Solène passa vingt minutes a me hurler dessus pour lui avoir cacher avoir un petit ami .
-"Solène ... S'il te plait ..."
-"D'accord ... D'accord ..."
-"Fais l'effort d'apprendre à le connaitre s'il te plait . Il compte pour moi ."
On ouvrit la porte sur un Gabriel inquiet . Je lui attrappai la main et le tirai à l'intérieur de la chambre de Solène .
-"Maintenant que Solène a finis de hurler .Gabriel c'est ma meilleure amie ... "
-"Enchanté "
Il lacha ma main et la tendit à Solène qui n'y fit meme pas attention et le pris dans ses bras .
-"Enchantée . Bien que j'en veuille à Julien de ne pas m'avoir prévenue tu es le bienvenu "
-"Merci "
Elle recula de quelque pas et dévisagea Gabriel .
-"Qu'est ce que tu fais So ?"
-"J'analyse ton petit ami pour voir si c'est un gars bien "
-"Arrête Gabriel est réglo ... Il s'est disputé avec son frère a cause de moi et malgré que je lui ai raconté pour ma mère il ne me regarde pas comme un pauvre petit qui n'a plus de maman "
Elle s'assit sur son lit et passa sa main sur son visage .
-"Désolé Gabriel c'est juste que je suis parano en ce qui concerne Julien . Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal ."
-"Aucun souci je comprends "
-"Surtout que j'avais raison l'année dernière quand je disais a tue tête que ces garçons lui faisaient du mal et qu'il disait que non "
Tout les deux me jetèrent le même regard accusateur.
-"Oh c'est pas vrai ! Vous vous y mettez a deux maintenant "
Ils échangèrent un nouveau regard et ils éclatèrent de rire.
-"Toi je t'aime bien "
Le carillon de la porte sonna et Solène couru pour aller ouvrir . Gabriel s'assit à côté de moi pour jouer avec ma main .
-"Je comprends pourquoi tu l'aimes bien c'est quelqu'un de naturellement franc qui a une joie de vivre qui illumine tout "
-"Oui c'est vrai "
Solene qui remontait suivit de l'inviter supplémentaire remontèrent en faisant un bruit dingue . On aurait vraiment cru qu'un éléphant était entré dans la maison .
-"Tu devineras jamais qui j'ai invité "s'écria Solène en entrant à nouveau dans sa chambre . Elle referma un peu la porte derriere elle sans doute pour cacher le nouvel arrivant .
-"Non mais je suppose qu'on ne va pas tarder à le savoir ."
La porte s'ouvrit sur la silhouette élancée d'un garçon que j'aurais reconnu entre mille . Ses yeux verts et ses cheveux blonds avait le même éclat que dans mon souvenir meme si il n'affichait pas son habituel sourire gêné .
-"Nathan"
Gabriel et lui s'affrontèrent du regard . Ma main se retrouva écraser dans celle de mon amoureux et je dus la lui arracher .Je me levai et vint serrer Nathan dans mes bras malgré le grincement des dents de Gabriel .
-"Comment tu vas depuis le temps ?"
-"C'est pas le top surtout avec Louis qui me suit partout pour se foutre de moi mais il ne se permet pas autant avec moi qu'avec toi ... Il a peur de moi tu te souviens ?"
-"Evidemment que je m'en souviens . Ma mémoire à long terme n'est pas génial mais quand meme "
-"Désolé ... Ca va Paris ?"
-"C'est génial la bas les gens sont cool malgré le fait qu'il sache que je suis homosexuel ...Il y a toujours un ou deux vraiment con mais la plupart du temps ils sont cool et puis je me suis fait de nouveaux amis . Sam , Théo et Océane "
-"Et lui c'est qui ?"
-"Nathan - Gabriel . Gabriel -Nathan. Gabriel est mon petit ami "
-"Vraiment ?"
Il recommencèrent leur joute visuel . Joute que Solène vint interrompre .
-"Ca vous dit de se faire un action ou vérité "
-"On a plus dix ans Solène "
-"Je sais mais c'est juste pour détendre un peu l'atmosphère "
-"J'ai une bien meilleure idée "
Nathan sortit une bouteille de vodka et une canette de bierre de son sac .
-"Le principe du jeu c'est quelqu'un dit par exemple :"j'ai déjà triché en classe" et celui qui l'a déjà fait bois "
-"Ok mais dès qu'on voit qu'on a du mal a mettre nos idées en place on arrête "dit Solène .
Cette fois encore les premières assertation furent des plus stupides jusqu'à ce que Solène d'humeur un peu taquine due à l'alcool lance un sujet un peu plus oser .
-"Qui a déjà sucer ?"
Certes le mot n'avait pas été prononcer mais nous savions parfaitement de quoi elle parlait . Gabriel pas du tout gêné attrappa la bouteille d'alcool en défiant Nathan du regard . Je fus le second a prendre la bouteille en main et Solène suivit puis Nathan qui lui aussi défiait ostensiblement Gabriel .
-"Qui s'est déjà fait sucer ?"
Cette fois encore Gabriel attrappa la bouteille en premier et je la lui pris des mains avec un sourire complice . On fut les seuls a boire mais Solène avait compris .
-"Oula quelque chose me dit que c'est pas toujours chaste entre vous "
Je savais que Nathan avait du mal a supporter l'alcool mais lorsqu'il se leva pour se jeter sur Gabriel j'en fus tout secouer .
-"Tu l'as forcer a le faire pas vrai !"
-"Tu debloques ! Si Julien l'a fait c'est parce qu'il le voulait !Je ne l'aurais pas forcer "
Solène s'efforcait de les séparer mais elle n'arriva a rien avec sa force . Je remis mes idées en place et tirai sur Nathan qui reposais de tout son poids sur Gabriel .
-"Tu es devenu dingue ou quoi ?"hurlai-je .
-"Tu ... Il ... Quand on étais ensemble on a rien fait ! Rien du tout ! Pourtant avec lui ..."
-"Je t'en prie Nathan ne commence pas tu acceptais a peine que je t'embrasse meme cacher dans les bois derriere chez moi et dès que Louis , ton cher cousin à su . Tu m'as envoyé sur les roses et tu ne m'as plus adresser la parole jusqu'à ce que je t'anonce que je partais et tout ce que tu m'a répondu c'est :"d'accord j'espere que tu t'y sentiras bien" ! Je me suis intégrer et je tout fais pour m'y sentir bien ! J'aime Gabriel ! Si ca ne te plait pas va-t-en mais ne t'en prends pas lui ! C'est ta faute si je n'ai pas voulu reprendre contact ."
Nathan me jeta un regard triste et quitta la chambre .
-"Désolé Solène ... Julien ... Je m'excuse ...pour tout je n'aurais pas du me comporter comme ca avec toi ... Tu étais tout pour moi et maintenant tu m'en veux comme jamais ... Envoie moi un message quand tu seras prêt à discuter ... Mon numéro n'a pas changer "
Il quitta la pièce et je me laissai tomber à genou sur le sol et puis assis sur mes talons . Les larmes coulèrent sur mes joues . Gabriel se mit a genou devant moi et leva mon menton vers lui pour planter son regard dans le mien .
-"Je suis désolé Ju "
-"C'est rien il fallait que ca arrive . Il fallait que je me libère de cette vieille
histoire en venant ici "
Mon père cria après nous parce qu'il était temps pour nous d'aller chez ma grand mère . Je dis au revoir à Solène et rejoignis mon père avec Gabriel sur les talons . Je me sentais léger d'avoir tout dit à Nathan même si j'étais sure que ca n'allait pas durer longtemps car d'autre chose devait encore être réglée dans le coin .
VOUS LISEZ
coming out
RandomJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...