Chapitre Dix-septième : Et la nuit arriva avant le jour...

188 16 3
                                    

XXxXxXx


Cette espèce de **** lui avait posé un lapin ! Alors qu'il avait cuisiné comme un malade, se donnant à fond comme jamais auparavant pour une fille et elle lui posait un lapin ! Il l'avait suivi et l'avait vu embrasser un rouquin qui avait l'air bien plus âgé ! C'était qui encore cette enflure ?! Il en avait marre ! Luciano, Kai, Ethan, ce roux ... ils avaient quoi tous à approcher sa princesse ? Il avait donc serré les poings et était allé boire comme un alcoolique dans le bar d'en face.

Ivre mort il s'était retrouvé avec une des poupées silliconées qui n'avait besoin que d'un sourire pour lui écarter ses cuisses ou alors c'était peut-être cette Kallista qui avait fini par venir....peu importe car rien à faire c'était les yeux troublants d'Heden qu'il voyait et toucher cette masse mammaire entre ses doigts le dégoutait presque. La jeune Cole était vraiment très plate mais juste savoir qu'il pouvait toucher son corps l'enflammait.

Alors quand il sortit de son état semi-comateux le lendemain pendant que l'on sonnait à sa porte quelle ne fut pas sa surprise et son plus profond déplaisir de surprendre le rouquin de ses malheurs sur son perron.

« - Jensen Promise ? » Fit-il en guise de salutation.

Le plus jeune le détailla. Banal. Il n'était pas objectif mais peu importe. Plus petit d'une demi-tête, roux (oui rien que ça lui donnait envie de l'éclater... c'était quoi cette couleur ?) les yeux bruns sans nuances, la peau très pâle et légèrement parsemée de taches de rousseur. En largeur ils devaient être pareils et étrangement son regard inquisiteur lui donnait la chair de poule. Il lui donnait vingt-cinq ans et il avait cassé la tête à des biens plus âgés alors il fit son paon, roulant ses muscles pour montrer qu'il n'était pas un gamin. Il ne répondait toujours pas. Et à un moment il fut étrangement forcé de retourner dans son appartement et ce fut l'homme dont il ne connaissait toujours pas le nom qui ferma la porte derrière eux et l'attrapa à la gorge tout en le plaquant contre le mur furieusement.

« C'est toi, non ?

-Ou- oui...

-Bien, tu fais encore une seule fois pleurer Linrad et je te castre ok Casanova ? Fit-il en l'appuyant à plusieurs reprises contre le mur.

-Li- Linrad ? Il n'y comprenait rien, c'était qui lui encore ? Sa tête tournait, de la cuite d'hier. Il l'avait déjà entendu ce prénom... mais où ? Ah, il avait un mal de crâne affreux !

Voilà ! Ça lui revenait ! C'était au tout début du mois de novembre :

XXxXxXx

"-Merci pour ces quelques heures Este ! T'as été adorable avec moi." Adorable ! Un homo ! Mais qu'est-ce qu'elle racontait !

"- Pareil pour moi Linrad... on enlève le adorable

- Abruti !

- Mais oui, mais oui !

- Sérieusement ! T'as sauvé cette soirée, je te jure que si je revois se connard de Jensen Promise je lui refais le portrait et Kai Miller vas morfler aussi !

- Lain calme toi...

- QUE JE ME CALME !

- Linrad, chut, j'y vais. J'espère te revoir »

XXxXxXx

Oui, c'était bien ce prénom. Et sa mémoire s'activa d'autant plus. Il l'avait entendu bien avant ce prénom ! C'était en 2001 vers la même période en plus !

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant