Chapitre Bonus : Un Halloween en Famille

269 19 0
                                    

An 1996, une semaine avant Halloween, rien ne changeait à la Villa Del Esperanza, sauf l'excitation de tous les enfants et de certains adultes, domestiques des Cole.

XXxXxXx

Linrad et Heden étaient très excités par les jours à venir. Des hauts de leurs neuf ans, ils ne rêvaient qu'à une chose : tous les bonbons qu'ils auraient pour la fête qui s'annonçait.

Leurs parents ne leur avaient jamais parlé de Halloween. C'était le fils de la gouvernante, de quatre ans leur ainé, qui l'avait dit à un autre enfant, et les jumeaux avaient surpris la conversation. Ils avaient alors courus dans toute la villa pour retrouver Père ou Mère. Ce fut finalement elle que les jumeaux trouvèrent; assise gracieusement dans son boudoir au troisième étage, lisant avec minutie un roman policier qu'elle affectionnait particulièrement.

" - Mère, fit d'une petite voix l'enfant rougissant

- Lily ? Que veux-tu ?

Avait répondu la matrone en refermant le livre, n'oubliant pas de marquer la page d'un tissu soyeux.

- Le fils de Mrs Tallulah il a parlé avec Anton de Halo... Halo...Arloing...

- Halloween, mère. Reprit la jolie Heden en lançant un regard qui signifiait déjà en ce temps « sombre crétin, tais-toi et laisse-moi faire »

- Et ? les incita leur mère en ne comprenant pas où son enfant voulait en venir.

- On voudrait vraiment participer.Continuèrent les deux enfants en parfaite synchronisation.

- Savez-vous ce que cela implique ? Fit Mary, outrée en se relevant du fauteuil en cuir où elle était installée.

- On... devra sortir de la maison ?

- Oui ! Vous n'y pensez pas, tout de même, c'est très dangereux !

- Et si père accepte ? Insista la jeune fille.

- Alors ce sera d'accord... maintenant, laissez-moi à ma lecture les enfants.

- Bien mère, merci mère. » Chantonnèrent-ils avant de quitter le boudoir.

Linrad, excité comme une puce à l'idée de voir l'extérieur, courait partout, cherchant dans chaque pièce où pouvait bien être le maître de maison, et il avait grand espoir que ce dernier soit dans les appartement de Keith, leur frère.

Heden et le petit blond s'étaient séparés pour pouvoir couvrir plus rapidement les quatre étages et les innombrables pièces.

Il rentra donc timidement dans les appartements de son aîné, regardant à droite et à gauche. Toute la pièce était blanche, peu de notes de couleurs... aussi impersonnel que possible. Lain avait toujours froid dans ce coin de la maison ; avec ses sept ans d'écart, Keith était presque un fantôme pour les jumeaux, étudiant à Le Rosey, en Suisse, depuis déjà cinq ans, ils ne se voyaient jamais.

" - Keith...t'es là ? Fit Lain hésitant...

- Lily ? Je ne t'avais pas entendu que fais-tu ici ?

- Je...ne veux pas...te déranger...

- C'est déjà fait, alors parle. Répondit froidement l'adolescent.

- Tu connais Halbi... Harlokweed.

- Halloween ?

- Oui, ça ! S'excita Linrad des étoiles plein les yeux.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant