XXxXxXx
Camélia, Pimprenelle, Perce-neige, Immortelle, Pissenlit
Signification : Amours éternels, amour exclusif, espoir de jours meilleurs, regrets éternels, jalousie
XXxXxXx
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
Il en avait assez de tout ça ! Alors il restait prostré là et aucune fleur ne pourrait l'en déloger. Il avait trouvé ce coffre, un coffret doré et finement décoré, sans rien dedans, enfin rien en particulier : des tickets de cinéma, un livre de Stendhal, et tout un tas de bibelots du genre et pourtant cette boite lui réchauffait le cœur et le lui serrait en même temps. Il souffrait de la caresser et sentait un manque quand il s'en éloignait cela le rendait fou ! Et les fleurs autour de lui devenaient encore plus hargneuses qu'habituellement. Par contre elles le poussaient toutes vers un petit coffre noir laqué qui lui donnait la nausée. Dedans une lettre comme celles que les corbeaux envoyaient « Tu ne l'aura jamais. Meurt. » Et à chaque fois qu'il le lisait à voix haute. Les pissenlits répétaient : meurt meurt meurt alors il marchait encore et encore au travers des Lys noirs qui lui chantaient louanges et amours, il ressentait, tout au fond de lui, un manque. Il était petit mais savait, au fond de lui, qu'il aurait dû se rappeler de différentes choses.
Quand il tournait la tête ses sales pissenlits commençaient à prendre de plus en plus de place dans son jardin. Ils s'approchaient de son précieux coffre doré faisant reculer petit à petit les camélias et les pimprenelles si chères à son cœur.
Alors qu'il allait jeter la boîte noire qui lui semblait maudite, un doux tintement de clochette se fit entendre et une brume épaisse l'entoura jusqu'à ce qu'il sombre à nouveau...
*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*/////*__*////*__*////*
- Ce jour-là –
L'ambulance venait de partir et il suffoquait, une voiture derrière le klaxonna, lui rappelant qu'il se trouvait toujours sur la route. Dans une mare de sang. Il se releva tremblant de tout son corps en récupérant le portable du blond et alla près d'un arbre pour vomir. Que venait-il de se passer ? Une chose pareille ne pouvait pas lui arriver ! Cela se passait dans les journaux, dans les livres et les films... pas dans la réalité. Pas dans Sa réalité ! Non, non, non, non... Le tremblement et les larmes ne cessaient pas. Il fallait qu'il fasse quelque chose. Sentant le portable de Linrad vibrer, il décida d'appeler Heden, il fallait qu'elle sache ! Après trois appels infructueux il se rappela alors sa rencontre avec le rouquin, il était adulte, il pourrait l'aider ! Il remercia mentalement le blondinet de ne pas avoir mit de mot de passe et chercha dans ses contacts récents, « Mon rouquin ! » Une rage folle le prix et encore plus quand un « Hey' Sweetie ! Comment-tu vas ? Finit de pleurer? » rigolard lui répondit.
« -Linrad ? Qu'est-ce qu'il y'a ! » On pouvait sentir l'inquiétude monter dans la voix de son interlocuteur
« -Je...c'est Jensen. » Sa voix était rauque et hésitante.
« -Jensen ?! Pourquoi tu as le téléphone de Lain ?! Que se passe-t-il ! » L'autre paniquait et cela l'apaisa un tout petit peu.
« -Il...Il s'est ...oh mon dieu ! C'est ma faute... »alors même qu'il voulut en parler sa gorge se noua et le tremblement reprit, la scène tournait encore et encore dans sa tête
« -Ou tu es ? Je te rejoins tout de suite !
« - A quelques rues de Pionner's Square, je... on se retrouve là-bas ? » Au moins deux fois sa voix s'était brisée et Sean ne répondit pas alors qu'il raccrochait.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...