Une tradition de l'école disait que tout les ans , chaque classe irait passé un week end avec leur prof principal ou bin leur semblerait .
-"Bonjour a tous ... Aujourd'hui j'aimerais vous parler de notre week end classe et ce que vous comptiez faire . L'un d'entre vous a-t-il quelques idées ?"
Un silence de plomb tomba sur la classe .
-"Bon je vois dans ce cas moi j'ai une idée . Mes parents possedent un petit hotel en Belgique pas tres loin de la frontiere française et je me disais que comme nous avions un belge natif il pourrait nous expliquer deux ou trois choses . Ca vous dit ?"
-"Un week end à la campagne Belge ? Cool !"
C'était adjugé pour un week end à la campagne en Belgique . Quand le prof nous donna les feuilles je vis que le petit hotel n'était pas loin de chez Nathan .
Deux semaines passerent et nous voici à l'heure du départ .
-"Je ne suis pas sure que ce sois une bonne idée "rala Gabriel
-"Tu ne me fais pas confiance Gab ?"
-"A toi si mais pas à lui "
Je tends ma petite valise au chauffeur du car et embrasse Gabriel qui ne se prive pas pour y répondre .
-"Je t'aime Ju "
-"Je t'aime "
Je monte dans le car et m'installe à côté de Sam .
L'hotel des parents du prof n'est pas un cinq étoile cependant il est assez beau . Théo est le premier a entré dans la chambre et s'approporie le lit monoplace . Je jette alors un regard gêné à Sam qui hausse les épaules .
-"Ca ne me dérange pas moi "
Quelqu'un frappe à la porte alors que je me jette prestement sur le lit .
-"Tout le monde dout etre dans le car dans une heure on va voir un musée . Je peux vous emprunter Julien ?"
Je me lève et suis le professeur . Il s'arrete devant une porte et sors une carte magnétique avant de pousser la porte sur une chambre possédant un seul et unique lit .
-"Pourquoi vous vouliez me voir ?"
-"Ca va avec Gabriel ?"
-"Bien sur ... Pourquoi cette question ?"
-"Par curiosité ... Installe toi voyons installe toi"
Il retire sa chemise gardant uniquemét le t-shirt blanc qu'il avait dessous laidsant apparaitre ses abdos assez sculpté . Je dois m'attarder un peu trop longtemps car lorsque je leve le regard il m'offre un petit sourire moqueur .
-"Je sens que ca va etre interessant "souffle-t-il .
Mon téléphone sonne d'un numéro inconnu et un message s'affiche sur mon écran .
Gabriel n'est pas celui que tu crois
Je m'excuse aupres du professeur et sors de la chambre avant de composer à la va vite le numéro de mon amoureux .Je lui explique ce qui m'arrive sans le laisser réagir pour qu'il entende bien le tout avant de faire le moindre commentaire .
-"Je ne sais pas ce que cette personne peut avoir de compromettant sur moi je suis tout à fait honête avec toi si tu veux savoir"dit il vexer .
-"Pour ca je te crois cependant je déteste savoir'que quelqu'un tiens a ce qu'on se sépare "
-"Je sais et ca ne me plait pas non plus mais profite de ton week end on en reparle quand tu rentres ."
-"Qu'est ce que je fais si il m'envoie d'autre sms ?"
-"Tu me les transfere je les lirai et je te ferai pars de mes impressions quand tu rentres a moin que ca ne te dérange ?"
-"Non pas du tout "
-"Bien ... Julien ! "m'interpelle-t-il alors .
-"Oui ?"
-"Je t'aime "
Je souris de l'autre côté du téléphone .
-"Je t'aime "
Je frappe à la porte de ma chambre et Théo m'ouvre et je découvre Sam endormit sur le lit .
-"On doit etre au car dans 25 minutes ca te dit de l'embeter un peu ?"
J'acquiesce alors que Théo fait le tour de l'hotel pour trouver une fille qui aurait un eye liner a prêter pour notre farce à Sam .Il revint environ deux minutes apres avec l'instrument de notre farce en main . Habile de ses dix doigts, il dessine une moustache à l'aide de l'espece de crayons noir . Il s'amuse a dessiner toute sortes de dessin sur le visage de notre ami . Une fois le chef d'oeuvre terminé nous prenons un selfies tout les deux avec le visage peinturlurés de notre ami entre nous avant de l'éveiller . Il entre directement dans la salle de bain pour aller se rafrachir un peu et pousse un cris surement en voyant son visage dans le miroir .
-"Sales chiens! "hurle-t-il .
Je croise le regard de Théo et éclate de rire . Mon ami n'a evidemment pas perdu un instant de tout cela car il a filmer la scene . Sam sors de la salle de bain avec le visage noire de maquillage . Il attrappe l'eye-liner et va le rendre au fille pour leur demander du démaquillant par la meme occasion . Celles-ci qui étaient dans la
combine éclatent également de rire . Nous arrivons tout pile à l'heure dans le car .Théo s'assois pres de Sam et je n'ai plus lee choix que de m'asseoir a côté du prof car , Natacha , qui est malade prends deux sieges a elle seule a présent . Je m'assieds a côté de lui et je remarque bien vite qu'il a remis sa chemise . Il me jete le meme regard moqueur suivit d'un autre que je n'identifie pas . Il étends ses jambes devant lui et pose sa main sur l'accoudoir entre nous laissant pendre ses doigts qui touche presque ma cuisse . Je frisonne et sors mes écouteurs pour m'isoler dans ma bulle pour oublier le professeur assis a mes côtés .
-"Je peux ?"demande -t-il en pointant l'un de mes écouteurs du doigts . Je me force a sourire et lui en tends un .
-"Bonne musique "
Je remarque alors que c'est l'une des chansons que jouais sur ma guitare .
-"C'est une chanson de ma composition .C'est également moi qui joue ."
-"Tu nous feras une démonstration ce soir ?"
-"Euh ... Ouais ..."
Nous arretons de parler et profitons de la musique en silence alors que déjà je suis nerveux au sujet de ce soir .
VOUS LISEZ
coming out
DiversosJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...