29. Premiere fois

244 13 0
                                    

C'est un week end de 4 jours que j'entame avec le sourire en effet aujourd'hui on est vendredi et je vais passer la nuit chez mon petit ami alors que demain c'est mon anniversaire . Il viens me chercher à l'école comme tous les jours mais cette fois quelque chose me parait bizarre . Il sourit, d'un sourire idiot comme un enfant qui cache quelque chose . Sam et Théo derriere moi échange un sourire complice .
-"Qu'est ce que vous me cacher ?"
Mes deux amis éclatent de rire avant de me dire d'une voix :"rien "
Je ne suis pas super convaincu mais bon je sais que meme si j'insiste ils ne me diront rien . Quand j'arrive face à Gabriel quelque chose me dérange .
-"Tu as mis une chemise ?"demande Anthony sortit de nulle part .
Je reconnais maintenant la chemise que ma grand mere lui a offerte à Noël et c'est surement ca qui ne va pas .
-"Tu t'es coupé les cheveux aussi "dit Océane a côté de son frere .
Je n'avais pas fait attention c'est vrai mais les épaisses boucles de Gabriel sont plus courtes . Je fronce les sourcils en essayant de deviner ce qui a bien pu le pousser a faire tant de changement . Gabriel doit voir mon expression car soudain son expression change en une expression inquiete pleine de ressentiment . Il tends timidement sa main vers moi et je l'attrappe sans hésiter . Il ne me laisse pas le temps de dire au revoir et me traine jusqu'à sa voiture . Quand il s'assied à la place du conducteur je suis toujours entrain de le détailler .
-"Ca ne te plait pas c'est ca ?"s'inquiete-t-il en faisant glisser sa main dans ses cheveux . Je lui fais un sourire réconfortant et attrappe sa main qui remets nerveusement ses cheveux en place .
-"Si ca te va bien ca change c'est tout . Je suis juste un peu contrarié parce que hier encore tu ne voulais pas les couper "
-"Ma mere peut s'avérer convaincante"
-"D'accord je vois "
Il gare sa voiture non loin de l'entrer de chez lui et avant que je ne passe làporte de son kot il m'enserre dans ses bras .
-"J'aimerai qu'on essaie cette fois "
Je vois'parfaitement de quoi il veut parler mais j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer .
-"Gab ..."
-"Fais moi confiance "
Il me pousse dans son appartement et ne me laisse pas comprendre ce qui arrive avant de me retirer ma veste et mon t-shirt . A l'instar de Gabriel ,Il ne me reste plus que mon pantalon et mon boxer .Les mains froides de Gabriel défont ma ceinture en essayant de me toucher le moin possible alors que je m'amuse au contraire a le frôler comme par inadvertance alors que je détache le bouton de son jeans et détache la fermeture éclair . Je fais facilement glisser son pantalon jusqu'aux genoux et il se charge tout seul d'enlever le reste . Je suis obligé de me cambrer pour qu'il puisse me retirer le mien forcant le contact entre nos intimités. Gabriel gémit en s'empressant de retirer son boxer et de le jeter sur le sol . Le mien le rejoins presque immédiatement . En apercevant ma verge tendue , mon amoureux me fait son sourire lubrique qui ne manque pas de m'exiter encore plus . Ma respiration se fait de plus en plus haletante et lorsque il prends ma verge dans sa bouche je ne peux retenir un gémissement de plaisir . Mon coeur s'affole alors que nos respirations se synchronise. Il finit par remonter et place son visage face au mien . Son regard se fait suppliant et ses levres forment un s'il vous plait silencieux . Il me donne presque envie de pleurer tant son regard se fait triste .Je l'embrasse signe de reddition . Il ouvre sa table de nuit et pioche un préservatif au hasard .Son regard rencontre le mien et il laisse retomber le petit emballage .
-"Mon amour si tu ne veux vraiment pas dit le "
-"Non !"m'écriai-je alors qu'il'se laissait tomber a coté de moi vaincu . Il me regarde surpris .
-"Fais le "
Son regard se fait langoureux et passe sur mon corp avec une lueur d'envie .
-"Tu vas m'offrir ce que tu as de plus précieux ... tu t'en rends compte "
-"Fais Le "dis-je en insistant sur chaque mot. Un sourire radieux se dessine sur son visage .
-"Je t'aime "murmure-t-il .
Nerveux je ne peux m'emoecher de faire une blague .
-"Juste parce que je te laisse coucher avec moi "
D'accord j'admet que c'est de tres mauvais gout . Il grimace .
-"C'est vraiment ce que tu penses ? Que tout ca c'est juste une histoire de cul ?"
-"Non je dis des conneries parce que j'ai la trouille "
Il prends ma verge a nouveau tendue dans sa bouche et alors qu'il me suce il aventure ses doigts entre mes fesses sans doutes pour me préparer a ce qui va suivre . Tout va très vite après ca et en effet c'est douloureux mais il n'a cessé de murmurer des mots doux a mon oreille . Quand il finit il se dégage de moi et embrasse chaque petite partie de mon corps .
-"Ca va ?"
-"Oui "
Son regard reste très inquiet .
-"Ca va je te dis Gabriel .... Tout va très bien je te le jure "
Le réveil sonne minuit et de suite Gabriel sourit et plaque sa bouche contre la mienne , je suis a bout de souffle et lui aussi .
-"Joyeux anniversaire Ju "
-"Merci Gabriel . Pourquoi le réveil ?"
-"Je voulais etre le premier a te souhaiter joyeux anniversaire "
-"Tu seras toujours le premier "
Cette phrase a un double sens mais il le sait .On s'endort tout les deux dans les bras l'un de l'autre mais il murmure juste avant de sombrer completement dans le sommeil :"Je crois que je suis amoureux de toi Julien "
J'entremele mes doigts au siens avant de m'endormir completement .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant