Chapitre Premier : Où comment tout a commencé

695 44 13
                                    

xXxXxXx

*pensées de Lain*

xXxXxXx

Au lycée Sainte Agnès, tout le monde saluait Heden Cole.

A dix-sept ans, Heden était une adolescente très belle, de taille moyenne et menue.

Elle avait le visage ovale et le menton fin, de grands yeux bleu-verts lagon brillants et portait des lunettes ovales rajoutant au stéréotype d'intello, un petit nez et des lèvres fines ; sa peau était d'une pâleur vampirique, malgré sa santé de fer et elle portait les cheveux longs jusqu'à la taille ; ils étaient d'un magnifique blond cendré plutôt lisses mais elle les attachait la plupart du temps en une queue de cheval haute avec un ruban bordeaux que lui avait offert son frère et qui allait parfaitement avec son uniforme. Elle avait aussi des mains de pianiste aux doigts élancés et un poignet fin, la taille délicate et des jambes fuselées. Autour de son cou délicat, elle portait souvent un collier au pendentif en crucifix.

Tout le monde, dans le lycée était émerveillé par son rire cristallin et sa voix mélodieuse, elle portait aussi un doux parfum sucré et fruité, certains disaient qu'elle sentait la cannelle, d'autres la vanille.

L'uniforme du lycée était plutôt étrange surtout pour la classe d'élite à laquelle elle appartenait. On aurait dit une tenue tout droit sortie du siècle dernier. C'était une robe d'un bordeaux foncé dont le haut décolleté était caché par un sous-pull noir au col roulé. Les manches étaient bouffantes de l'épaule au coude continuaient en un tissu léger d'un rose pâle aux finitions de dentelle bordeaux aux niveaux des poignets. Une ceinture noire délimitait la taille de la jeune femme, puis un jupon bouffant à fronces et s'arrêtant un peu sous les genoux complétait la robe. Elle portait des blancs et une paire de mocassins noirs à semelles compensées pour parfaire la tenue.

Elle avait une démarche vive et rapide, droite montrant tout son caractère, fière, intelligente, d'une conduite irréprochable.

A présent, elle marchait entourée de ses deux amies : Kallista Rodriguez, une latino qui avait réussi à rentrer dans cette école avec force et travail car elle venait d'un foyer extrêmement modeste, et Karen White, une londonienne rencontrée il y a plus de cinq ans et qui maintenant la suivait partout.

Elle avait vraiment tout pour plaire et ce n'était pas Ethan, président du conseil, et petit ami de la belle, qui allait dire le contraire.

Non, elle était vraiment parfaite, la seule erreur dans sa vie était son frère jumeaux Linrad, ils étaient le jour et la nuit malgré leurs grandes ressemblances physiques : Heden était plutôt plate (on la prenait, de ce fait, souvent pour son frère, plutôt frustrant ...).

Linrad, Lain de son surnom, faisait quelques centimètre de plus, avait la même couleur de peau que sa sœur cadette, ses yeux par contre étaient gris ambré alliant un magnifique mélange de gris, d'orange et de violet, vraiment beaux, il avait de longs cheveux, pour un garçon, tout aussi blond que ceux d'Heden, tombant lestement sur ses épaules et quelque mèches recouvrant son regard de chat.

Lui, avait une démarche altière, hautaine, fière et suffisante mais par-dessus tout féline, ses gestes étaient presque érotiques, chaque mouvement de ses longs bras, de ses jambes parfaites, de ses sourires tout en lui dégageait cette attitude sexy qui le montait au top des mannequins masculins, malgré sa petite taille, même pas un mètre soixante-dix !

Pas très travailleur Lain était dans un lycée privé pour idoles. Il était mannequin et la seule chose qu'il aimait étudier était les langues, il avait donc des horaires de cours arrangés à Sainte-Lumière, son lycée.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant