La rentrée était une chose des plus barbantes. Surtout à Sainte-Agnès. Il se souvenait à son lycée chaque rentrée débutait par un défilé que les élèves de la classe de stylisme et de mannequinat avaient préparé pendant les vacances ensuite le directeur –un vieux fou barbu- faisait un discours qui finissait toujours en grands éclats de rire et puis les élèves allaient dans leurs cours de spécialité ou on se racontait les anecdotes passées, ou sinon on montrait qu'on avait assisté à tel ou tel défilé ou shooting. Bref...
Non à saint-Agnès on commençait directement les cours et pour Linrad c'était par.....éducation religieuse ! Seriously ! Juste envie de prendre sa ceinture et de se pendre au premier balcon qu'il trouverait. En plus sa prof ressemblait étrangement à Trelawney dans Harry Potter... même en pire...
Elle vous regardait dans les yeux mais comme si c'était le vide intersidéral que contenait le cerveau de Linrad qu'elle voyait réellement. Ensuite elle disait quelque chose comme Yoda et enfin son cours débutait et en ce jour de rentrée c'était sur la Wicca.
Finalement après deux heures de torture avec Miss Elkins, Linrad pu enfin aller à la cantine, qui rappelons-le était son endroit préféré dans ce lieux de snobs-richards-intelligents–plus ou moins- Il était plutôt fier de lui vu qu'il avait réussi à éviter Jensen et Karin depuis la matinée. Concernant cette dernière cela relevait de l'exploit vu qu'ils étaient dans la même classe. De même il n'avait pas croisé une seule fois le regard de Kallista. Fier de lui il ne fit pas attention qu'il s'était trompé de chemin et se dirigeait calmement ... dans un coin ou plus personne ne passait depuis deux mois à cause d'un problème de gaz. Et étrangement dans la lune il ne se réveilla que quand il fut fermement plaqué contre un mur par des mains gigantesques. Et regardant à quel corps étaient attachées ces dernières il aperçut des bras à se damner puis au niveau de ses yeux de magnifiques pectoraux... et cette odeur entêtante.
Il était déconnecté, des jours loin de lui, à rêver de lui, même éveillé et il était là, sans le prévenir, sans qu'il puisse munir son pauvre petit cœur d'une protection contre cet être à la perfection physique sans nom. Merde. Il venait vraiment de penser à tout ça ? Complètement déphasé c'est le cas de le dire.
« -Hey Heden, comme ça on squatte chez moi avec un inconnu et après on part sans rien dire profitant de mon absence momentanée de capacité mentale et physique ?
-Oh, Jensen je me disais aussi qu'il me manquait une présence néfaste pour éclaircir ma journée. Fit le blond avec sarcasme, se faisant re-plaquer avec force contre le mur. Aïe ! Lâche moi !
- Heden ...
Jensen laissa glisser sa main le long du cou de la soi disant jeune fille. Lui caressant la peau, puis se penchant, il happa la peau que ses doigts quittaient, parsemant le travesti de baisers papillon qui les chamboulaient aussi bien l'un que l'autre.
- Jens'...arrête...
-Ta bouche dit ça mais ton corps ... »
La main du brun s'agrippa à la cuisse du blond et la releva. Dans un geste automatique, Lain passa son mollet derrière les cuisses du brun et s'aidant de ses bras vint se loger dans le cou du brun et se souleva pour être à la hauteur de son visage. Les yeux flous, remplis de désirs se troublèrent encore quand le brun lui mordit la lèvre inférieure, quémandant l'accès à sa bouche.
Linrad était en mode instinctif et fit ce qu'il faisait avec tous ses amants, c'est-à-dire se frotter lascivement contre le corps de son vis-à-vis. Et un simple gémissement de sa part lui remit les idées en place.
VOUS LISEZ
My Lunatic Love [BoyXBoy]
RomanceLinrad est forcé de remplacer sa sœur jumelle, enceinte, au lycée sainte-Agnès, un endroit où il n'est pas du tout à sa place! Mais peut-être que ce beau brun musclé au loin pourrait égailler sa nouvelle scolarité ? A moins que ce ne soit...Une seul...