Ce matin quand je prends mon téléphone je suis surpris de découvrir le nombre de sexto que Nathan m'a envoyé . J'en lis un et mon pénis déjà bien gonfler en redemande mais je sais Gabriel bouger derriere moi. Je remets mes idées en place et supprimes tout les messages de Nathan . Gabriel ouvre les yeux et me souris . Je recois un nouveau message de ma cousine m'informant que toute la joyeuse maisonnée est partie faire les course de Noël et que comme j'avais déjà mes cadeaux on a pas jugé bon de m'éveiller .
-"On est tous seul ?"demande Gabriel qui a tout le loisir de lire par dessus mon épaule .
-"On est tout seul "
Son sourire redouble d'intensité et il colle son pénis en érection contre moi .
-"Juste je te dois un service sur se plan là "
Il veut pousser la couverture mais finis par abandonner . Il vient de se rendre compte que nous sommes nus sous la couverture . Quelqu'un enfonce soudain notre porte et un homme tout habillé de noir portant un masque entre dans la chambre .
-"Ehh les mecs ! Venez ici !"hurle-t-il .
Bientot il sont quatre devant la peu .
-"Des Pd ... On va s'éclater les mecs ."
Le premier a etre entrer dans la chambre sors du fil de fer de la poche de sa veste alors qu'un autre avec
une silhouette d'armoire à glace assomme Gabriel et le sort de la chambre .Je veux les empecher de le toucher mais bien vite il se met au dessus de moi et m'empeche de bouger avant de m'atacher les mains avec les fils de fer .
-"Vous deux surveillez les portes ... On s'en occupe ."
J'entends Gabriel hurler mais ses hurlements sont bien vite étouffer par je ne sais quoi . Le fil de fer me blesse les poignets et les chevilles . Un nouveau hurlement emplit la maison .
-"GABRIEL ! GABRIEL !"
-"La ferme !"sa voix me parait soudain familiere et je me raidit . Qui dans mes connaissance est capable d'une chose pareil ? Je n'ai pas le temps de réfléchir plus car le monstre est déjà entrain d'essayer d'enfoncer sa bite mol dans ma bouche .
-"Ne fais pas ton difficile je sais que ca te plait "dit il comme agacé . Il soupire et attrape mon visage dans sa maîn et pousse a la jonction de mes machoires pour me forcer a ouvrir la bouche . De nouveau cris de Gabriel m'arrache des larmes que sont ils entrain de lui faire .
-"On se calme monsieur sensible c'est apres toi qu'il hurle . Je suis le seul homosexuel de la bande "
Il commence a donner des coups de rein et je manque de m'étouffer a plusieurs reprise alors que sa chose durcit de plus en plus .Alors je sens qu'il est presque a son apogé ,il laisse ma bouchr tranquille et me retourne sur le ventre . Il place ses mains sur mes fesses et les écartes pour faire entre un doigt entre elle . C'est douloureux au début et plus on avance et plus c'est genant .
-"Ca alors il t'a pas encore ... Tant mieux "
Il se met de façon a pouvoir entrer son engin en moi mais la porte s'ouvre et un de ses accolytes entre .
-"On a ramasser tout les objets de valeur magne toi !"
Il appuye plus fort et entre le début de son pénis dans mon anus et je hurle . Ca doit l'amuser parce qu'il se retire et recommence s'enfoncant encore plus loin et cette fois encore je hurle de douleur . Il donne quelque coups de reins avant de gicler .
-"Rhabille toi vite sa famille arrive "
Il s'exécute et se rhabille mais avant de quitter la chambre il chuchote à mon oreille :"On en a pas finis tout les deux Julien "
Ils me laissent attacher sur le lit sangloter et me sentant sale de ce qu'il venait de me faire je me retourne et me cache comme je peux dans les couvertures . Gabriel débarque quelque minutes plus tard avec l'air inquiet .Je lui tends le poignet pour qu'il m'aide et m'occupe de mes chevilles .
-"Julien ... Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?"
-"Rien "
-"Rien ? Je t'entendais hurler d'a côté Ju "
-"Laisse tomber ! Tu veux bien me passer de quoi m'habiller dans ma valise s'il te plait "
Je dois prendre sur moi pour ne pas fondre en larme . Voyant qu'il ne réagit pas je me leve du lit et vais chercher moi meme dans ma valise .
-"Julien .."
J'entends dans sa voix qu'il se retient de sangloter .Il attrappe une serviette de bain qui trainais la et m'envelloppe dedans avant de me trainer vers la salle de bain en m'arranchant mes vêtements des mains .
-"Qu'est ce que tu fais Gabi ?"
-"Prends une douche Ju"
Je le regarde et ne comprends ou il veut en venir . Il passe sa main dans mon dos et me montre le liquide visqueux presque blanc qu'il a sur la main . Il m'attrappe par les hanches et je sursaute alors il retire immédiatement ses mains .
-"Je ne te ferai pas de mal Julien "
-"Je sais bien pourquoi tu dis ca ?"
-"Parce que ce que tu as dans le dos c'est pas rien Julien et tu viens de sursauter parce que je t'ai toucher ... J'ai deviner ce qu'ils t'ont fait Julien mais tu ne dois pas les laisser s'insinuer dans ta tete "
-"Tu ne comprends pas ..."
C'en est trop je craque . Je me jette dans ses bras en sanglots . Il me serre contre lui et me murmure des paroles rassurantes à l'oreille . Il me force a prendre une douche pour me calmer . Il me tire vers le rez de chaussée quand j'entends les voix de ma famille s'exclamer du bazard .Je cours me réfugier dans ma chambre et manque de glisser sur le préservatif que le monstre a utiliser .
-"Julien ! N'y touche pas c'est une preuve pour la police ... Il faut que tu préviennes ton pere "
Il prends ma main et m'entraine doucement a sa suite . Il me force a m'asseoir à la table face a mon pere . Je vrille mon regard à la table en lui racontant ce que je suis capable de raconter avant d'éclater en sanglot .
-"Fiston... On ne va pas le laisser s'en tirer comme ca ... Viens on va au comissariat ."
VOUS LISEZ
coming out
AcakJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...