J'avais réussi à monter les escaliers en colimaçon de chez Gabriel en y mettant toutes mes forces si bien qu'un fois arriver chez lui je fus juste capable de m'écrouler sur son lit . Quand j'eu repris mon souffle je pris mes affaires pour aller dans la douche commune des kots et en ressorti juste vêtu du peignoir de Gabriel car mon amoureux aussi intentioné fut il ne m'avait pas pris de pyjama dans le sac qu'il avair tenté de me faire mais je n'étais pas mécontent car le peignoir avait l'odeur de Gabriel qui m'envoutait .Sur la petite table et les deux chaises qu'il possédait et qui était coincée dans un coin de la cuisine il avait installé deux assietes et des couverts alors que la casserole était sur le feu .
-"Ca sens super bon Gabi "
-"Merci .J'espere que tu aimes le poulet rotit "
-"Oui oui "
Il jouait avec les differente casserole pour la sauce , les légumes et la viandes mais quand il s'arrêta parce qu'il devait laisser le tout cuire . Je me levai et avancai à cloche oied jusqu'à lui pour venir le prendre dans mes bras . Il sursauta . Il me sourit mais ne broncha pas plus .
-"Quelque chose ne va pas ?"
-"Je réfléchissais c'est tout "
-"A quoi ? "
-"rien d'important "
Je déposai un bisou sur sa joue .
-"Je peux te piquer un t shirt et un jogging . J'ai un peu froid "
-"Bien sur mais ca risque d'etre un peu trop grand "
-"Pas grave "
Je commencai à partir à cloche pied quand une idée me vint en tête . Je revins vers lui pour lui murmurer une phrase dont j'avais le secret à l'oreille .
-"De toute façon tu finiras quand meme par me les enlevés "
Je repars vers la chambre mais je sens ses yeux fixé dans mon dos et entends son rire . C'est la premiere fois que j'y fais attention mais il a un rire des plus mélodieux . J'enfile un t-shirt blanc et un pantalon de jogging noir avec élastique que je suis obligé de serrer à fond .
-"Ju ... C'est prêt "
J'attrappe mes béquilles au passage et retourne dans la cuisine . J'hume l'air et l'odeur est délicieuse . Gabriel est entrain de servir les assiettes mais quand il se retourne pour les poser sur la table je remarque que quelque chose cloche .
-"Mon petit commentaire t'aurait il fait de l'effet ?"
-"Fais attention à toi ... La prochaine fois tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler . "
-"Et si je tournais sept fois ma langue dans ta bouche "
Il rigole à ce commentaire que je lui ai piquer . Nos pieds sont croiser sous la table et je tente de faire quelque chose que j'ai lu sur internet . Je glisse mon pied valide le long de son molet , lentement pour qu'il ai le temps d'apprécier mon contact . J'avance ma chaise comme je peux pour pouvoir me permettre d'aller plus loin . Mon pied glisse le long de sa cuisse et je le sens frissonner de plus en plus au fur et à mesure que j'avance .
-"Julien"
Sa voix rauque traduit son envie de me laisser continuer mais son envie de manger est plus grande . Je le laisse donc manger à son aise mais mon pied ne bouge plus et il continue de frissoner . Je finis mon assiette avant lui et suis donc obligé de me lever pour débarasser mon assiette .
-"Qu'est ce que tu fais ?"
-"Bin je débarrasse mon assiette pourquoi ?"
Il se lève alors que je suis devant l'évier et glisse son assiette par le côté mais finis avec les deux bras autour de moi . Je lui propose de me charger de la vaisselle comme il a cuisiner . Ses bras enroulé autour de ma taille ne me gêne pas mais alors que j'arrives à la dernière casserole , il resserre son emprise tout en se collant à moi . Je sens son sexe déjà dur dans le bas de mon dos .
-"Ca c'est l'effet de ton commentaire et de ton petit jeu sous la table ."'
-"Il va falloir qu'on y remédie ?"
-"Au plus vite "
Il m'arrache à l'évier et me porte jusqu'à la chambre . Il se couche face à moi dans le lit et cette fois encore je le fais frissonner car ma main froide descende petit à petit sur son t-shirt jusqu'à l'élastique de son boxer et de son jogging . Je lui retire d'un coup et il se charge tout seul d'envoyer paitre son t-shirt . Je pose ma main froide sur son fallus et remonte le long de sa hampe . Mais geste trop lent le fonds grogner. C'est alors ma bouche qui descend et se pose autour de son sexe mais je ne bouge pas . Il finit par comprendre et donne le premier coup de bassin en gémissant . J'entends ses gémissements à chaque nouveau coup de bassin mais ses pires quand je viens ajouter ma langue sur son sexe .
-"Julien "
Je sais parfaitement ce qui va arriver mais alors qu'il stop ses coups de bassin je me mets en mouvement .Il se lache et j'avale .
-"Tu es completement fou . Faut que tu me dises ou tu as appris à faire ca "
-"J'ai pas appris je l'ai fais c'est tout "
-"Tu as eu combien d'ex avant d'en arriver à cette effet là ?"
-"Un et je ne pouvais pas le toucher comme ca "
-"Il a a raté quelque chose dans ce cas"
Il nous balance et se mets au dessus de moi .
-"Tu m'appartiens maintenant "
Je sens ses doigts qui serre mes poignets et je me rends vite compte qe je suis immobilisé et qu'il ma attaché au lit . Heureusement pour lui que j'avais balancé mon t-shirt tout en parlant .
-"Comment il s'appelait cet ex ?"
-"Nathan "
-"Après ca tu l'auras completement oublié "
Comme je ne peux pas bouger du haut il s'attaque à mes jambes et au patalon de jogging que je porte . Il me l'enlève délicatement et le jette sur le sol .Je suis tellement surpris par sa délicatesse que j'en suis figé .Avant de continué se caresses qui m'enflamme il remonte quelques instants pour m'embrasser et titiller mon oreille de ses dents .Tout a coup je le sens stresser et tendu .
-"Qu'est ce qu'il ya Gabi ?"
Il m'embrasse mais celui là me semble different des précédents . Il est chaleureux et passioné mais en meme temps inquiet et timide .
-"Je t'aime Julien"
-"Enlève moi ca "dis-je en désignant les menottes . Il s'exécuta et me libéra . Mes mains ne tardèrent pas à s'accrocher dans son dos .
-"Gabriel ? "
-"Oui "
-"Je t'aime "
Sa mine inquiète d'il y a quelque minutes laissa place à un grand sourire et il repris ou il avait commencé .
VOUS LISEZ
coming out
RandomJe m'appelle Julien , j'ai 16 ans . Mes particularités ? J'en ai pas je suis un ado comme les autres . Des histoires d'amours ? J'en ai pas encore mais j'en ai déjà eu une . Pourquoi ? C'est pas facile de trouver quelqu'un quand on est homosexuel...