XXxXxXx
BIG NOTE !
On continue notre voyage dans les pensées de Jensen, encore une fois les propos tenus ne sont pas ceux qui reflète mes pensées !
Nous voilà en début de soirée et je ne cautionne pas l'alcool et autre pour les mineurs surtout que aux US c'est 21 ans pour le premier point, mais tu connais les jeunes hein... alalalala
Bonne lecture !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé je le dis une fois ici vite fais pour cette big note (et l'usage de condoms est bien entendu conseiller !
XXxXxXx
Chapitre Dixième SECONDE partie : Ne me fuie pas !
Elle est venue, plus radieuse que jamais. Puis elle a quitté ses amies pour s'isoler dans un coin. Complètement déphasée par rapport à la soirée. Et j'ai repensé à ses malheureux petit grammes dans ma poche de jeans. J'ai pris deux verres et j'ai versé dedans la poudre blanche. Je lui ai souri, ce sourire que j'envoie à toutes les poupées qui m'entoure. Elle n'est pas comme les autres, je le sais mais ça fait deux ans qu'elle m'obnubile.
Et là, j'ai un moyen de l'avoir enfin. Juste une fois. Pour pas déroger à ma réputation. Mais ce sera la meilleure fois de toute ma vie, j'en suis sûr. Elle prend le verre en me souriant gentiment comme toujours. Elle se confie à moi pendant que je l'attire vers ma chambre sous le regard concupiscent de mes amis. Kai se fait réprobateur. Sale gosse ! Elle me dit tristement que son frère à encore fugué. Elle me parle souvent de lui quand on se voit en coup de vent, au lycée par exemple (même si je fais tout pour l'éviter). C'est parfois flippant. C'est comme si Linrad était tout pour elle. Son regard est limite amoureux ! Puis elle me dit qu'elle pense qu'Ethan n'en a rien à faire d'elle. Mon poing se sert quand elle mentionne mon stupide cousin. Elle est sur mon lit et je vois ses pupilles se dilater. On dirait que le GHB commence à faire effet. Je la caresse avec toute la tendresse qu'il m'est possible d'avoir, la tendresse qui ne lui est réservé qu'à elle. Ma princesse. Heden. Elle soupire. Je me penche sur elle pour lui donner un baiser. Je la renverse délicatement sur mon matelas et passe ma main sous son chemisier. Sa peau est tendre et douce. Elle a perdu du poids, je sens ses côtes. Ses cheveux blonds se sont détachés faisant autour d'elle une auréole divine.
Mon cerveau doit être légèrement embrumé par l'alcool.
Son parfum fruité devient entêtant et je m'attaque à son cou. Elle pousse un léger gémissement. Elle me presse contre elle de ses petits bras. Heden. « Je t'aime ». Un simple murmure que je lui susurre à l'oreille. On m'a dit que la plupart du temps les ''victimes'' oublie tous des quelques heures sous la drogue. J'espère que c'est vrai. Je déboutonne son chemisier avec toujours cette attention que je ne me connaissais pas. Heden me rend fou. Depuis qu'elle a treize ans... C'est plutôt effrayant. J'enlève son short, elle ne réagit pas vraiment. Elle se laisse faire, poussant des petits gémissements de plaisir au moindre de mes frôlements. Je me relève pour la contempler. Sa peau blanche comme la neige ressortant parfaitement dans mes draps noirs. Ses yeux me regardant avec gourmandise. Complètement désinhibés. Je me plonge en elle avec délectation alors qu'elle prend enfin l'initiative de m'embrasser. Je dois vraiment avoir touché le paradis. Je crains la retombée sur terre.
.
Je sens un poids sur moi et la lumière qui brûle mes paupières. Je ne veux pas me réveiller ! J'ai fais un de ces rêves. Habituel maintenant. Mais différent de par son intensité. Heden était à moi ! Encore un bruissement de tissu alors que je n'ai pas bougé. J'ouvre les yeux et je contemple horrifié la personne à côté de moi. Heden est là. Elle me fixe, hagarde. Son visage se crispe alors qu'elle fait le tour de la pièce et retombe sur moi. « Jensen... »... je ne préfère pas répondre. Elle m'effraie. Son visage est sombre. Elle tremble. Une larme coule. Elle me frappe, se lève et disparait en me traitant de ''sale connard dégueulasse ''. Je n'ai même pas réussis à bouger. Je sens des larmes couler sur mes joues. J'ai joué, j'ai perdu. Je ne l'aurais plus jamais. C'est injuste non ? Tout ce que je veux. C'est elle. Encore un peu. Je plonge mon visage dans mon oreiller. Son odeur est toujours là, m'apaisant et me rappelant que tout c'est réellement passé. Juste une fois. Je regarde à droite. A gauche. Par terre. Mon sang se glace alors que mon cœur cesse de battre. Aucun préservatif en vue. Je prends ma tête entre mes mains. Quelle merde ! Jim... Tu me manques ! T'aurais su m'aider toi. J'étouffe un sanglot, pas besoin de plus de pathétisme... Elle a quinze ans... Putain ! Mais aucun risque, pour sûr... n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...