Merci à Calidora pour sa correction surtout vu la longueur de ces chapitres
Voilà encore une fois encore un chapitre « bouquet », comme le précédent et les suivants, ils ont été écrits en 2014, contrairement au reste de cette histoire écrite entre 2010 et 2013 !
XXxXxXx
Deuxième bouquet : Potentilles, Ancolie, Bégonia
Signification : Amour familial, Tristesse, Cordialité.
XXxXxXx
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
Il sentit une douce caresse sur sa joue, une pression sur sa main mais il se crispa, il avait de plus en plus d'hallucinations, il entendait des voix qui lui semblaient familières, des parfums qui ne venaient pas de son monde de fleurs et surtout, cette chaleur qui lui enflammait les sens. Il avait beau regarder à droite à gauche rien. Juste des lys à perte de vue.
Alors qu'il marchait sur un chemin de brique rouge qui parcourait l'endroit de part en part, l'enfant trébucha et se fit mal au genou. Avant même que les larmes ne viennent noyer ses yeux et ses cris percer le silence environnant, les lys vinrent à lui, lui murmurant que tout irait bien si il repartait avec elles. Il se releva mais un éclat brilla au coin de son champ de vision.
Il trotta vers l'objet et le détailla, c'était une broche avec écrit quelque chose dessus, il essaya de déchiffrer. Fronça les sourcils, se concentra, réessaya et lu à voix haute avec difficulté « P-pré-président du co-conse-seil des é-lé-ves Sa-int A ». Qu'est-ce que ses mots signifiaient ? Accroché à la broche un collier pendait également, c'était un ruban tour de cou bordeaux avec un pendentif. Ce dernier était censé s'ouvrir mais il se cassa un ongle en essayant et abandonna en le voyant fermé. Il accrocha la broche à sa poitrine et encercla son poignet du ruban puis repartit.
Les cloches ne sonnaient pas en ces jours et il en fut heureux. Ne voulant plus vraiment suivre les lys, il entreprit une petite escapade pour retrouver le champ de myosotis qui le fascinait tant.
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
- Ce jour-là –
Le travail avait commencé aux alentours de neuf heures ce matin-là et le chauffeur, Linrad, Ethan et Karin –qui savaient tout depuis quelques temps maintenant- se dirigèrent vers l'hôpital soutenant la blonde qui commençait à paniquer et délirer sous la douleur des coups et de l'écartement de son bassin. Elle commençait à hurler qu'ils n'y seraient jamais à temps, qu'ils allaient tous mourir... enfin bref... Heden avait les mains accrochées à son frère et à son petit-ami. Serrant toujours plus fort jusqu'à leur détruire les articulations mais peu importe puisqu'ils « n'avaient pas de stupide bébé sociopathe et violent qui leurs trouaient l'estomac et l'utérus » dixit la future mère.
Il y a du bon à être un Cole car en effet ils obtenaient ce qu'ils voulaient au moment où ils le souhaitaient. Comme là, au Virginia Masson Médical Center of Seattle, un seul mot et Heden avait été prise en charge.
Mais avant entre un ou deux grognements et hurlements, la future mère avait regardé son frère et lui avait dit « Linrad, je veux que quand je sors de cet hôpital tu aies parlé avec Jensen, c'est un enfoiré mais... je sais que tu l'aimes et...fais ce que tu dois ! Compris petit-frère ? ». Ce dernier était resté figé dans la limo pendant qu'elle était emmenée avec une chaise roulante vers le service de maïeutique. Elle croisait les doigts pour que son frère soit heureux car il le méritait. Elle avait beau maudire le brun, surtout maintenant avec cet enfant qui lui faisait un mal de chien mais voir le lumineux Linrad dépérir était au-delà de ses forces.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...