Chapitre Troisième : Coups retour

446 32 5
                                    

Chapitre Troisième : Coups retour

Le lendemain à la pause, il alla directement près du bâtiment des Senior Year et attendit Jensen et quand il le vit enfin il se ruât littéralement sur lui...

Le blond n'avait qu'un vague souvenir de ce qu'il c'était passé ce jour-là et rien que d'y repenser le mettait dans une rage sans nom...ce bâtard...foi de Linrad Evans Cole, il lui ferait payer !

X Flash-back, quelques heures plutôt X

« Hello »dit –il d'une voix parfaitement féminine et qui aurait pu passer pour timide si la « fille » n'avait pas un sourire de prédateur en puissance collé au visage.

Jensen faisait bien une tête et demi de plus que lui, à le regarder de haut comme ça Linrad aurait pu très bien s'énerver mais la beauté de son vis-à-vis l'empêcha de réagir au quart de tour comme il l'aurait fait dans bien des situations.

Il n'avait pas sa veste d'uniforme et les trois premiers boutons de sa chemise étaient ouverts laissant entre apercevoir un bout de chair bronzée qui ne pouvait que plaire au bisexuel constamment en chaleur qu'était Linrad... Tout d'abord il devait avoir une petite discussion avec le plus âgé pour établir la compatibilité et ensuite advienne que pourra, Jensen serait à Lain

« - Que veux-tu ? répondit le plus grand un sourire goguenard fixé aux lèvres.

- Que voudrais-je de toi, à ton avis ? Continua le blond sans pouvoir s'empêcher de rendre légèrement rauque sa voix et de prendre une pose « sensuelle »... Merde ! Il devait se calmer il était censé être sa sœur et là, elle aurait bafouillé comme une imbécile...

- Pff... chérie, j'ai pas l'habitude de vouloir quelque chose des planches à pains !»

Avait-il le droit de lui en foutre une là, tout de suite ! Il était face au beau, non mieux, Ma-gni-fi-que Linrad et il lui répondait que...Linrad reprend toi, c'est à Heden qu'il cause et Heden à le sex-appeal d'une huitre, tout le monde le sait, sauf Ethan, le pauvre, sortir avec un mollusque...zen...Il fallait qu'il pense aux cours de Yoga que mère les avaient obligés à prendre lors de la « grande crise familiale »...voilà...Il fallait respirer... Le blond fixa droit dans les yeux –à travers les lunettes ovales qu'il devait porter pour plus d'authenticité- le brun, essayant de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas le chercher ! Et puis si sa petite sœur était plate, lui il était plutôt gâté par la nature ! Il eut un sourire carnassier à la pensée fugace de tirer Jensen jusqu'au toilettes les plus proches et de faire subir les pires des outrages à ce dernier. Oh oui, « initier » les non-gays était l'un de ses petits plaisirs personnels. Il se rappela alors du visage magnifique de Sean au moment de sa jouissance... Rouge... Il devait absolument qu'il se calme car la jupe ne laissait pas trop de place à l'imagination si il était « accidentellement » et « légèrement »...excité...

« - Tu sais quoi chéri, je ne crois pas qu'on parle de la même chose » répondit-il de la manière la plus sérieuse qu'il pouvait avoir dans son registre d'expression

- Je me disais aussi, après tout même une fille comme toi doit être au courant...même si je dois avouer que j'ai été très surpris...

De quoi parlait-il ?!

- Ton corps était des plus exquis, ce fut un plaisir... » Et Jensen se retourna pour quitter l'établissement

Attendez deux minutes, ce type n'est pas Ethan, et il parle du corps de la jeune sœur de Lain comme si il savait...même le blond savait que deux fois deux font quatre et que...ce type était un playboy... sa sœur est enceinte....le playboy connait le corps de sa sœur enceinte...

My Lunatic Love [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant