Chapitre Dixième : Ce matin de décembre

198 17 8
                                    

XXxXxXx

BIG NOTE !

Ce chapitre vas te plonger dans la tête de....*roulement de tambours* Jensen PROMISE ! OUI ! Mais attention, les propos de ce mec-là ne sont pas du tout partagés par ma personne ! Ce qui se passe est dure, ce qui se dit aussi alors te voilà prévenu !

Encore un petit point, pour mieux comprendre notre beau-gosse préféré, il faut revenir un petit peu dans le temps mais pas de souci ! Ma machine à voyager dans le temps peut t'accueillir toi et tous les autres !

Bonne lecture !

XXxXxXx

Chapitre Dixième : Ce matin de décembre

14 Avril 2001

Ok... Là, je flippe carrément ! Quel idée aussi d'avoir dit une connerie pareil à Jim ! ''La prochaine fois j'en baise une devant toi''... Je suis vraiment trop con... C'est vrai, avec ma belle gueule tous les potes pensent que je l'ai déjà fait. Mais c'est faux et maintenant je suis là, dans la chambre de Jimmy avec une blondasse en chaleur qui essaye de m'attaquer... Il m'a refilé une boite de capote, mais là, j'ai juste trop la honte... je ne sais pas comment l'utiliser... C'est sûr, mardi quand on reprendra les cours Mary –la blonde qui est en train de me faire un striptease (vraiment chaud)- aura dit à tout le monde que je suis qu'un puceau à grande gueule. Ok... zen... enfin difficile à faire vu comme mon cerveau vient de migrer au sud.... Où elle fout ses mains l-haaa....

.

Mary est couchée sur mon torse, entrain de dormir comme une bien heureuse. Je ne suis pas peu fier de moi finalement. Même si j'ai joui un peu vite –hélas- elle en a redemandé...héhé. Remarque avec sa réputation de salope c'est normal... Haha et la tête de Jim quand il est rentré dans la chambre alors qu'on était en pleine action, juste jouissif. *soupir* six heure du mat'... je suis mort... Tant pis si c'est la chambre de mon meilleur ami. Je peux plus lever un bras !

.

5 mai 2001

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon looser de cousin, il a quinze ans... visage recouvert de boutons, cheveux sans aucun style, tout comme ses fringues... Un vrai gringalet qui doit pas dépasser les 55kg... moi qui suis fait de muscle et qui fait une tête de plus que lui je peux bien me permettre de faire le paon.

Ethan, faut dire c'est un peu le mouton noir de la famille, complètement effacé... Par contre la petite Karin de treize ans est adorable ! Justement elle se jette dans mes bras. Elle commence à babiller... violent ... j'essaye de la fuir finalement...

Nos parents se quittent en se promettant de se revoir en décembre pour le grand gala des Cole. Ça promet d'être bien pompeux mais s'il y a une poupée pour me satisfaire... pourquoi pas ? Ouais, depuis Mary j'ai déjà pu réitérer l'expérience. C'est possible de devenir accroc au sexe ? En tout cas ça me poserais pas de problème !

.

15 décembre 2001

« - Oh comme tu es devenue un grand garçon Jensen ! Cela doit bien faire quatre ans que je ne t'avais vu ! Comment vas-tu ?

-Bien Milady Cole

-Tu es à Sainte-Agnes, ta mère me l'a dit ! Tu dois être très intelligent !

-Pas t'en que ça Milady

-Et modeste en plus ! Vraiment adorable ! Notre fille Heden souhaite aussi y entrer. Attend là, je vais te la présenter ! HEDEN ! Viens ici ma princesse ! »

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant