XXxXxXx
Chapitre Huitième: Une soirée d'enfer...1,2,3 ce n'est pas toi que je prendrais
Midi, il était temps de partir, déjà la maison d'Estéban lui manquait. Il sera les poings, devait-il réellement aller à ce bal ? Sa sœur détestait ce genre d'évènement, il n'y trouverait donc surement pas Ethan mais il devait y aller avec Kai... et la pire des choses, c'est qu'il n'avait rien à se mettre, bien sûr en tant que Linrad, il aurait eu des centaines de tenues parfaites pour s'afficher à cette soirée, mais là il était Heden, et cette dernière n'avait rien de sexy, même pas un tant soit peu attirant... et il fallait qu'il trouve une robe sans décolleté et pas trop moulante... de nos jours était-ce possible ? Enfin dans les boutiques qu'il fréquentait...
Ô grand mots, grand remèdes comme on dit, et sa fashionista de meilleure amie devrait adorer et si elle ne voulait pas, il n'aurait qu'à dire que Logan venait aussi et elle serait heureuse –lui par contre....
« - Lydia d'amouuuuuuuuuuuuuur
- Que veux-tu Linrad...
- Mon dieu, tant de froideur alors que j'allais gracieusement t'offrir un rendez-vous avec l'homme de tes rêves...
- Tu connais Jude Law ?
- Quel manque de goût...
- Quoi, tu préfères Brad Pitt toi ?
- Pitié .... Enfin je te parle de Logan !
- Hum
- Je te jure que tu vas pouvoir passer l'aprèm' avec lui !
- Ou est l'entourloupe baby ?
- Y'en a pas
- Accouche !
- Rooooh c'est bon, en fait je serais là...
- Et pourquoi donc ma seigneurie ?
- J'ai besoin d'une robe de soirée.
- QUOI ! Arrête de dire des bêtises alors que je bois mon frappucino espèce de crétin !
- Non mais je suis sérieux là ! L'opération « Droite parallèle » je l'ai appliqué comme voulue.
- Hum
- Mais j'ai perdu le match....
- QUOI ! Mais merde Lili, je t'ai dit de pas dire de bêtises quand je bois !
- Mais c'est la vé-ri-té ! Et bref, j'ai perdu et il m'a demandé d'être sa cavalière pour le bal qu'organise le club de je ne sais plus trop quoi....
- Donc je pourrais sortir avec Logan !
- Non, vous allez m'accompagner acheter cette P*TAIN DE ROBE !
- Tu deviens vulgaire mon chou...
- Je vais te tuer !
- Tu veux ma chantilly ?
- Je peux !
- Oui bien sur !
- J'ai l'impression de me faire avoir.....
- Mais non, aller tu m'envoie un message avec l'heure du rendez-vous KYAAAAAAAAh !
- Gosh ...... Qu'ai-je fait seigneur !
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...