Mon retour à l'école se fait comme je m'y attendais . Théo et Sam ont convenu avec Gabriel de ne jamais me
laisser seule pas meme avec Océane qui serait incapable de m'aider .
-"Julien ... J'aimerais te voir sur le temps de midi si ca ne te dérange pas ... amene tes amis si tu preferes "
-"Merci monsieur "
Mes béquilles ne sont pas des p'us pratiques pour monter les trois étages qui me séparent de ma classe de math mais comme l'ascensceur est en panne je n'ai pas le choix . Océane ,Théo , Sam et moi formons un groupe solide que personne n'arrive à percer .
-"Julien ... "minaude Clarrisse en essayant de s'imiscer entre Théo et Sam.
-"Qu'est ce que tu veux Clarisse ?"demande Océane .
-"Juste parler à Julien seule à seul "
Mes amis me regarde méfiant .
-"Ca va aller les gars en cas de problemes je vous appelle ."
Mes trois amis me laisse seule avec Clarisse qui me regarde en souriant .
-"Qu'est ce que tu veux ?"
-"C'est vrai que tu tapes Gabriel Charlier ?"
-"Ne commence pas Clarisse! Oui c'est vrai je sors avec Gabriel Charlier "
-"Oh mon dieu . La plud grande légende qui soit jamais passer dans cette école . Un sportif , super intelligent au grand coeur avec un physique de mannequin . Toutes les
filles ou presque rêve de l'avoir dans leur lit "
Elle rit et je rougis à la mention du lit et des filles qui y voudrait Gabriel .
-"Félicitation Julien ... Tu mérites vraiment d'etre avec quelqu'un comme lui tu es quelqu'un de fondamentalement gentil"
Elle me prends dans ses bras et je lui rends son geste .
-"Je suis désolé pour ce que les garçons t'ont fait "
-"T'inquiète je m'en remettrai "
Sam, Théo et Océane revienne directement .
Comme promis je rejoins mon prof principal dans sa classe accompagné de Théo parce que Océane et Sam devait se rendre à un rattrapage de biologie .
-"Entres Julien"
-"Bonjour monsieur "dis-je en meme temps que Théo .
-"Bonjour Théo ... C'est toi qui joue le rôle de garde du corps ?"
-"D'habitude on est trois mais non amis sont occupé pour l'instant "
-"Bien asseyez vous ... Je suppose que si tu lui sers de garde du corps c'est que tu sais ce qui est arrivé à ton ami "
-"Oui monsieur je sais "
-"Bien "
-"Julien la direction à été mise au courant de ton agression car ce qui s'est passé est grave . La direction pense que vous devriez regler seule vos problèmes mais je doute que ce sois un problème qui ne se règle pas facilement . Je me trompe ?"
-"Non monsieur ce n'est pas quelque chose qui se règle comme ca "
-"Je peux avoir quelques détails "
J'inspirai un grand coup et expirai .
-"Je suis homosexuel monsieur et il y a certains garçon de ma classe a qui ca ne plait pas . Un d'entre eux s'est déjà fais engeuler par sa mère et la raison pour laquelle je ne dirai rien pour lui est tout simplement que sa famille lui en fait déjà voir de toute les couleurs les trois autres en revanche rien ne m'en empêche "
-"Qui étais ce Julien ?"
-"Jonathan , Gaëtan et Thomas "
-"Bien . Si tu as besoin de parler ou quoi je suis là . C'est une situation qui ne mets pas trop étrangère ."
-"Bien monsieur "
-"Retournes en récré Julien "
Je me lève et suis Théo dans la cour .Après le temps de midi , j'ai cours d'histoire , cours qui ne me passionne pas tant que ca mais que j'écoute quand meme pour faire la comparaison entre ce que me dit mon pere et ce que dit un prof . Après le cours le prof me retient .
-"Tu as quoi comme cours après ?"
-"Education physique monsieur . Je resterai sur le banc bien sur mais je suis tout de meme tenu de m'y présenter "
-"Je te ferai un mot pour ton retard reste avec moi nous devons discuter ."
Je me rassois et attends que le prof s'exprime .
-"Tu es au courant que dans un mois et demi nous partons en voyage pour cinq jours n'est ce pas ?"
-"Oui monsieur en effet "
-"Connais tu des garçons que ca ne generai pas de t'avoir dans ta chambre ?"
-"Sam et Théo "
-"Nous avons reçu les papiers et nous avons appris que c'était entierement des chambres de deux et vous êtes un nombre impair et les trois classes de votre niveau parte à des endroits différent en fonction de vos options . Notre classe part à Londres car vous avez Anglais comme les deux autres classes vont à Rome pour le cours de Latin que vous n'avez pas .Nous sommes également un nombre impair de professeur et si tu es d'accord nous pourrions partager une chambre meme si ca ne se fait techniquement pas "
-"Laissez moi y réfléchir d'accord ?"
-"Dit moi ... Gabriel Charlier "
-"Oh mon dieu ...Tout le monde est au courant ou quoi ?"
-"Donc j'ai raison "
-"Oui monsieur "
-"Je vous souhaite d'etre heureux et tiens ... rejoins tes camarades ."
Je rejoins en effet les autres aux gymnase. Ils sont tous dans les vestiaire entrain de faire au pose boisson après la premiere partie de foot .
-"Monsieur Villers vous vous êtes décider à Venir "
-"Excusez moi monsieur Delvaux ... Monsieur Maréchal voulait s'entretenir avec moi . "
Je lui tend le mot de mon prof d'histoire .
-"Bien ... Installe toi sur un banc pendant que je vais chercher les autres ok ?"
-"Oui monsieur "
Je joue les arbitres sur le bords du terrain ce qui me permet d'etre actif sans l'etre vraiment mais bon vaut mieux ca que rien . À la fin du cours Théo tend les bras vers moi et fait mine de vouloir me faire un calin .
-"Surement pas ! Tu es mon ami mais tu me touches pas . Tu dois plein de transpiration "
-"Et de deux Julien n'est pas du tout tactile "
-"Qui te permets de ..."
-"je le sais Ju . Ca se voit "
Mes deux amis finissent par se rendre dans les vestiaires avant de me raccompagné jusqu'à la voiture de Gabriel qui est déjà là a m'attendre avec un attroupement grandissant de fille autour de lui . J'avance vers sa voiture qu'il a caché sur le parking et il me rejoins peu après .
-"J'ai eu l'autorisation de ton pere ce soir et demain et ce week end c'est chez moi que tu vis "
Il est aux anges et ca se voit .
-"Ca promets de magnifique moment "
-"A qui le dit tu "
Mes lèvres et les siennes se rejoignirent avant qu'il ne démarre la voiture pour prendre la direction de chez lui .
VOUS LISEZ
coming out
RandomJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...