31.eternel triangle amoureux

172 10 2
                                    

J'attends devant l'école comme promis depuis bientôt 20 minutes quand monsieur maréchal apparait enfin .
-"Bonjour Julien "
-"Bonjour ... Arnaud "
-"Alors tu veux savoir ?"
-"Oui !"
-"Anthony "
-"Le frere de Gabriel ?"
-"Oui ..."
-"J'aurais du m'en douter "soupirai-je deçu . Mon professeur me sourit pour tenter de me remonter le moral mais ca ne fonctionne pas .
-"Pourquoi m'avoir fais venir ici ?"
-"Suis moi "
Inquiet et cherchant a deviner tant bien que mal ce qu'il trame je le suis nous tournons dans une petite rue et montons au troisieme étage d'un vieil immeuble . La porte se ferme derriere moi alors que mon professeur retire sa chemise pour finir en t-shirt presque transparent .
-"Bienvenue chez moi ... Regarde par la fenêtre "
De la fenêtre on a une vue magnifique sur la chambre du voisin . Je le reconnais ... Il est au lycée avec nous cependant je ne me rapelle pas son prénom .
-"Joshua Strike "
Je vois une autre silhouette dans la chambre et ne la reconnais que plus tard .
-"Mon dieu ! C'est Anthony ?"
-"Oui "
Les deux garçons s'embrassent mais je sens que quelque chose cloche .
-"Ils ne sortent pas ensemble ce n'est qu'une histoire de sexe. C'est sur toi qu'Anthony craque "
-"Moi ?mais ..."
-"La réaction des gens n'est pas toujours logique encore moin celle des adolescents "
-"Je ne comprends pas pourquoi moi ?"
Il esquisse un demi sourire et pose sa main sur mon épaule . La différence de température entre sa peau et la mienne me fait frissonner . Le volet se ferme devant moi et quelqu'un me force a faire volte-face avant que des lèvres s'écrasent sur les miennes .
-"Je ... Je ..."
-"Tu me plais Julien "
Je suis completement désarçonné et je ne sais comment réagir . Son corp est pressé contre le mien et je place mes mains contre son torse pour le repousser mais je sens ses muscles saillant se contracter a mon contact . Je retire instantanément ma main .
-"Je crois que je vais y aller "
-"Julien ..."
Il essaye de m'empecher de partir mais je prefere quitter la piece .
-"Non...Je dois partir"
-"Pourquoi ?"
-"Gabriel ..."
-"Ce n'est pas a cause de moi ?"
-"Toi ? Non pas du tout "
Je quitte l'appartement en courant et arrive a bout de souffle devant chez moi . Gabriel n'était qu'une excuse car celui ci devait travailler donc je ne pouvais rester chez lui .
Lorsque je me vois obligée de retourner au lycée j'appréhende de revoir mon professeur . Le baiser que m'a donné mon professeur m'a bien trop plus pour quelqu'un censé etre en couple et fidele . J'arrive à l'ecole salue mes amis et prétexte avoir un rendez vous avec le prof et montes dans sa classe . Il est assis a son bureau et penché sur des copies avec un stylo entre les dents . Je frappe à la porte et il leve la tête vers moi au début avec un sourire mais son sourire tourne vite à l'inquiétude .
-"Ferme la porte derriere toi Julien "
J'obtempere et prends une chaise que je pose a coté de lui et il se tourne vers moi .
-"Je suppose que tu n'es pas là pour le cours ?"
-"Non ...J'ai repensé à ce qui est arrivé le jour de mon anniversaire et ..."
-"Tu ne veux plus que je t'approche je comprends ..."
-"Je ..."
Tout a coup je perds mes mots et fini par bafouiller quelques mots incompréhensible .Je respire un bon coup avant d'essayer de me remettre à parler .
-"Non ... Ce n'est pas ce que je voulais dire si il n'y avait pas eu Gabriel , si tu n'avais pas été mon prof et si tu n'étais plus agé que moi or là j'y aurais réfléchit mais avec des "si" on mets Paris en bouteille mais ..."
Il pose sa main sur mon genou m'empechant d'aller plus loin dans la phrase .
-"L'age te dérange vraiment ?"
-"Non pas tant que ca "bredouillai-je .
-"Et je me fiche d'etre ton prif quand à Gabriel ... Te partager ne me dérange pas ..."
Il sourit , heureux . La main qu'il a posé sur mon genou remonte petit a petit vers ma cuisse . Je remarque que sa chemise blanche ouverte sur le haut laisse apparaitre des muscles finement dessiné a peine visible tant il est mince mais son regard croise le mien et je me force a regarder ailleurs . J'ai peur que quelqu'un nous surprenne bien que je sache que la porte est fermée a clefs . Il perdrait son travail et je me ferai renvoyé . J'allais le repousser au moment au ses deux mains se pose sur mes joues rougies et attire mon visage pret du sien avant de m'embrasser . Ce baiser là est différent de tous ceux que j'ai jamais eu avec Gabriel ... Arnaud est décidé et il sait pertinnement ce qu'il veut et est presque sur de l'avoir ce qui fait que il a presque une allure de propriétaire . Sa langue cogne contre mes dents demandant acces à la mienne et je le lui laisse subjugué par le moment .Quand il s'écarte de moi je suis a bout de souffle mais il sourit .
-"Alors ?"
-"Alors quoi ?"
-"C'était comment ?"
-"Étrange ... mais bien "
Il rit et tire ma chaise pour la coller à la sienne .
-"Ca t'a plu pas vrai ?"
-"Oui ..."lachai-je d'une voix tremblante .
Il le dévisage avec un sourire jusqu'au oreilles puis passe sa main dans mes cheveux .
-"Tu n'es pas au bout de tes surprises dans ce cas "
La sonnerie retentit et on se leve . Il va ouvrir la porte alors que je me charge de ranger ma chaise . Pendant tout le cours le regard d'Arnaud ne cesse de se poser sur moi et je dois me faire violence pour ne pas devenir rouge comme une tomate .A la fin du cours , je suis le dernier a sortir et il me murmure à l'oreille :"Si jamais tu sais ou j'habite "
Je rougis et m'en vais . Dans quel pétrain me suis-je encore fourrer ? Et bien que je sache que ce n'est pas une bonne idée j'ai hâte d'etre a ce week end car Gabriel est absent il part vendredi jusqu'au vendredi suivant avec son équipe de foot . Je me sens coupable mais l'envie de savoir que me réserve mon professeur est trop grande . Un jour la curiosité aura raison de moi .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant