Gabriel était tout tendu et lorsque je lui tendis sa valise je vis qu'il tremblait de la tête au pied .
-"Est ce que tu aurais peur de ma famille Gabriel ?"
-"Oui j'ai peur "
-"C'est ridicule aucun d'entre eux ne va te manger . Ils sont tous très gentil ."
Son soupir me fit comprendre que mes efforts pour tenter de le réconforter ne fonctionnaient pas du tout . J'attrappai sa main et l'attirai à moi .
-"Tu me fais confiance ?"
-"Evidemment !"
-"Moi je leur fais confiance ... Tout va très bien se passer "
Malgré le fait qu'on soit en plein dans le champ de vision de mon mère mes mèvres s'écrasèrent sur les siennes et ma langue chercha a atteindre la sienne meme si je n'eus pas besoin de forcer le passage . Il me laissa accéder à sa langue tout en collant son corps contre le mien .
-"Je t'aime "
-"Je t'aime "
Mon père sors ses clefs et ouvre la porte quelques secondes plus tard . Ma grand mere nous attendait derriere .
-"Bonjour maman "
-"Bonjour fiston "
Ma grand mere pris mon père dans ses bras et je me rendis enfin compte à quelle point elle m'avait manquer.
-"Bonjour mamy "
-"Oh mon Julien ..."
Elle me serra dans ses bras en m'en étouffer .
-"Mamy ... j'arrives plus ... a respirer ..."
-"Pardon mon petit Julien ... Tu m'as extremement manqué "
-"Toi aussi tu m'as manqué mamy "
Je reculai et laissais apparaitre Gabriel à la vue de ma grand mère .Elle lui fit le même sourire radieux qu' à moi .
-"Mamy je te présente Gabriel "
-"Enchantée Gabriel . Appelle moi Geneviève "
-"Enchanté Geneviève "
-"Entrez "
J'attendis Gabriel et lui chuchotai à
l'oreille :"Tu vois elle est sympa "
-"Oui c'est vrai "
Son sourire heureux était un soulagement pour moi . Jusque là tout se passait bien entre lui et les gens qui comptait pour moi sauf avec Nathan mais ce cas là était tout a fait différent .
-"JULIEN !"
Ma cousine me sauta au cou .
-"Salut Tatiana"
Elle se recula et m'observa de la tête au pied .
-"Julien tu es devenu un sacré beau gosse "
-"Arrete tes bétises !"
-"Je suis d'accord avec elle pourtant"
Bien évidemment les compliments sur mon physique faisait toujours sourire Gabrielle et il avait bien sur fallut qu'il commente quand j'avais démenti celui de ma cousine .
-"Tu dois faire un malheur auprès des filles "
-"Tatiana ..."
-"Oui je sais "
Gabriel me regardait inquiet de la phrase de ma cousine .
-"Ne t'en fais pas elle sait elle est juste très maladroite "
Ma cousine me lanca un regard curieux .
-"Tatiana - Gabriel mon petit ami , Gabriel ma cousine Tatiana "
-"Bonjour Gabriel ... Bienvenue dans la famille "
Elle me fit un clin d'oeil et me murmura à l'oreille :"Qu'est ce que je disais sur ton physique ravageur ? Si tu as attirer un mec pareil c'est encore mieux que ce que je pensais . Il est canon . J'ai envie de le croquer ."
-"Je sais mais il est à moi "
La cousine éclata de rire tonitruant et communicatif et je la suivis .Mes oncles et tantes et autres cousins avaient l'air indifférent à la présence de Gabriel . Ma cousine me montra la chambre ou j'allais dormir avec Gabriel au deuxieme étages alors que mon mère dormais dans la chambre du sous sol .
-"Vous serez tout seuls la chambre voisine c'est celle de Mathias or il est pas là pour les vacances "
J'échangeai un regard lourd de sens avec Gabriel que ma cousine saisit et je rigolai en voyant sa tête quelque peu étonnée .
-"C'est pas vrai Julien ! Tu t'es transformer en 6 mois de temps . Monsieur innocence pense a ca "
Ma cousine remarqua le regard amusé de mon amoureux .
-"Quoi ?"
-"Tu l'as appelé monsieur inoncence ?"
-"Bin oui ! Ton petit Julien il y a encore six mois de ca refusais d'entendre le mot SEXE .."
Je fusillai ma cousine du regard et elle éclata de rire . Cette fois Gabriel se joignit à elle .
-"Ca m'étonne de Julien"
J'entrai dans la chambre que ma cousine avait désigner et ils me rejoignirent tout les deux peu après .Sans prévenir je sautai sur le dos de ma cousine qui se mit à hurler de rire alors que Gabriel essayait tant bien que mal de me décrocher du dos de ma cousine . Il finit par y arriver et me plaqua sur le lit .
-"Espece de bête sauvage."commenta Tatiana .
-"Il fallait que je me venge "
Je gesticulai encore alors que Gabriel pesait de tout son poids sur moi . Pour finir je cessai de bouger car le frottement de mon jeans au niveau de mon entre jambe contre la cuisse de Gabriel m'exitais et mon amoureux le sentais car il me fit un sourire sadique avant de s'allonger completement sur moi pour m'embrasser .
-"Vous êtes trop mignon "
-"J'en peux rien si je suis amoureux moi "
Ma cousine étouffa un cris hystérique et Gabriel posa un regard interrogateur sur moi .
-"Qu'est ce que tu viens de dire ?"
-"J'ai dit :"Je suis amoureux " . Faut il que je répète encore ?"
Ses lèvres et les miennes se rejoignirent encore et j'oubliai le mondes qui nous entourais jusqu'à ce que un crépitement d'appareil photo me ramene à la réalité .
-"Tatiana ... La photo n'était pas nécessaire "
-"Je sais mais il fallait que je la prenne vous étiez si mignon"
-"Tu me l'envoies s'il te plait "
Gabriel m'étonna en faisant cette requête .
-"J'ai besoin de garder ce moment en tête "
-"Je comprends et heureusement "
-"Tatiana tu me tapes sur les nerfs "
-"Allez Julien quoi tu viens de lui dire que tu es amoureux c'est pas rien "
-"Non c'est pas rien "
Gabriel posa à nouveau ses lèvres sur les miennes et on échangea un baiser passionné que ma cousine se fit un plaisir de filmer . La voix de ma grand mere venant du rez de chaussée nous forca à redescendre car il était l'heure de manger je me voyais déjà , essayé d'empecher les remarques salaces que ma famille pourrait faire .
-"Tu avais raison j'avais aucun souci à me faire à propos de ta famille "
Je lui vole vite un baiser avant de descendre les escaliers en courant pour rejoindre les autres .
VOUS LISEZ
coming out
RandomJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...