3.Gabriel vient me trouver

384 23 2
                                    

Après deux semaines a seulement faire des allers-retours entre mon appartement je finis par m'en lasser mais n'eu d'autre choix que de l'accepter . Ce samedi là fut un de plus beaux samedi de septembre , pas de vent , pas de pluie juste un beau ciel bleu et un grand soleil mais cette fois encore j'étais enfermer chez moi . Quelqu'un frappa à la porte mais comme mon père n'était pas là je fus contraint de me lever et d'aller voir qui s'était .Je regardai par le juda et vis les boucle cuivrées de Gabriel .
-"Salut "
-"Salut ... Qu'est ce que tu fais là ?"
-"Je viens te sortir de ton ennuis qu'est ce que tu crois . "
-"On va où ?"
-"Le frere de Clarisse Delorme fais une petite fête et il a eu l'autorisation de se servir de la piscine de l'école "
-"Je vais chercher mes affaires et j'arrive "
J'attrappai mon sac à dos et fourrai quelques affaires pour aller à
la piscine ,laissai un mot à mon père sur la table et fermai l'appartement derriere moi .
-"Allez on y va ... "
Au moment ou je me dirige sur le chemin que j'emprunte pour aller à l'école il m'indique une petite voiture noire garée là .
-"On va plus vite avec ca "
Il démarre la voiture et cinq minutes après nous sommes à la piscine . Plusieurs filles sont déjà dans l'eau mais pas Clarisse qui elle se précipite déjà vers moi .
-"Julien ! "
-"Oh non pitié pas elle "
Gabriel me tire dans l'eau en riant et je vois Clarisse faire demi tour .
-"Merci. Ton frere et ta soeur ne sont pas là "
-"Ils n'ont pas été invité "
-"Mais toi et moi si ?"
-"J'ai dix huit ans et je viens d'entrer à l'unif je n'ai pas été invité . Ils laissent entrer n'importe qui tant que tu as un physique avantageux . Ma soeur est jolie mais un peu trop prudente pour eux quand à mon frère il est trop sérieux ."
-"D'accord je vois "
Je plonge et descends dans le fond de la piscine . De nombreux couples s'embrassent et une nostalgie étrange m'envahit . J'aimerai retrouver ces moments avec Nathan dans les bois derriere chez moi avant que son frere ne nous surprenne et ne commence à me frapper .Quand je remonte , Gabriel est sorti de l'eau . Gabriel est mince mais musclé . Ses abdos sont sculptés à la perfection et on voit parfaitement le début de son V .Je sors de l'eau moi aussi et rejoins Clarisse de l'autre côté de la piscine .
-"Salut Julien "
-"Salut Clarisse "
-"J'ai cru que tu m'évitais tout à l'heure en sautant dans l'eau ."
-"Non pas du tout j'avais juste besoin de me raffraichir un peu "
Elle me prends la main et me tire dans l'eau avant de commencer à se frotter à moi .
-"Clarisse ! Non "
-"Pourquoi ?"
-"Parce que j'ai du rompre avec quelqu'un en venant à Paris et je ne suis pas pret a reprendre quoi que ce sois "
Je sort de l'eau et retourne au vestiaire . Gabriel me rattrappe bien vite .
-"Si tu t'en vas moi aussi "
Il me rejoins à la sortie .
-"Alors ont fais quoi ?"
-"Je ne sais pas "
-"Vu ta tête tu as besoin d'un café ! Viens ! Il y a un starbucks pas loin "
Nous commendons notre café chacun et nous asseyons à une table.
-"Tu l'as vexée je crois "
-"Je m'en fiche elle n'est pas mon genre"
-"Forcément puisque tu es gay "
J'avale mon café de travers et me mets a tousser .
-"N'essaie pas de le nier je l'ai bien vu .
Aucune des filles ne t'interesse . En revenche les garçons ne te dérange pas ... J'en ai donc déduit que ..."
Je baisse les bras , je ne peux pas lutter contre ca et nier une chose pareil .
-"Je ... Tu ... Tu as raison "
Il me jette un regard victorieux .
-"Je t'en supplie ne le dit pas aux autres je ne veux pas que ca recommence "
-"Que quoi recommence Julien ?"
-"Les attaques , les humiliations , les coups , les moqueries ... Je ne veux pas revivre ca "
-"Tu veux dire que c'est ce qu'il se passait ? En Belgique ?"
-"Oui .. Oh je t'en supplie Gabriel "
-"Je ne le dirais pas ! Ce serais me trahir ! Je cache moi meme ce secret depuis des années "
-"Tu ... Tu ..."
-"Oui je suis homosexuel ... "
-"Mais tu ...avec les filles ..."
-"Je sauvegarde les apparences voilà
tout mais crois moi aucune d'entre elle ne m'attire "
-"Oh je vois ... Tes parents sont au courant ?"
-"Ma mère oui mais pas mon pere et Anthony et Océane encore moin et toi.
-"Je suis fils unique et ma mere est morte mais mon père le sait j'ai été obligé de le lui dire l'année derniere "
-"Tu as déjà eu un petit ami ?"
-"Oui"
-"Moi aussi mais je dois sans doute avoir plus d'expérience que toi "
-"Je n'en doute pas"dis-je en riant .
Il me ramene chez moi en voiture et je l'invite à entrer comme mon père n'est toujours pas rentrer .
-"Question sexe tu en es ou ?"
-"Oh nulle part "
-"D'accord je vois "
Comme il est tard et que mon père ne va pas tarder à rentrer je me mets à cuisiner mais le regard insistant de Gabriel me perturbe .
-"Qu'est ce que tu as ?"
-"Arrêtes de me fixer comme ca tu veux c'est gênant "
-"Désolée j'essaye juste de déterminer pourquoi tu évites à tout prie que les gens sache ce que tu es vraiment"
-"C'est a cause d'une mauvaise expérience voilà tout .On peut arrêter d'en parler maintenant ?"
-"Comme tu voudras je voulais t'aider c'est tout "
-"Merci Gabriel"
-"Derien Ju "
Je me retourne surpris par le surnom qu'il viens d'utiliser .
-"Je connais ton plus grand secret et tu connais le mien on ne va pas se traiter comme des inconnus après ca ?"
-"Non tu as raison j'ai été surpris voilà
tout "
-"Julien tu es là?"
-"Je suis dans la cuisine 'pa "
Mon père entre dans la cuisine mais ne repere pas Gabriel de suite .
-"Bonjour"
-"Bonjour monsieur ... Je suis Gabriel'Charlier le frère d'Anthony et d'Océane Charlier qui habite en bas de chez vous"
-"D'accord ... "
-" Je ne vais pas vous déranger plus lingtemps . Aurevoir monsieur ! Aurevoir "
-"A demain Gabriel "
-"On se rejoins au Starbucks puis on se fait un cinéma ?"
-"Avec plaisir "
-"Au revoir monsieur Villers "
-"Au revoir "
Gabriel eut a peine fermer la porte que mon pere se retournai déjà sur moi .
-"C'est ton ..."
-"C'est un ami mais il a découvert "
-"Ah d'accord je vois "
Je repris alors mon assomante routine mais qui me détendais un petit peu . Se cache face à tout le monde n'est pas facile et pourtant en cet instant je suis des plus détendus et j'espere que ca durera .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant