Tout le monde était monter au lit et tout le monde dormait déjà à l'exeption de Gabriel et moi . Je sors les cadeaux de Nathan pas encore déballé .
-"C'est quoi ca ?"
-"Nathan a donné ca à ma grand mere pour moi "
-"Ouvre ca maintenant comme ca on peut l'oublier le reste de la soirée ."
J'ouvre la boite rouge et découvre un médaillon en forme de clé de sol . Je me souviens que c'était a ma mère mais que je l'avais donné a Nathan . Symbole que je tenais à lui . En dessous du mousse un morceau de papier plié .
Je ne le mérite plus après tout ca joyeux Noël .
Mes yeux doivent s'être embué car Gabriel me prends dans ses bras et j'ouvre alors l'envelloppe . Une lettre qui s'étends sur deux pages recto verso de l'écriture mal soignée de Nathan . Quand j'ai finis de la lire je l'envoie balader à l'autre bout de la chambre en pleurant . Gabriel se lève et la ramasse . Quand il veut commencer à la lire, je me jette sur lui pour la lui reprendre mais il recule et je suis incapable de la lui reprendre .
-"Gabriel ne lit pas ca !"
Il s'arrete alors qu'il n'a pas encore déplié la lettre qu'il avait en main .
-"Pourquoi ?"
-"S'il te plait ... On peut oublier ca le reste de la soirée ?"
Il dépose la lettre sur la table de nuit et me tends un autre paquet cadeau que j'ouvre sur le champ . Bien sur ce cadeau est juste pour nous deux exactement comme celui que je lui tends juste après . Une fois nos cadeaux commander nous les cachons dans nos valises respective . Quand je me redresse Gabriel est déjà face à moi et un courant électrique passe entre nous . Il pose ses mains sur mes joues , son regardant ne lachant pas le mien , il les fait glisser dans mes cheveux avant de redescendre dans ma nuque . Mes bras a moi reste coincée dans son dos . Il approche ma tête de la sienne avant de m'embrasser . Ses mains se balade dans ma nuque et dans mon dos avant de revenir sur mon visage.
-"Julien ... "
Je retire ma chemise et me mets a mordiller ma lèvre . Je sais que ca l'exite et d'ailleurs ca se voit a travers son pantalon mais j'ai décidé de le faire attendre un peu pour le forcer a venir vers moi . Il a du me lacher lorsque j'ai retirer ma chemise et il reste a me regarder avec des yeux de merlans frits depuis . J'enleve mes chaussures et mon pantalon et finit en sous-vêtements et me dirige vers le lit . Une main froide attrappe mon poignet et il me tire vers lui .
-"Tu comptais aller au lit comme ca ?"
Je lui fait un sourire malicieux et il comprends .
-"Vicieux !"
Je le défie de m'approcher et il fait un pas en avant alors que je fais un pas en arriere . Il continue comme ca et je me trouve bien vite coincé contre le lit . Au fur et a mesure qu'il avancait il avait déboutonné sa chemise et l'avait laissé tomber sur le sol . Son regard s'attardait sur moi comme le mien s'attardait sur lui . Il se jette sur moi et on tombe tout les deux sur le lit en riant . Gabriel attrape mes hanches et me rapproche de lui . Quelques secondes après , ses mains baladeuses se promenent déjà sur mon corp presque nu alors que sa langue et la mienne rompent rarement le contact .
-"Je t'aime Julien "
-"Je t'aime "
Ses mains se font plus de plus en plus envieuse et bientôt , mon petit ami impatient pose sa main sur mon paquet a travers mon boxer .Il ne nous en faut pas plus pour envoyer balader le reste de nos vêtements . Mon corps avide de caresse se plaque contre mon celui de mon amoureux qui semble etre devenu un expert pour déchiffrer mon language corporel . Ses lèvres sont tous ce qui compte en ce moment mais ses mains froides s'attardent de plus en plus sur les zones sensibles de mon corp .
-"Gabriel ..."suppliai-je alors qu'il s'efforcait de ne pas toucher ma verge . Il étouffa un petit rire avant de descendre d'un seul coup pour prendre mon pénis dans sa bouche . Il commence a me connaitre par coeur et sait pertinemment ce qu'il faut faire pour que mon plaisir soit des plus intenses . Lorsque je jouis mon gémissement fus aperemment assez bruyants pour que Gabriel plaque sa bouche sur la mienne pour l'étouffer . Le torse de mon amoureux était couvert de ma jouissance . Bien sur j'échange nos rôles et commence moi aussi à lui prodigué le traitement dont son corp a envie . A peine avait il jouis qu'il recommencait déjà a se frotter contre moi .
-"Encore ?"demandai-je sur un ton moqueur .
-"J'ai envie de toi Julien "
Je me raidis et il doit le sentir car il se redresse et chuchote :"On ira jusqu'ou tu peux je sais que c'est trop difficile a supporter pour toi ... Je t'en prie "
Il me supplie de le laisser faire et je déteste l'entendre me supplier alors que je veux juste lui donner ce dont il a envie mais je ne peux pas . Il laisse ses levres descendre de ma joue a mon cou puis à mon épaule . Entre chaque baiser il murmure :"S'il te plait ...S'il te plait ."
Je croise son regard et vois l'envie briller dans celui-ci . Je pose mes mains sur son torse et il entremele l'une de ses mains à l'une des miennes .
-"J'y arriverai pas Gabriel "
Il me faut un instant pour déceler la lueur de rage dans son regard et il m'en faut un autre pour comprendre qu'elle n'est pas tournée contre moi mais contre Nathan .
-"Une autre fois promis "
-"D'accord une autrefois "
Un silence s'installe et je suis sur le point de m'endormir lorsque Gabriel pose un question .
-"Tu n'as pas envie de moi toi ?"
-"Bien sur que si "
-"Pourquoi tu ne demandes jamais dans ce cas ?"
-"Tu te souviens l'autre jour tu disais quand on en parlait que généralement tu étais actif et j'en ai déduit que ..."
-"Tu devrais demander au lui de déduire . L'un comme l'autre me vont ."
Il se tourne et se retrouve dos à moi . J'en suis encore tout secoué . Je ne m'attendais pas du tout à ca .
-"Pas aujourd'hui seulement je ..."
-"Je comprends "
On se leve pour enfiler un boxer puis on se recouche tout les deux en cuillère avant de s'endormir comme des loirs .
VOUS LISEZ
coming out
De TodoJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...