5.Invité à dîner

323 19 0
                                    

Le mercredi qui suivit , je donnai rendez vous à Gabriel , nous devons aller au cinéma .
-"Tu es sur que ca va aller ?"
-"Papa! J'ai plus deux ans ok ? En plus je serai pas tout seul "
-"Tu y vas avec qui ?"
-"Gabriel'"
-"D'accord je vois "
Mon téléphone sonne et c'est le message de Gabriel que j'attendais .
-"Sois prudent quand meme "
-"Mais oui "
Je dégringole les six étages à pied et rejoins Gabriel dans sa voiture .Il ris en me voyant exténué par la course que je viens de faire dans les escaliers .
-"Tu étais pressé ?"
-"Oui un peu "
-"Pourquoi ?"
Je plaque ma main à l'arrière de sa nuque et l'attire vers moi . Mes lèvres et les siennes ne forme plus qu'un .
Quand je m'écarte de lui son sourire s'étale sur son visage .
-"Je comprends pourquoi tu étais pressé"
Il redémarre la voiture mais arrivé au cinéma , Gabriel reconnait un garçon.
-"Mince "
-"Quoi ?"
-"Ce gars là ... Le roux ... Il était dans ma classe l'année derniere et il faisait partie de ceux qui savait que j'étais gay "
Je me mets à bouillir interieurement .
-"On fait quoi ?"
-"On y va quand meme "
Il a l'air décidé alors j'acquiesce et je le suis .
-"Tiens Gabriel Charlier ... Comment va la vie ?"
-"Bien mieux et la tienne ?"
-"Bien ... Tu nous présente ?"
-"Florent ... Je te présente Julien . Julien , Florent "
-"Ehh Julien ... Tu sais que ton pote est PD "
Je fais semblant de ne pas savoir et me retourne avec l'air surpris sur Gabriel la grimace qu'il me fais me fais bien comprendre que je joue parfaitement bien mon rôle .
-"Et alors ? Il est où le problème ?"
-"Mec ton ami c'est une tafiole "
-"Dit moi tu as quel âge ?"
Le dit Florent semble désarconné par ma question mais réponds tout de meme .
-"18 ans pourquoi ?"
-"Tu te conduis comme un gamin ! Je n'ai que seize ans et je peut te dire que ton comportement est digne d'un gamin de douze ans"
Une fille au cheveux châtains s'approche de Florent pour lui prendre la main .
-"Salut Gabriel "
-"Salut Sara "
Je dévisage la jeune fille en me demandant ce qu'elle peut bien trouver à ce lourdeaux de Florent qui interprête aperemment mon regard de travers car il se tourne vers la fille en criant presque :"On y va "
Une fois ce type partis le silence retombe entre Gabriel et moi .
-"Merci "
-"Pour quoi ?"
-"Pour m'avoir défendu face à lui "
-"Oh j'ai fais ce qui me paraissait juste"
-"Et si on laissait tomber cette histoire de ciné et que tu venais manger chez ma mere ce soir , mon frere à Nice pour une compete de natation et rentre tard et Océane dors chez sa meilleure amie . On sera tout les trois , ma mere , toi et moi "
-"Avec plaisir "
On s'enferme dans la voiture mais on reste garer à la meme place . Une certaine tension a pris place dans l'atmosphère de la voiture .Je détail Gabriel sous tout les angles . Son visage alongé et son nez fin font ressortir ses yeux noisettes éclairés la majorité du temps par une lueur de malice . Il a l'air a peine sorti du lit avec ses boucles qu'il doit avoir du mal à coiffer . Il porte sur lui un simple t-shirt bleu et un blouson de football américain noir qui se marie assez bien avec son jeans noir et ses jordan .
-"Tu apprécies ce que tu vois ?"
-"Peut être "
Il m'attire à lui et m'embrasse sans prévenir .
-"Julien Villers vous êtes bandants à souhaits "
Je vois que ce qu'il dit n'est pas faux mais je ne relêve pas . Il démarre la voiture et prends la direction de son kot . Une fois chez lui il ferme la porte à clefs derriere lui et se débarasse en vitesse de son blouson alors que j'abandonne ma veste . Il vient derriere moi et enlace ma taille de ses bras .
~~~~~~~~~~Scene Lemon~~~~~~~~
Il vient mordiller mon oreille puis descends à l'attaque de mon coup . Je frissonne et mon ventre se sert . Il me tourne face à lui avant de me pousser sur le lit , sur le quel je tombe assis .Il retire son t-shirt me laissant admirer ses magnifiques abdos bien sculpté et me retire le mien .Mon stress est à son comble mais je n'ai pas envie qu'il s'arrete .Ses doigts froids qui parcourent mon corps me font ressentir des sensations nouvelles . Il ses lèvres dans mon cou alors que ses doigts s'attardent sur ma ceinture et le bouton de mon pantalon qu'il finit par m'enlever et il en fait de meme avec le sien . Je suis completement subjuger par l'image de Gabriel en sous vêtements . Ses doigts se font soudain hésitant autour de l'élastique de mon boxer mais il est trop tard pour qu'il s'arrete là car mon sexe est trop à l'étroit coincé sous mes sous vêtements .D'un coup de bassin je fais rentrer sa main en contact avec mon paquet . Il joue avec mes sensations en le frottant à travers le tissus qu'il finit par me retirer . Ma respiration se saccade au fur et à mesure de ses gestes . Bientôt c'est sa bouche qui vient à l'encontre de mon pénis et là je lache un cris de pur plaisir ce qui le fait sourir .Ses allers-retours le long de ma verge et les assauts de sa langue sur mes bourses me font perdre le contrôle .
-"Gabriel' je  vais ..."
Je sais qu'il a compris en voyant son sourire mais il ne me lache pas pour autant et je finis par jouir dans sa bouche . Il avale puis viens m'embrasser . Je le coince en dessous de moi et veut lui prodiguer mes soins quand son téléphone sonne .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Allo maman "
.....
-"Non , on est pas allé au ciné pour finir "
.....
-"On est chez moi "
......
-"Ah ils sont parti ... D'accord on arrive "
Il raccroche et se redresse .
-"Ca devra attendre ma mere nous attends "
Je suis presque triste de le voir se rhabiller mais je ne suis pas mécontent de retrouver mes vêtements . J'ai toujours été complexé par mon physique .
-"Déstress Juju . Tu as un physique de rêve "
Il repose ses lèvres sur les miennes et nous échangeons un dernier baiser torrides qui m'assure que ne n'ai pas rêver .
-"La prochaine fois on fais ca chez moi"
-"Si tu veux en attendant ma mere nous attends ."
Il ouvre la porte et nous remontons dans la voiture . Même si je le sens détendu , j'ai peur après tout je vais faire officielement la connaissance de sa mère . Quand on arrives devant la maison mon coeur arrete presque de battre mais mon amoureux viens me chuchoter quelques mots réconfortant à l'oreille . Nous sonnons chez les Charlier et en me voyant triturer les doigts il me dit :"N'oublies pas . Elle ne mord pas et puis tu es notre invité . On t'a invité à diner  c'est tout ok ? "
-"Pas de torture ?"demandai-je en blaguant .
-"Ca dépent ce que tu appelles torture "déclare-t-il hilare avant que sa mere n'ouvre la porte .
-"Ca y est "pensai-je :"Les jeux sont ouverts et encore bon appétit "
Ce sont les dernieres pensée cohérente de la soirée .

coming outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant