20. Nathan en est la cause

197 15 0
                                    

Gabriel dors encore lorsque j'ouvre les yeux . J'ai surement du bouger parce qu'au lieu d'être dos à lui je suis face à lui . Il ressemble a un ange quand il dort . J'attrappe comme je peux mon téléphone sur la table de nuit . Je remarque cette fois encore que Nathan m'a encore envoyer des messages dont un qui me panique un petit peu .
Il faut qu'on parle tout les deux
C'est ce moment là que choisit Gabriel pour ouvrir les yeux .
-"Qui est déjà entrain de t'ennuyer !"
Son regard ne se détache du mien mais je ne peux me résoudre à le regarder dans les yeux lorsque je réponds .
-"Nathan"
Il tend la main attendant clairement que je lui donne mon téléphone . J'hésite me demandant ce qu'il va faire avec mais je finis par me dire que je dois lui faire confiance et je pose l'appareil dans sa main. Il tape mon code et compose un numéro .
-"Allo ? Julien ? Je ne m'attendais pas a ce qu tu me téléphone . Je ..."
-"Tais toi !"crache Gabriel .
-"Ohw je vois ... Julien n'aime pas particulierement qu'on touche à son téléphone "
-"Heureusement que je le lui donné moi meme alors " rétorquai-je agacé.
-"Passe tout à l'heure je te laisserai quinze minutes pour que tu parles avec Julien après ca tu nous fou la paix "
Il raccroche au nez de Nathan et s'arrache à mes bras pour se lever .
-"Gabi ..."
-"Je vais prendre une douche "
-"GABI! "
Il se retourne un air féroce de le visage .
-"Qu'est ce qui ne va pas ?"
-"Je ... Ce gars ... Je ne veux pas qu'il bousille mon couple tu piges ! "
Il se tourne et prends des affaires pour aller à la douche . Je me dépêtre de la couverture et l'attrappe par le bras pour l'empecher de s'en aller .
-"S'il te plait ... T'en va pas comme ca ...Pourquoi tu t'énerves ?"
-"Parce que je vois bien comment tu le regardes ..."
-"Comment je le regarde ? Ohh arrête ... Je le déteste "
-"Non tu ne le déteste pas ... Ce n'est qu'une couverture "
Il se laisse tomber sur le lit et cache son visage dans ses mains . Je me mets a genou devant lui et attrappe ses poignets pour qu'il enleve ses mains .
-"Gabriel ... Arrêtes de te torturer ... Je t'aime toi ! Tu as aucune raison d'être jaloux "
Il prend mon visage entre ses mains et il me regarde dans les yeux avant de m'embrasser .
-"J'y vais maintenant "
-"On y va tu veux dire "
-"Comment ca on ?"
-"Ca te dit qu'on prenne une douche tout les deux ?"
Il me regarde surpris .
-"Mais avec ce qu'il s'est passé je croyais que .."
Je baisse les yeux et des images de cauchemars font leur apparition .
-"Je vois ... C'est pas grave ."
Il me tends la main et m'entraine avec lui dans la douche . Il met du gel douche dans le creux de sa main et en fait couler de cette main dans l'autre pour en avoir dans les deux mains . Il passe ses mains pleines de savon sur moi . Je me force a respirer pour tenter d'oublier les mauvais souvenir qui refont surface petit à petit mais ces souvenirs passe vite au second plan lorsque je me concentre sur les mains et le visage de Gabriel qui a l'air completement déboussolé .
-"Quelque chose ne va pas ?"
-"C'est la premiere fois que tu fais ca "
-"Que je fais quoi ?"
-"Que tu me regardes comme ca et que tu te laisses vraiment aller à mon contact "
-"Et c'est bien ou pas ?"
-"Il n'y a rien de mieux "
Ses lèvres humides s'écrasent contre le mienne et je finis écraser entre Gabriel et la paroi de la douche . Ses mains de chaque côté de ma tête ne m'offrent plus les caresses délicieuses auxquelles je m'étaient abandonné mais le corp de mon amoureux pressé avidement vontre le mien était tout aussi délicieux . Il attrappa mes deux mains et les noua avec les sienne avant de les bloquer au dessus de ma tête . Sa bouche s'attaqua à mon lobe d'oreille alors que son souffle se faisait déjà plus rapide . Il planta ses lèvres dans mon cou par la suite pour déposer des bisous léger mais lorsqu'il arrêta ses lèvres plus longtemps je sus qu'il réfléchit . Ses lèvres se firent plus pressant a cette endroit de ma gorge et bientot se fut presque douloureux .
-"Un suçon vraiment ? Il fallait que tu marques ton territoir c'est ca ?"
-"A peu de chose prêt oui "gloussa-t-il .
-"Je sais pas qui est sous la douche mais dépêche toi je dois y aller aussi "
Gabriel se décolla de moi et on finit de se laver a toute vitesse avant de sortir sous le regard moqueur de ma cousine . A peine avais-je poser un pied dans la chambre que Gabriel m'entrainait déjà vers le lit . Je lui tournai le dos et il me prit dans ses bras . Sa main glissait le long de mon cou et s'arrêtait parfait sur les deux suçons qu'il m'avait fait .Alors qu'il s'appretait à m'en faire un nouveau je pensais que la disoute de ce matin était définitivement passée mais quelqu'un sonna à la porte et mon pere m'appella .
-"Quinze minutes "dit Gabriel en tapotant le réveil sur la table de nuit . Je fis le lit à la va vite et Gabriel descendit en me promettant de m'envoyer Nathan . J'ouvris les rideaux et ouvris la fenêtre avant de m'asseoir tranquillement sur le lit je détestais rester seul dans cette chambre . Nathan frappa deux petits coups à la porte avant d'entrer et me dévisagea d'un air curieux . Je remarquai que j'étais torse nu mais tenta de faire comme si de rien était .
-"De quoi voulais tu me parler Nat ?"
-"De nous ... j'ai réalisé que tu étais en couple maintenant et que je n'avais plus aucune chance face à son physique de dieu . "
-"Arrête tu sais bien que ce n'est pas le physique qui compte pour moi mais tu as raison tes chances sont nulles . "
-"Pardon je ne voulais pas te vexer "
Nathan tendit la main vers moi et la passa dans mon cou . Bien sur il ne manqua pas de s'arrêter sur les marques que Gabriel y avait faites .
-"Au fond je suis sure que il y encore quelque chose entre nous"
-"'Nat s'il te plait "
Il s'avanca plus vers moi et se colla plus a moi avant de m'embrasser comme il ne l'avait jamais fait avant . Finis les baisers timide que nous échangions dans les bois . Celui-ci avait une force dévastatrice . Je le repoussai et baissai les yeux .
-"Nathan non "
-"Tu me l'as rendu celui-ci "remarqua-t-il avec un sourire .
-"Un adieu " commentai-je .
Ses yeux s'arreterent sur mon ventre .
-"Je ne t'avais jamais vu torse nu avant "fait il remarquer .
-"Ah ..."
-"J'aime assez ce que je vois . Dommage que ca ne m'appartienne pas "
-"Nathan ..."
-"Désolé nostalgie "
Il me sauta dessus et me plaqua contre le lit alors que je lachai un cris de surprise .
-"Nathan !"
Gabriel qui devait s'etre tenu jusque là
dans la chambre de ma cousine fit irruption et forca mon ami a se relever .
-"On en a pas fini tout les deux Julien "
Je bondit sur mes pieds et lui lanca un regard dégouté .
-"C'était toi !"hurlai-je .
-"Moi ?"
-"Lui ?"
Je m'écroulai sur le sol et fus pris de sanglot .
-"Julien ?"
-"L'autre jour cette phrase ... Le violeur ... La même voix ..."
Gabriel dégaina son téléphone et appella la police avant de hurler après mon père .
-"Attends "dis-je avant que mon père ne sorte de la pièce avec Nathan . Je posai ma main sur l'épaule de Nathan et le forcai a se retourner vers moi et à me regarder dans les yeux .
-"Pourquoi ?"Pourquoi moi ? Pourquoi tu as fait ca ?"
Il évite mon regard et tente d'avancer mais je lui empoigne le poignet .
-"Pourquoi "hurlai-je .
-"Ju ..."
-"Ne l'approche pas ! Julien il ne te répondra pas ... Viens arrete de te torturer "
La dessus Gabriel m'entraina dans la chambre de ma cousine pendant que la police s'occupe de Nathan . Bien sur je fond en larme dans les bras de Gabriel qui me console sans broncher .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant