Note : Et non on ne verra pas le chantage de Kallista dans ce chapitre désolé ! (Note de Cali-bêta-chérie : Sadique créature, cruelle tentatrice ! 8). Et les relations de la famille Cole ont bien changé tu verras depuis le bonus d'halloween ! En tout cas si tu n'es pas content(e ) un petit commentaire pour tout me dire !
Disclaimer: Ce point n'as pas changé, l'histoire est à moi, tout comme les personnages MAIS les bâtiments appartiennent à la ville de Seattle et blablas habituel. Merci à Google de me faire presque acheter un billet d'avion juste pour voir le temps de vol ! (comment ça je suis pas nette ?)
Warning/Ratings: Ici, ce sera du très GENTILLET K !
Remerciement : Merci à Calidora pour la correction et je ne te remercie readers anonyme MERCI d'être là, chapitre après chapitre !
XXxXxXx
Chapitre Bonus : Un triste noël.
En 1997, Linrad était plein de joie le vingt-trois décembre, il était dans leur limousine en train de chahuter avec sa sœur adorée sur la banquette. Ils allaient en direction du Seattle Tacoma International Airport pour retrouver leur frère ainé, Keith, dix-sept ans.
Avec une année d'avance sur ses classes, le plus âgé était en dernière année à la prestigieuse école Le Rosey en suisse et dès la rentrée prochaine il irait en France dans une école de commerce et de direction pour, ensuite soutenir les affaires de leurs parents. Heden lui vouait littéralement un culte, il était si intelligent. Lain, lui, n'appréciait pas particulièrement ce fait... Alors qu'il allait dans des lieux de showbiz, chez des amis, aimait s'afficher et tout le reste, son frère le regardait toujours avec dédain, comme si tout ce qu'il pouvait faire était futile et inutile. Lui n'était pas très intelligent, dégourdi oui, mais son QI souffrait beaucoup... Il disait toujours que sa sœur lui avait aspiré le cerveau durant la grossesse de leur mère. Mais il ne faisait rien contre. Il avait dix ans, il voulait s'amuser comme tous les enfants qu'il côtoyait depuis que leur mère avait enfin accepté qu'il n'ait plus de précepteurs à domicile –souvent des vieux abrutis que Linrad aimait malmener-. Mais aujourd'hui il était heureux de trouver son frère car ça signifiait qu'il allait recevoir un magnifique cadeau. Oui, Linrad était superficiel, déjà là. Mais au dernier coup de téléphone de l'ainé, ils avaient parlés et Keith avait promis de lui donner une chose qu'il adorerait. Alors il trépignait d'impatience de le voir et il devait avouer que depuis halloween de l'année précédente les frères s'étaient rapprochés légèrement.
XXxXxXx
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas neigé en décembre à Seattle et les blonds étaient un peu tristes de ne pas faire de bataille de boules de neige mais, ils pourraient s'amuser autrement et détendre leur frère qui était bien fatigué. Son école se trouvant près de Genève il avait pris l'avion de là-bas, mais aucun vol direct n'existant, c'est donc à l'aide de la British Airways qu'il était rentré chez lui. Après dix-sept heures de vol Il avait atterrit à Washington avant de rentrer ENFIN à Seattle. Ça lui avait tellement manqué ! Keith se mit à sourire en voyant les deux boîtes qui sortaient de ses valises. Une encyclopédie en Edition limité avec des reliures d'or trouvée dans une librairie chic à Paris qui la rendrait à coup sûr heureuse. Elle l'effrayait un peu parfois dans sa quête du savoir mais, elle était adorable.
Il se sentit d'un coup plus gêné pour le cadeau de son frère... ce gosse adorait les boutiques et la mode alors il avait convaincu un styliste qui était partenaire du groupe de leur père de lui créer une ligne de vêtement. Et dans la petite boîte se trouvait les billets d'avions pour se rendre sur les lieux du Shooting. Il était sûr que Linrad ferait de grandes choses dans ce domaine, même si cela le désolait un peu. La mode...
Il entendit toquer et referma rapidement ses bagages.
« Tu peux entrer Lily, tu sais ?
-Keith ? Diiiis... » Dit-il de sa petite voix
-Oui, j'ai ton cadeau. Sourit le plus âgé en voyant le visage de son frère s'empourprer.
-M-ma-mais n'importe q-qu-quoi ! J-je vou-voulais juste te d-dire que j'étais Co-con-content que tu sois là... Bégaya Linrad
-Viens la petite tête ! » Fit Keith en écartant les bras.
Il était vraiment trop adorable. Comme il aimait sa vie. Il ne voudrait jamais en changer. Malgré le fait qu'il soit en suisse souvent. Malgré que leurs parents soient constamment absents. Malgré toutes les chicaneries. Il n'avait pas à se plaindre, il était riche et plutôt pas mal en restant objectif. Rien ne pouvait arriver à leur bulle de bonheur.
XXxXxXx
Linrad s'amusait avec sa nourriture et se disait que ce soir, c'est noël. Il aurait assez à manger, pas besoin de prendre quoi que ce soit maintenant et malgré le regard effrayant de Mrs Tallulah, il restait devant ses choux de Bruxelles affreux pendant que Keith et Heden parlaient de choses trop compliquées pour lui. Il se mit à détailler son frère. Il avait remarqué depuis plusieurs vacances que ce dernier mangeait peu. On voyait ses pommettes seyantes et son poignet très fin. Mais son frère était vraiment beau. Un mètre soixante-dix environ, de grands yeux verts olives, les même que sa jumelle. Et des cheveux ondulés blonds comme lui. Il était gracieux. Et Linrad voulait lui ressembler.
C'est alors qu'une sonnerie s'éleva dans les airs. Keith fixa son portable posé plus loin. Il s'y dirigea en souriant et décrocha.
« -Allo ?
-...
-Oui. Je comprends
-...
-NON !
-...
-Je sais...
-...
-Pitié, non !
-...
-Je... je ferais ce qu'il faut. »
Au fil de la conversation le blond avait pâlit et tremblé.
Il avait embrassé le haut du crâne d'Heden et caressé la joue de Linrad et dans un salut rapide il sortit de la demeure des Cole.
22h30...
Keith n'était toujours pas là.... Et c'est en ce funeste vingt-quatre décembre mille neuf cent quatre vingt sept que la famille Colle perdit un membre car jamais plus ils ne revirent leurs aîné après cela...
Ce fut pour l'enfant, le pire noël de l'histoire de l'humanité et jamais plus ils ne mirent de Sapin dans leur demeure.
XXX
-TBC-
XXX
Voilà, fin de ce bonus qui j'espere t'as plus et désolé de te casser le morale !! Sinon commentes ! Si oui aussi ! J'attends des retours sur tout ceci pour avoir de la motivation sur l'histoire de Keith en cours d'écriture!
Bientôt le retour de Kallista Jensen et les autres ;-) (Et peut-être même Sean !)
Biz
Miruru
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...