_Elle ne me dérange pas, elle murmure en retour.

Et sa voix cassée si envoûtante. Bizarrement j'ai la sensation que je ne suis pas la seule à être emportée par le moment, elle semble aussi connectées que je le suis.

_Bidule!! Cris une femme en s'affalant à côté de Lauren.

La brune est obligée de détourner les yeux et de briser notre contact visuel si intense pour se tourner vers la personne qui nous a interrompu qui n'est autre qu'Alexa, l'amie de Chris.

_Machine!

Je fais un pas de recule ayant un peu du mal à supporter la douleur lancinante dans ma poitrine. Je ne me suis jamais sentie aussi rejetée que maintenant, comment est-ce que j'ai pu même penser une seule seconde que mon envie d'embrasser Lauren était partagée? Elles sont maintenant emportées dans une discussion très animée où je ne suis visiblement pas invitée. Je ressens maintenant une immense haine envers Lauren... Ok j'exagère peut-être un peu et peut-être que ma jalousie parle un peu aussi, mais je commence sérieusement à me demander ce que je fais là.

Je ne sais pas trop combien de temps je reste assise seule, à ruminer dans mon coin, mais il y a bien une chose que je sais c'est que cette Alexa que je commence à détester, est bien trop proche de Lauren. J'ai bien remarquée son petit jeu, poser sa main sur le bras de Lauren et ne plus l'enlever, rire comme une idiote à chacune de ses blagues et se remémorer des petits souvenirs d'enfance. Pfff.

UnknownsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant