XXxXxXx
Retour avec Linrad~
XXxXxXx
Chapitre onzième : Surprise-party
Linrad avait passé son dimanche à trembler au moindre bruit comme des claquements des portes ou autres. Il avait évité d'expliquer à sa sœur la vérité car elle l'aurait frappé tôt ou tard pour avoir osé fréquenter Jensen malgré son interdiction. Oui, le blond aurait dû écouter sa sœur mais maintenant c'était trop tard. Quoi qu'il fasse, il revenait indubitablement à repenser à l'autre. Malgré ses poings complètement ensanglantés et ses regards fous du samedi soir.
Une chose est sûre il ne voulait absolument pas retourner à Sainte-A. Surtout pas ! Pour recroiser ce type. Il se remit à trembler. Dieu que le monde était cruel avec lui. Il appela donc dans la soirée Sean; et en même temps il avait mis en visioconférence Logan pour leurs raconter à tous les deux ses malheurs et états d'âmes.
Demain il devra prendre le risque de le revoir...
XXxXxXx
Le lundi matin était déprimant, surtout là. Avant il aurait couiné et tout le monde aurait compris que Linrad Cole a besoin d'amour. Et de beaux mâles musclés, bronzés, et soumis viendraient lui faire des câlins; mais là tous ce qu'il pourrait avoir c'est le regard distant de Kallista et le sourire niais de Karen en plus d'un baiser baveux mal fait d'Ethan Hollemans ! Il voulait pleurer ! La petite cuillère dans l'œil serait peut-être une solution ? Peut-être le couteau tranchant ses veines à la cantine serait mieux. En plus il ferait la une « Une étudiante se suicide à la respectable académie Sainte-Agnès, cette étudiante se révèle être un travestit » SCANDALE ! En plus Lain était sûr que même mort il serait magnifiquement photogénique ! Finalement, le blond était tellement au fond du gouffre qu'il serra très fort Ethan entre ses fins bras –tout de même musclés !- Il allait pleurer !
Puis le sortant momentanément de sa dépression, Karen arriva avec sa joie de vivre habituelle. La londonienne et demi-sœur d'Ethan le prit par le bras et l'attira au loin dans la foule.
« Ce soir tu m'accompagnes ! » Fit-elle catégorique. Un peu comme Lydia quand elle le voulait, en fait. Pas le temps de gémir un seul ''mais on est lundi !'' Et déjà l'autre babillais sur sa ''fabulosa'' tenue qu'elle avait trouvé lors de son week-end à New-York.
Elle lui inscrivit même l'adresse sur la main ! Il lut, difficilement '' 1920 4th Avenue, Seattle, Bell town, 18éme étage appartement numéro 8''
Ils y iraient directement après les cours. Karen avait décidé. Linrad suivrait.
Il poussa un faible gémissement « mais je n'ai pas de tenue » qui tomba dans l'oreille d'un sourd. ''On se changera dans la voiture''. Problème !!!!
La journée du lundi était aussi chiante que celle des trois mois précédent : Form time a écouter Karen s'extasier devant les 159 m² de l'appart qui allait les accueillir ce soir. « T'imagine il y vit seul, et fait ce qu'il veut là-bas. Enfin on y est déjà allé cet été mais bon !' Ou encore '' Cette déco zen est tellement apaisante ! On ne dirait pas que c'est un homme qui y habite» Etcetera cetera... Ensuite Math, pareil. En français la vieille mère noël l'avait prit comme victime pour chanter une chanson en français d'Edith piaf ! « La vie en rose » n'était tellement pas dans son humeur actuelle ! Ensuite science et après bibliothèque jusqu'à 18 heures ! Heureusement pour Lain, il avait encore réussit à fuir dans les rayonnages de littérature étrangères sans que personne ne le surprenne. Après un court baiser à Ethan et ils avaient pris la voiture de Karen. Lui n'avait jamais voulu conduire. Les Coles ont un chauffeur alors pourquoi s'en priver ! Mais les Hollemans étaient plus pauvres. C'était triste à voir ! Pendant que la miss roulait il tenta de se changer sans qu'elle ne voie son problème de torse masculin et c'est avec joie que Linrad trouva dans un sac une tenue superbe qu'il s'empressa de mettre. Il se demanda comment l'autre avait réussi à trouver sa taille et répondre à ses attentes de la sorte. Il n'y avait pas à dire. Des simples vêtements et hop, tous les soucis du blond s'envolait !
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...