Chapitre Douzième : Je te veux !

257 18 10
                                    


Juste derrière la baie vitrée fermée. Ethan brisait son gobelet dans sa poigne resséré. Fixant les deux autres s'embrasser de plus en plus fougueusement. A côté Kallista, souriait avec sadisme.

Linrad n'avait jamais eu un baiser aussi... aussi...waouh !, pourtant il pouvait dire qu'il en avait embrassé, des garçons, des filles, des...hum non... en tout cas Jensen Promise était merveilleux et il n'était pas sûr que ce soit à cause de l'alcool qu'il le pensait ! Les larges mains bronzées le tenaient fermement. Ne lui laissant aucune échappatoire. Ils étaient tous les deux complètement déconnectés de la réalité et rien d'autre ne comptait que les lèvres sur les leurs et les langues se caressant, s'enroulant. Adieu le froid hiver de décembre. Adieu tout. Il n'y avait que lui, Linrad et ce grand brun qu'il désirait tant : Jensen.

« ...Humm ... Heden... » ce simple murmure fracassa le cœur du petit blond contre un mur. Il avait l'impression d'être tombé de la terrasse. Que ce ne fût plus dix-huit étages qui le séparait du sol mais une centaine et que le macadam se rapprochait dangereusement de lui. Il allait se faire exploser. Les lèvres de l'autre s'activèrent dans son cou alors que la réalité venait de le frapper –encore une fois- il n'était PAS Linrad, ici, il était Heden, l'intelligente et douce Heden... Il en avait assez !

« - Dis moi Jensen, tu as pas un coin tranquille ou on peut être tous les deux ? » Oui, il faisait une grosse erreur et la conséquence pourrait être énorme mais il s'en foutait complètement ! Il était bourré, dans les bras d'un canon et il était une vraie bitch quand il le voulait ! Alors même si il se frottait comme la dernière des catins contre le ''mâle '', il n'en n'avait strictement rien à foutre ! Ou plutôt si... son derrière enflammé !

Le brun prit la main du travestit et dans un état second rentra dans l'appartement, percutant sans le voir son cousin complètement halluciné par l'événement. Entrainant dans son sillage ''la femme'' de ses nuits. Comme prévu personne n'était dans sa chambre il y jeta donc Heden et ferma s'en y faire attention la porte qui pourtant ne claqua pas. Il se ramena alors à nouveau sur le lit embrassant fougueusement Heden. Cette fois elle était entièrement consentante, pas de drogue –il ignorait pour les verres prit par ''la demoiselle''- entre eux. Et cette nouvelles Heden lui faisait tellement envie ! Sa fouge et sa hargne malgré son petit corps de cinquante-cinq kilos à tout casser. Le blond se retourna sur le ventre pour ne montrer que sa croupe. Malgré l'alcool qui stagnait dans son sang, il ne fallait pas qu'il se fasse découvrir ! Et prenant conscience de cela, il s'excita un peu plus. Jensen devait aussi être fortement alcoolisé et il ne capterait peut-être pas le pot-au-rose !

Linrad se laissa déshabillé –difficilement en vue de sa position- et Jensen s'activa a défaire son jean devenue particulièrement étroit en voyant le corps à nouveau nu de sa princesse.

«- Jensen, je vais te dire trois règle si tu les transgresses je me casses direct *avant que tu me casses la gueule* premièrement tu ne touches jamais mon entre-jambe ou ma poitrine. Ensuite tu ne me retourne pas et enfin t'utilisera juste mon cul ok ?

-Qu'est-ce que tu dis ? Répondit Jensen n'y comprenant rien

-Tu acceptes oui ou non ? fit avec impatience le travesti

- Je... enfin la sodo...enfin ça...t'es sûre ?

-Oui ou NON ? commença à s'exciter Linrad devant l'indécision de l'autre. Il devait avouer que ses condition étaient incongrues mais cela permettrait de les satisfaire tous les deux.

-Ou...oui...

-Bien ! »

Et c'est comme ça que pour la première fois, en quatre mois de « chasse », Linrad accueillit en lui sa proie et s'élevant de leurs lèvres un ballet de gémissement prit place dans l'air de la chambre de Jensen.

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant