27. Dispute

172 13 0
                                    

Quand Gabriel viens me chercher , il sort de sa voiture avec un sourire jusqu'aux oreilles mais en apercevant mon visage il se rend compte que quelque chose ne va pas . Pour ne pas éclater en sanglots je fais volte face et me dirige vers la classe de monsieur Maréchal . Je ne sais pas ce qu'il m'a pris tout à l'heure mais je ne peux plus faire demi tour . Je me retourne quelques fois pour etre certain que Gabriel me suit bel et bien . Je l'attends devant la porte avec un visage que je voudrais froid , fermer et distant .
-"Julien ... Qu'est ce que tu as ? Qu'est ce qu'on fait là ?"
Je lui lance mon téléphone qu'il rattrape de justesse . Il le déverouille et tombe sur la photo . Son visage se décompose .
-"Ce n'est pas ce que tu crois juju"
-"C'est aussi pour ca qu'on est là parce que j'ai besoin de soutiens "
Je pousse la porte et monsieur Maréchal m'offre un sourire réconfortant .
-"Julien attends ... Qui t'a envoyé'ca d'abords ?"
-"Un numéro que je ne connais pas le meme que la derniere fois "
Je m'installe sur une chaise en face de mon prof .
-"Pourquoi il est là lui ? Tu sais pas regler tes problemes de couple tout seul Julien"
-"Il est là pour éviter que je ne m'effondre comme quand j'ai reçu cette photo si tu veux vraiment savoir ! C'est qui cette fille ? Pourquoi elle t'embrasse et pourquoi tu la laisses faire ?"hurlai-je .
-"Julien ... caaalme une question à la fois et plus tu cries plus il va avoir envie de crier "
J'inspire un bon coup pour tenter de me calmer avant de me remettre à parler .
-"C'est qui cette fille ?"
-"Juliette Strode "
Mes yeux s'emplissent de larmes et je sais que ca va etre difficile de ne pas pleurer .
-"Comment ca se fait qu'elle t'embrasse ?"
-"Elle m'a embrasser c'est tout "
-"Pourquoi tu l'a laissée faire ?"
-"Elle m'a surprise . Trois secondes meme pas apres la prises de cette photo je la repousse "
Une larme roule sur ma joue et je m'empresse de l'essuyer . Monsieur Maréchal , je l'appelle Arnaud en dehors des cours comme il me l'a demandé , pose sa main sur la mienne pour tenter de m'appaiser . Gabriel lui jette un regard haineux .
-"Quel genre de prof etes vous exactement ?"
-"Pardon ?"
-"Quel genre de prof etes vous pour vous melez de la vie sentimental de vos élèves?"
-"Gabriel s'il te plait "
-"Il te drague sous mon nez ! Je ne vais pas le laisser faire quand meme !"
Je vois le visage d'Arnaud deviens de plus en plus rouge .
-"Gabriel laisse le d'accord ? On s'en va "
Je lui agrippe le bras pour tenter de le forcer a sortir mais il reste de marbre et ne bouge pas d'un centimetre .
-"Gabriel !"
-"Si vous vous approchez encore de Julien je vous dénonce à la direction de cet école . Vous etes peut etre jeune mais vous restez son professeur "
-"Ce que je fais en tant que professeur ne regarde pas les externes à l'école "dit Arnaud en posant sa main sur mon épaule . Surpris je me mets a fixer la main posée sur mon épaule . Gabriel interprete mal ma réaction et saute à la conclusion que j'ai peur de mon professeur  .
-"Ne le touchez pas"hurle-t-il en se jetant en avant espérant blesser Arnaud se tenant debout derriere moi . Je m'interpose entre les deux et fais sortir Gabriel de la classe en adressant 2-3  regards désolé à celui que je laisse derriere moi . Une fois dans la cours je me mets à hurler tout en frottant mon bras qui a intercepter le coup .
-"Tu es malade ou quoi ?Tu aurais frapper mon PROF ?Quelle mouche t'a piquée ?"
Il s'installe dans la voiture et je l'imite . Il ne répond cependant toujours pas à
ma question .
-"Alors ? "
Il me regard avec un air triste et pose sa main sur ma joue . Je me radoucis en voyant sa mine tristounette .
-"Désolé Julien c'est juste qu'il te drague ouvertement a chaque fois que je le croise et je ne supportes pas ca "
-"Eh bin voyons "
Mon téléphone sonne et c'est encore et toujours le meme numero cette fois pas de photo juste un texte .
Ca ne t'a pas plus attends j'ai pire en stock ... Apprete toi à le larguer
Tout tremblant je lache mon téléphone .
-"Julien ?"
Il ramasse mon téléphone alors que je sors de la voiture en manque d'aire .
-"Julien ?"s'inquiete Gabriel .
J'ai a peine la force de lui montrer le téléphone du doigt . A peine a-t-il lu le sms que son visage change .
-"Qu'est ce que je dois savoir d'autre que pourrait il y avoir de plus . Quelles autres bétises as-tu faites ?"
-"Rien !"s'écrie-t-il .
-"Si je reçois encore un truc comme ca je deviendrai fou tu comprends ?"
-"Julien je ne te trompe pas ok ?"
-"D'accord "
Il passe ses deux mains dans ma nuque et m'attire à lui avant de m'embrasser . Un long baiser sensuel et torride plein d'interrogation . Un baiser tel qu'on en a plus eu depuis longtemps . Il me traine jusqu'à la voiture et à ma grande surprise il nous installe sur me siege arriere .
-"Je hais quand on se dispute "
Je sais exactement ce qu'il veut en venir mais pour tout dire j'en ai pas envie alors je le laisse m'embrasser mais alors qu'il pose ses mains sur ma ceinture je l'arrete .
-"Non Gabriel j'ai pas envie là "
Il soupire et recule avant de sortir a nouveau pour reprendre le volant .
-"Est ce que tu dors chez moi ce soir quand meme ou pas ?"demande-t-il les yeux rivés sur la route .Je pose une main sur sa cuisse .
-"Evidemment que je viens chez toi ce soir "souriai-je .
Il me jette un regard en biai avec un sourire .
-"Bouges ta main de là si tu veux rien faire maintenant parce qu'aussi non je ne réponds olus de moi "
J'éclate de rire et retire ma main .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant