A l'extrême nord-ouest des Etats-Unis, dans l'Etat de Washington, dans une grande villa de style victorien –Del Esperanza- en face de la mer à Seattle, une étrange scène se produisait au second étage.
Oui, deux blonds semblables comme deux gouttes d'eau, un garçon et une fille -sûrement tous deux lycéens- avaient une discussion des plus étranges et le jeune homme s'adonnait à ... comment dire ... une drôle d'activité :
« - Lain ! Tu t'es mal épilé ! fit l'adolescente.
- Tu m'excuseras, princesse, mais moi le rasoir je l'utilise pas sur mes jambes... bougonna l'autre.
Sortant en vitesse de la salle de bain à la suite de sa sœur, le blond s'arrêta net, la mine déconfite, en se voyant devant un des très nombreux miroirs de sa chambre. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté...
- Enfin bref, essaie voir mon uniforme.
- Chérie, ça se met comment ton truc ?
- Grand frère tu es désespérant !
Il attrapa la robe bordeaux que lui tendait sa petite sœur « adorée » et l'enfila avec rage.
- Nan mais tu t'entends, est-ce que je t'ai déjà demandé de prendre ma place !
- Oui, et pas qu'une fois
-Ah ? Euh...
- Bien sûr tu as oublié, c'était il y'a trois mois quand ton taré d'ex te suivait partout sur tes défilés. Comme tu devais aller à la fashion-week de New-York et que tu lui as dis que ce serait votre dernier rendez-vous j'ai dû prendre ta place !
- Oui, mais moi c'était un seul jour alors que là tu me demandes ...
- Si on additionnait tous les jours où tu m'as demandé de prendre ta place pour un de tes exams ou pour tenir compagnie à des journalistes ... je suis sûre que ça ferait le compte !
Légèrement énervé, Lain essayait de mettre de façon plus féminine sa coupe, en vain.
- Mais ! C'est pire là ! Heden, comment je coiffe cette putain de frange !?
- T'as quoi à la place des mains ! Tu la mets comme ça sur le côté et mmh voilà comme ça ! Maintenant montre-moi comment tu te maquilles !
MON DIEU tu ressembles à un pot de peinture ! Je vais te refaire ça tout bien et apprend !
- Chui prêt ?
- Non, le ruban et le collier, tu ne les as pas mis.
-....... Un ruban la honte...
-Tu sais quoi Linrad, tu es trop beau comme ça !
- Oh oui, seulement beau alors que quand je suis moi je suis MAGNIFIQUE !
- Fais pas ton narcissique.
- Le physique c'est bon, mais la démarche et tout ?
- On a encore 2 mois pour tout travailler
- Maman sauve moi !!!!!!!!!!!!!! »
Et c'est dans cette joyeuse atmosphère que débuta l'entrainement intensif de Lain pour pouvoir entrer à Sainte-Agnès.
Pourquoi, me direz-vous. Et bien ça c'est un secret... pour l'instant.
-TBC-
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...