Je m'endors a peine allongée dans le lit . Je m'éveille a peine en entendant le bruit d'un appareil photo juste avant que Gabriel ne se glisse a côté de moi sous les draps .
-"Arrêtes de prendre des photos quand je dors " grommelai-je encore endormi . Il rit d'un rire sincere .
-"Tu sais que tu es mignon quand tu es a moitié endormi "
-"Te moque pas de moi "
Il passe son bras autour de mes hanches et m'attire contre lui en un geste plus possessif que jamais .
-"Tu veux quelque chose toi "riai-je .
-"J'ai envie de toi"dit il en me mordillant l'oreille. Sa seconde main viens rejoindre la premiere au niveau de mon nombril alors qu'il se met e faire glisser ses levres de mon oreille à
mon épaule . Ses mains finissent pzr se balader sur mon torse s'attardant plus que de raison sur mes tetons et mes maigres abdos.
-"J'en connais un qui a vraiment envie"dis-je d'une voix rauque que je reconnaissais a peine .
-"Et moi j'en connais un autre qui a envie "chuchote-t-il .
Je roule et me retrouve au dessus de lui .
-"Logique ... Tu as vu la façon dont tu m'as chauffé tout à l'heure "
-"Moi ?"
-"Chauffé , Allumé , exité ... Il te faut d'autres synonimes ?"
Ses yeux en disent long sur ce qu'il pense . Il baisse les yeux sur mes bijoux de familles et souris .
-"Oulah ! On a un souci Julien ?"
Il éclate de rire avant de reprendre les dessus et de me faire rouler pour que ce sois lui au dessus .Ses doigts se promene autour de mon sexe sans jamais le toucher .
-"Veux tu que je t'aides a régler ton probleme ?"
-"S'il te plait "suppliai-je .
Alors que sa main entre en contact avec ma verge je frissonne de plaisir .Il se met a faire de lent va et viens autour de celle-ci mais la porte s'ouvre à la volée et Gabriel doit me lacher pour se cacher sous la couette .
-"Je savais que tu étais homo "
-"C'est pas le moment Tyler "
La couette forme une bosse a cause de nos érections respectives que j'essaie de cacher au regard de ce nouveau venu .
-"C'est ton petit ami ?"
-"Je crois que tu sais répondre tout seul à ta question "
-"Il a quel age ?"
-"Euh ..."
-"Tu peux lui poser la question il n'est ni sourd ni muet tu peux lui poser la question et il est capable de te répondre "
-"Tu as quel age"
-"16 ans "
-"Tu fais plus vieux "
Un silence pesant s'installe dans la piece .
-"Tu peux nous laisser Tyler ..."
-"J'ai une proposition à vous faire "
Je concerte Gabriel du regard mais je remarque vite que son cisage reflete ma propre interrogation .
-"Dis toujours "
-"Je vous propose un plan a trois "
-"Qui te dit qu'on a envie ?"
Il désigne la bosse qui s'est former au niveau de l'entre jambe de Gabriel .
-"Gabriel me plait et toi tu es canon "dit il avec un signe de tete envers moi .
-"Fais attention a ce que tu dis Tyler "
Le dit Tyler de déshabille et se couche a côté de moi et pose sa main sur ma cuisse . Je recule et me dégage au plus vite .
-"Gabriel "dis-je paniqué .
Il reconnait de suite ce ton et éjecte Tyler du lit .
-"Ca va pas non ?"
-"Tu dégages !"hurles Gabriel .
Je me met a trembler comme une feuille a cause des souvenirs qui affluent d'un seul coup . Gabriel se leve et jette ce gars dehors avant de venir s'allonger à côté de moi qui suit assis avec mes genoux contre ma poitrine .
-"chuut ...Ca va aller il est parti"
Je me mis a pleurer comme une fillette et lorsque je sentis une larme s'écraser contre mon épaule . Je me hais immédiatement de le faire pleurer . Je me reprends , essuies mes larmes et me redresse .
-" Je suis désolé"
-"Ca va ... Je comprends ca ne fais rien"
Je plonge mes yeux dans les yeux mais le détourne aussi vite .
-"Gabriel tu pleures "
-"Je déteste te voir comme ca "
-"Pourquoi ... Pourquoi il est venu là ?"
-"Pour peut etre avoir une chance de réaliser son fantasme "
-"Mais pourquoi avec nous ?"
-"Tu l'as entendu non ?"
-"Oui mais je veux dire il n'aurait pas du s'imposer "
-"Je sais Julien "
Il me serre dans ses bras et mon téléphone sonne . Le numéro qui s'affiche est masqué .
-"Allo?"
-"Allo Julien "
-"Nathan ..."ma voix tremble sous le choc .
-"Ecoutes je t'appelle dans le cadre d'un programme de mon psychologue ..."
-"Ah ... Pourquoi m'appelles tu ?"
-"Je voulais m'excuser pour ce que j'ai fais ... Je ne me trouverai pas d'excuse meme si je pourrais t'en donner des tonnes . Ce que j'ai fait est impardonnable cependant il fallait au moin que je te dise que je regrettes ce que j'ai fait plus que tout au monde . J'ai laisser mon fantasme prendre le dessus sur ma raison et c'était stupide"
-"Rien qu'une histoire de fantasme. Ok je vois ... Nathan je ne peux pas ... te parler comme ca c'est au dessus de mes forces tu comprends ..."
-"Julien ... "
-"Non ... Nathan tais toi ! Toi et tes fantasmes vous sortez de ma vie c'est compris ?"
-"Ok ... Adieu Julien "
Mon coeur se serre alors que je l'entends étouffer des sanglots à l'autre bout du fil .
-"Nathan ... Si tu me l'avais demande quand on sortais encore ensemble je ne te l'aurais pas réfuser "
Il éclate en sanglot à l'autre bout du téléphone.
-"Je suis vraiment désolé Nathan mais ca devait etre dit ... "
-"Julien ?"
-"Oui "
-"Merci "
-"Merci ?"
-"D'avoir accepter d'écouter mes excuses "
-"Derien "
-"Quand tu serais pret si tu l'es un jour ... Passe me voir "
-"On verra "
Je raccroche et remarque que Gabriel me regarde avec un air sombre .
-"Il a gagné... Tu le lui a pardonner "
-"Non je lui en veux mais il me fait pitié c'est tout a fait différent "
Je me recouche et Gabriel viens m'enlacer , quelque seconde plus tard nous dormons tout les deux comme des bébés et ce n'est pas plus mal car nlus en avions vraiment besoin tout les deux .
VOUS LISEZ
coming out
De TodoJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...